Aller au contenu

Elle revient puis hésite : 5 ans d''amour en question

Messages recommandés

Si si instable au point qu'elle a frôlé d'aller en hp que elle même la reconnu qu'elle l'étais.

Une semaine amoureuse une semaine je t'aime plus.

Je l'ai mise sur un piédestal après la rupture mais c'est de la connerie de faire sa , méchante et sans pitié comme elle a été je n'aurais jamais du.

J'ai cette intuition qu'elle s'apercevra de sa connerie tôt ou tard boosté par son immaturité parce que en plus elle tiens à ce que je reste dans sa vie même si on doit moins se voir o.O

Peut être plus amoureuse (sa dépend des semaines :lol:) mais fortement attaché et qui sais peut être avec le temps et la distance elle retrouvera ce fameux désir d'être avec moi...

Peut être sera til trop tard de mon côté :twisted:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si instable au point qu'elle a frôlé d'aller en hp que elle même la reconnu qu'elle l'étais. Une semaine amoureuse une semaine je t'aime plus

Et donc toi tu reste 5 ans avec une fille instable à ce point ? C’est que tu dois être un peu maso non ?

A moins qu’elle n’ai été prise d’une folie passagère ?

Je sais que l’ex-bashing peut avoir des vertus apaisantes, et que la colère contre son ex fait partie du processus, mais attention, l’accuser de folie, c’est une façon de ne pas t’interroger sur tes propres responsabilités dans l’histoire, sur ta propension à la violence par exemple…

J'ai cette intuition qu'elle s'apercevra de sa connerie tôt ou tard boosté par son immaturité parce que en plus elle tiens à ce que je reste dans sa vie même si on doit moins se voir o.O

Peut être plus amoureuse (sa dépend des semaines :lol:) mais fortement attaché et qui sais peut être avec le temps et la distance elle retrouvera ce fameux désir d'être avec moi...

Peut être sera til trop tard de mon côté :twisted:

C’est le rêve de tous largués, mais, oublie, ça ne se passe jamais comme ça…

Tu as tout faux. Oui passagère après on a des caractère de feu donc des fois on été instable tout les deux la.je parle de ces derniers mois.

Je l'ai accusé de rien du tout c'est elle qui me l'a confié , quelle voulait etre interné et j'étais là pour la soutenir je l'avais jamais vu comme sa .

J'avais remis toute la faute sur moi à la base donc t'en fais pas pour les interrogations sur mon histoire je suis passé par toute les phases ;)

Et bien sûr que sa arrive bien plus souvent que tu le crois, dans mon entourage, des témoignages sur le net pourquoi autant de pessimisme ? Et sa viens de.m'arriver le mois dernier donc c'est pas des rêves sa arrive réellement.

Tu as tout faux.

D'accord si tu le dis.

Oui passagère après on a des caractère de feu donc des fois on été instable tout les deux la.je parle de ces derniers mois.

Ok si tu en es sûr

Je l'ai accusé de rien du tout c'est elle qui me l'a confié , quelle voulait etre interné et j'étais là pour la soutenir je l'avais jamais vu comme sa .

J'avais remis toute la faute sur moi à la base donc t'en fais pas pour les interrogations sur mon histoire je suis passé par toute les phases ;)

Tant mieux, si tu en es persuadé.

Et bien sûr que sa arrive bien plus souvent que tu le crois, dans mon entourage, des témoignages sur le net pourquoi autant de pessimisme ? Et sa viens de.m'arriver le mois dernier donc c'est pas des rêves sa arrive réellement.

Puisque tu sembles avoir réponse à toutes tes questions, je ne te suis d'aucune aide.

Ma propension à la violence ?  :lol:  :lol: mais de quoi tu parles ?

De ça "Notre défaut est qu'on en venait souvent aux insultes dans nos disputes et on s'est mutuellement blessé."

Les insultes sont de la violence.

"m'étant promis de plus tomber dans mes travers de m'emporter facilement" S'emporter facilement est signe d'une difficulté à maîtriser ses sentiments négatifs donc sa violence.

Voilà,  tu as le droit de refuser de la voir cette violence en toi, mais elle existe.

Bonne continuation

Bien sur que je la vois malheureusement et je travaille fort dessus.

D'ailleurs je les revu à un rdv elle voulait m'accompagner.

Elle m'a dis qu'elle avais besoin de moi dans sa vie , elle l'a dis à son next qui la pas trop bien pris, elle lui a dis que si il parlait mal de moi elle le quitte sur le champ.

Elle m'a dis que j'étais unique bref beaucoup de choses qui me font penser qu'elle a bel et bien toujours des sentiments..

Je suis perdu surtout qu'elle m'a dis qu'on s'était peut être remis un peu trop vite ensemble et que si sa refaisait on ferait bien les choses pour que sa soit béton entre nous.

Dernier truc bizarre elle m'a dis en message je vais mettre en couple sur fb avec lui parce que j'en ai marre des gens qui me drague lourdement sur ses photos . Pourquoi me.confier sa ? Pas l'impression qu'elle soit convaincu de sa nvl relation.

+ je suis invité à Noël chez sa famille alors qu'il sera la :lol: :lol: faut pas déconner non plus

Bien sur que je la vois malheureusement et je travaille fort dessus.

:shock: :shock: :shock:

Bin alors pourquoi tu me demande de quelle violence je parle si tu es parfaitement au courant de quel violence je parle?

A un moment faut arrêter de dire de dire qu'on a tout faux si ce n'est pas le cas...

Reconnaitre tes erreurs, voilà une façon de "travailler fort", sur ta violence

Dernier truc bizarre elle m'a dis en message je vais mettre en couple sur fb avec lui parce que j'en ai marre des gens qui me drague lourdement sur ses photos . Pourquoi me.confier sa ? Pas l'impression qu'elle soit convaincu de sa nvl relation.

Parce que tu es devenu son pote, son grand frère, sa copine, à qui elle confie tout. Elle a besoin de toi dans sa vie pour s'épancher sur ses histoires, et toi tu es là et tu l'écoutes. Donc tout va bien pour elle, aucun problème. Elle peut fréquenter qui elle veut, sérieux ou pas, elle sait que tu seras là quand elle aura besoin de toi pour compatir sur son sort...

Si tu crois que parce qu'elle se confie à toi, qu'elle demande à son mec de ne pas toucher à un de tes cheveux, c'est parce qu'elle va bientôt revenir vers toi, ben tu as entièrement raison. Elle reviendra pour se confier.

Bon, tu comptes faire quoi pour faire cesser ce manège qui te fait souffrir ? Aller au repas de Noël et tenir la chandelle ? Tout en espérant que puisque tu es là son mec va mal le prendre et la quitter ?

Bonjour Al,

Tu pourrais me.donner ton avis sur mon dernier commentaire stp tu as suivi un peu l'histoire et j'ai vraiment besoin d'y voir plus claira

J'ai suivi "un peu" l'histoire ? :shock:

Comment te dire…

Je t'ai fait une réponse très complète, pour t’aider à éclaircir la situation.

Mais tu m’as répondu je te cite: « Tu as tout faux », « t'en fais pas pour les interrogations sur mon histoire je suis passé par toute les phases », « sa arrive bien plus souvent que tu le crois (…) c'est pas des rêves sa arrive réellement. »

Donc en gros, je comprend rien à rien, je me trompe sur toute la ligne et tu sais mieux que moi, ce qui va se passer.

Donc là franchement viens pas pleurer pour avoir des réponses de ma part !

Je ne peux pas aider quelqu’un qui visiblement est bien décidé à rejeter tout ce qu’on lui dit tant que ça ne va pas dans le sens qu’il veut !

Du coup débrouille toi puisque tu es si sur d’avoir raison.

Etpourtant

Je sais pas quoi faire je veux pas vraiment reste ami mais je le sens qu'il y a quelques chose entre nous et que sa pourrait repartir bien j'ai pas envie de tout gâché en proposant un ultimatum ou je ne sais quoi..

Mais parler comme sa a son next de lex c'est vraiment pas commun et bien sûr que pour Noël c'est hors de question

Je sais pas quoi faire je veux pas vraiment reste ami mais je le sens qu'il y a quelques chose entre nous et que sa pourrait repartir bien j'ai pas envie de tout gâché en proposant un ultimatum ou je ne sais quoi..

Donc tu es content de la situation puisque tu ne veux surtout rien faire pour la faire évoluer de peur qu'elle n'évolue pas dans le sens que tu espère...

Comme tu vas être heureux quand elle viendra te raconter les petites anecdotes croustillantes de sa vie sexuelle avec son next...

Tu avoir hâte non?

Articles du blog en lien avec ce sujet