Treza Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Un petit passage ce soir sur le forum pour avoir votre avis.Je suis en SR avec mon ex depuis 2 mois et demi, aucun message de la part de l'un ou l'autre et avant-hier j'ai reçu un message de mon ex.Un message qui n'est clairement pas un retour, je vous le partage : Salut, je te souhaite une bonne année !Excuse moi de te déranger, Jonathan ma dit de t'envoyer un message car normalement j'ai du recevoir une carte titre restaurant que je n'ai pas dans ma boite aux lettres .. est ce que par hasard tu l'aurais reçu chez tes parents ?..Alors elle commence par le "Salut" ce qui ne me fait pas du tout du bien malheureusement, je dois me rendre a l'évidence, je n'ai pas tourné la page après 4 mois et demi de rupture, ça me dérange son "Salut" car ce n'est pas sa façon d'écrire avec personne, je sent sa grande indifférence et comme si je n'avais pas compter du tout, comme si j'était une personne qu'elle n'avait jamais connu, bref.Ensuite elle me souhaite une bonne année 6 jours après, bon je me doute que c'est par politesse mais tellement faux-cul, elle se sent obliger de me souhaiter une bonne année puisque elle va ensuite me demander quelque chose....ça sonne tellement faux :lol: La suite de son message et ça demande, pas de grande intérêt pour la suite de mon message.Je voulais avoir votre avis sur ce que vous ferez à ma place, je tiens a dire que je ne souhaite pas la récupérer et son message me conforte dans cette idée.Mais puisque elle est si indifférente avec son "Salut" et son "je te souhaite une bonne année" qui est une obligation, sinon elle l'aurait fait le 01 janvier :lol: Que feriez-vous.Pour l'instant je n'ai rien répondu mais j'ai pensé lui dire "Salut, nan rien reçu", pour lui montré ma grande indifférence comme elle le fait.Je précise que je l'ai bloqué pour ne par recevoir de nouveau message d'elle car quand je l'ai reçu, malheureusement, ça ne m'a pas rien fait, le SR était bénéfique et la je me suis senti mal, comme il y a 3 mois...Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Ouh là,Que de psychotage pour un message de 3 lignes de ton ex ...( te l'aurait elle envoyé le 1er janvier que ça ne signifiait pas un retour non plus hein ..après je ne suis sûrement pas au fait des conventions de nouvelle année, dont je n'apprécie pas plus que ça le côté très automatique et obligatoire )BrefTu l'as ou pas sa carte ticket restaurant ? Si oui tu lui envoies ; sinon , un message du type " Bonjour et bonne année également,Je n'ai pas reçu ta carte " fera l'affaire.Inutile d'être ouvertement désagréable.Perso j'ai constaté que ce qui me coûtait le moins dans ce genre de situation est la cordialité de surface ( le SBAM façon caissière de supermarché " sourire bonjour au revoir merci " , bon sans le merci en fait :lol: ..)Inutile de te flageller parce que tu n'as pas avancé, c'est normal de se sentir un peu secoué, ce qu'il faut c'est aisser passer cette sensation désagréable ( ça finit toujours par passer ) et éviter les interactions ultérieures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 BonjourIl va falloir apprendre à respirer et à lâcher un peu les choses tu ne crois pas?Si ça te remue autant, il faudrait que tu trouve un moyen d'éviter ça...Alors oui, le blocage/suppression est une bonne idée de départ.Donc effectivement, si tu as sa carte, tu lui envoies ... pas besoin de mot Si tu ne l'as pas, tu as le choix entre ne rien répondre ou lui répondre par la négative , à toi de voir ce qui te semble le plus adapté, pour toi et non pour lui faire plaisir...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treza Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 SelmasultaneJe sais bien que ce n'est pas un retour de mon ex et je n'espère pas un retour d'ailleurs, je me torture l'esprit pour un message de 3 lignes tu as raison, je n'y peut rien je ne me suis pas encore remis de la rupture...Nan mes parents n'ont pas reçu sa carte, je ne voit même pas pourquoi ils l'auraient reçu, elle est complétement a l'ouest^^J'ai demandé conseil car son message ne m'a pas plus mais sûrement car j'essaie d'interpréter chaque mots, comme beaucoup après rupture et ce n'est pas bon.KakahuetC'est à dire, je pense avoir beaucoup travailler depuis tout ce temps mais il y a que le temps qui fera les choses et je ne vois plus comment faire autrement à part attendre que les choses passe tout seul, si vous avez des conseils pour aller mieux je suis preneur, pas plus tard que cette nuit j'ai rêver d'elle, je ne peut pas contrôler mes rêves...Je l'ai bloqué après ce message pour me protéger, je l'ai fait pour moi c'est donc je pense la meilleurs décision, je n'ai pas agis par rapport a elle, c'est que j'avance mine de rien :) Et non mes parents n'ont rien reçu comme écrit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés