Elazu Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, Je viens vous annoncer des nouvelles... Il ne le sent pas assez bien pour se mettre en couple avec moi. Il l'a dit qu'il restait très attaché et souhaite qu'on reste très bons amis.Dans cette histoire, je sais que je ne me suis pas assez ouverte, mais parce que je l'ai senti "bloqué". Donc finalement ça n'aurait pas pu fonctionner.Maintenant j'ai envie de lui prouver qu'il a eu des mauvaises impressions, que oui je suis timide, mais que je suis capable de faire de belles choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Salut! il te dit ne pas vouloir se mettre en couple avec toi. si toi tu veux un couple à quoi bon faire des efforts? même si tu lui donne meilleure impression (d'aileurs c'est pas certain qu'il a mauvaise impression de toi... mais juste pas envie de se mettre en couple...) cela ne signifie pas qu'il changera d'avis... aussi je comprends pas bien pourquoi tu penses que tu n'es pas capable de faire de belles choses , est ce qu'il t'a dit qu'il te pense incapable de faire de belles choses et ça joue un role dans sa décision de ne pas se mettre en couple avec toi? j'ai le sentiment, mais je peux me tromper que c'est tes hypothèses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elazu Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour Sandstorm,Je ne recherche pas a me mettre avec lui, simplement je reste à penser qu'il a quand même (eu) des sentiments, et il me l'a redit hier, il reste attaché à moi.Maintenant il m'a dit qu'il avait tenté de me pousser vers le haut (et c'est vrai) car je manque de confiance en moi, mais n'avait pas trop senti de différence. C'est juste pour ça que j'ai envie de lui montrer que oui, je peux avoir confiance en moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés