Aller au contenu

Il ne supporte plus mes attitudes, dois-je le laisser?

Messages recommandés

bonjour :D

j'ai essayé de me renseigner et je n'es pas très bien compris en quoi consister le "message ping", mais ça fait longtemps que je suis en demande d'explication mais rien mise à part "je suis perdu" "j'ai un blocage" "je n'es aucune idée de ce que je veux" et quand je lui demande si il veut plus de moi c'est "tu m'énerves" donc c'est pour ça j'ai finis par lâcher l'affaire et le laisser

oui tout à fait, il voulait dicter ma vie et je me suis mise à faire pareil, on avait une relation qui était basé sur ce que l'autre désirer, mais ça jalousie et possessivité mon toujours déranger, je trouve sa idiot de m'empêcher de voir et parler avec mes amies, et c'est pour ça que j'hésite car je sais que si je me remet avec il acceptera pas mes amies garçons

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas à hésiter, puis qu'il ne souhaite pas renouer . Et à mon avis il te rend un grand service .( une fois que la souffrance s'atténue, une fois qu'on se rend compte qu'on sait tres bien tenir debout toute seule, en fait , , on se rend parfois compte que l'ex avait raison de nous délivrer d'une relation malsaine et insécurisante)

justement je ne sais pas ce qu'il veut et d'après ce qu'il me dit lui non plus, mais bon je me dis que si il souhaitait réellement renouer, il m'aurait déjà recontacter, oui peut-être et je sais très bien que je finirais par rencontrer quelqu'un de beaucoup mieux, et je me dirais que j'ai été bête à essayer de vouloir le reconquérir

" je vais dormir", " j'ai autre chose à foutre que m'occuper de toi" , " tu es priée d'attendre" entre autres atfitudes hyyyyper respectueuses, et donc là tu décèles quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ?

Moi je décèle surtout un connard en fait

( qu'est ce que tu veux dire par" il ne me dégage pas à 100%? " . Que serait pour toi " te dégager à 100%" ? Te piétiner à coup de chaussures de chantier ? )

La vraie question n'est donc pas de savoir s'il va te recontacter mais pourquoi tu acceptes de te faire traiter comme ça.

Tu as raison...pas mal de chose me montre qu’il en a rien à foutre de moi... mais dans ce cas pourquoi à côté de ça me dit-il « j’ai jamais dis que tu n’avais plus aucune chance » « j’étais content de te voir » « j’ai eu envie de te faire un câlin » et en plus continuer à être jaloux c’est ça que j’arrive pas a comprendre donc c’est pour ça que j’ai pris la théorie du : il se venge. Ben si je dis rien c’est parce que j’ai jamais eu un bon comportement envers lui, je le respecte pas et l’embrouillais tout le temps, donc au fond c’est pour ça que je dis rien

Mais pour moi dégager à 100% c’est une personne qui ne me laisse aucun espoir et bon en l’occurrence quand je lui dis : tu veux plus de moi ? Il n’est même pas capable de dire oui ou non mais réponds « tu m’énerves »

Ok donc pour toi Lilou, un " j'ai été content de te voir " efface les " j'en ai rien à foutre " et les démonstrations de jalousie ( la jalousie n'est PAS une preuve d'amour Lilou, JAMAIS, c'est une preuve de relation toxique ) .

Je vais m'arrêter là, vu que je n'ai rien de plus à dire que ce que je t'ai déjà dit : apprend à te respecter , retrouve ta dignité, et arrête de te comporter en paillasson avec ce mec .

Je pense que ça te servira tout le reste de ta vie ( que je devine encore longue 😉)

Articles du blog en lien avec ce sujet