Aller au contenu

J''ai rompu après 2 ans et tout perdu...

Messages recommandés

J'ai toujours cédé, du coup là c'est compliqué pour lui je pense.

a non ce n'est pas ta faute son comportement

d'ailleurs même quand tu cèdes pas il fait pareil, c'est lui qui est comme ça

Il retourne le truc en disant que je fais exprès de lui dire que je pars en vacances juste pour lui faire du mal, pour qu'il s'imagine que je m'amuse ... Que lui ne me cache rien du tout, du coup je DOIS lui dire ce que je fais, sinon c'est que ca cache qqchose . ..

La seule chose qu'il veut, c'est de savoir avec qui je suis et ce que je fais et après il dit qu'il me laissera tranquille...

en gros il te dit que c'est toi la coupable s'il te met la pression, et que donc tu as le devoir de lui dire ce que tu fais sinon tu es coupable

et que si tu fais ce qu'il te dit il arrêtera de te mettre la pression

tu fais ce que tu veux, et tu n'as aucune obligation de lui dire ce que tu fais.

Donc je continue a le bloquer ? Ca va pas le rendre encore plus fou ?

encore une fois ce n'est pas toi qui est la cause de son comportement. c'est lui qui te harcèle et te menace.

alors oui tu le bloques et s'il continue tu va voir les flics.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages ;)

Je commençais à me dire que j’avais tord et je culpabilisais de lui faire du mal.

Il m’a même dit que c’est moi qui le menaçais quand je lui ai dit qu’il avait pas intérêt à débarquer chez moi... c’est le monde à l’envers.

Pour la 1ère fois de sa vie on lui refuse qqchose.

Non je ne lui dois rien, je veux juste penser à moi et pour moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...