Aller au contenu

Il m''a quitté, va-t-il changer d''avis ?

Messages recommandés

Si cette rupture t'as permis de réaliser que tu as un gros manque de confiance en toi c'est très bien. Alors faudra travailler dessus (d'ailleurs tes crises de jalousies peuvent être le reflet de ce manque de confiance donc si tu n'y travailles pas tu risques d'avoir des comportements similaires dans tes relations futures). Quand vous vous êtes rencontré vous étiez très jeunes et on peut en quelque sorte tolérer un manque de confiance chez une jeune personne. Mais avec l'âge c'est à toi de prendre en charge tes besoins, tu ne peux pas attendre de l'autre de te rassurer à chaque fois, sinon c'est des relations de dépendance affective qui t'attendent. Alors pour pouvoir construire des relations propices à ton épanouissement travailler sur ta confiance en soi c'est important. tu peux lire des livres dessus, chercher à voir d'où ça vient, et même aller consulter un psy si tu penses avoir besoin d'une sorte de guidance à ce sujet pour repartir sur un bon pied

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos avis, je sais que vous avez raison. Je me remets beaucoup en question et je sais que je finirai par accepter cette rupture parce que je n’ai pas le choix et je ne compte pas le forcer à quoique ce soit, j’aimerai juste qu’on puisse rester en bons termes, en se comportant de façon cordiale quand on se croisera à la fac ou autres et voila

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...