Aller au contenu

Il m''a quitté : Comment je survis après 3 mois ?

Messages recommandés

Bienvenue dans la vie active ^^

Ben oui, il est "normal", à vos pages que quand on se plait, ben on sort ensemble, même si c'est pour une courte période, cela fait partie de l'expérience amoureuse.

Non car nous avons tous deux auparavant jamais souhaité nous mettre en couple.

Le seul conseil qu'on peut te donner c'est de t'occuper de toi, de lâcher prise et de faire en sorte de remonter la pente ...entoures toi de personnes positives (pas au covid hein) et tu verras que ça va aider.

De plus, tu avoueras qu'il est peu sexy et attirant de rester dans une situation où tu es malheureuse et fragile...

Prouves toi que tu veux bien mieux que ça !

Merci de votre réponse en tout cas.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohlala mais c’est que ca ne me donne pas du tout espoir tout ça :(

Moi j’espérais qu’avec le silence il se rende compte que l’on se manque trop et qu’il m’écrive.

Et?

Tu préfère donc qu'on te mente et que l'on te berce d'illusions?

Si c'est le cas tu n'es pas au bon endroit. Je te conseil d'appeler un coach, lui il a tout intérêt a te vendre du rêve et a te dire ce que tu veux entendre. mais il faut le payer, et plus tu y croira plus tu paieras...

Nous on est bénévole, alors juste on te dit la vérité...

Après bon... C'est toi qui voit

Ok je sais c'est juste que c'est très récent et c'est vrai que parfois lire des choses comme ça sur le moment ça ne fait pas plaisir, c'est normal. Je sais quand même qu'après réflexion, même si c'est douloureux, que vous donnez des avis sincères sur les histoires même s'ils ne sont pas toujours faciles à entendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...