Jed Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je sais que je dois continuer mais le truc c'est que si je la perds définitivement, je ne m'en remettrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 alors fais tout pour que ça n'arrive pas : SR. c'est ça qui doit te donner la force. Tu ne veux pas la perdre alors la fais pas chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jed Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Le SR en fait, c'est FAT! Je m'explique... Je n'en suis qu'au 5 ème jour. Mais ça fait 5 jours que je m'occupe de moi. Je dors 9/10 h par jour, je fait 3 repas par jours et je réalise mes petits projets tranquillement (acaht d'une nouvelle voiture, planifcation d'un petit voyage pour mes vacances d'octobre, sport, tatouage...). Je rencontre ausi d'autres gens. Je pense moins à elle. En même temps, je sais que quand j'aurais atteint le top de ma forme, rien ne me résistera et surement pas elle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jed Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Après un mois et demi de SR, j'ai fait pas mal de choses. Mais la douleur est toujours aussi vive. Que je fasse n'importe quoi, la vie me semble toujours aussi fade. Je pense que je vais tourner la page sur cette relation et sur ma vie. Que dois je faire? Pour les gens qui vont me conseiller d'aller voir des psy, c'est déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Allo Jed tu as surement fais des progrès pendant ce mois? tu as surement évolué un peu, changé, ou compris des choses... non? c'est possitif ça...garde le moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jed Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, j'ai évolué. Mais très honnêtement, avec elle je sais plus quoi faire. En tou cas, je refuse d'abdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je te comprend, moi non plus je n'abdique pas, je me bats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés