Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 BonjourComme déjà exprimé en MP, ce sujet ne sera pas supprimé, pour les raisons évoquées (entre autres) plus haut.Il n'y a aucune législation prévue pour ce type de situation et c'est tant mieux.J'espère que cela pourra te servir pour la suite.Pour répondre à Myz, de ma connaissance, cela n'est jamais arrivé (et c'est tout à fait logique)Bonne journée à tutti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloo23 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 BonjourComme déjà exprimé en MP, ce sujet ne sera pas supprimé, pour les raisons évoquées (entre autres) plus haut.Il n'y a aucune législation prévue pour ce type de situation et c'est tant mieux.J'espère que cela pourra te servir pour la suite.Pour répondre à Myz, de ma connaissance, cela n'est jamais arrivé (et c'est tout à fait logique)Bonne journée à tutti ! Il est complétement possible de supprimer ou de remplacer le pseudo de quelqu'un si ce pseudo permets de le reconnaitre. Or le pseudo que j'utilise est celui que j'ai sur les réseaux sociaux donc il serait très simple de me reconnaitre. Je pensais que supprimer le post était plus simple pour vous mais bon.Je ne voulais pas faire cela car j'espérais avoir la possibilité d'aider certaines personnes sur ce forum mais bon puisque vos principes ne sont pas les miens j'aimerais donc simplement modifier ce pseudo puisque l'histoire + mon pseudo permette de m'identifier et ici la loi oblige de supprimer les éléments permettant d'identifier un compte (il suffit de lire le CNIL) D'autant plus que pour le coup je ne vois pas à quoi ce sujet continu de servir puisque à part venir faire des leçons de moral il n'y a aucune finalité :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés