etpourtant Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Ô Pressant ... Grappe.... Mhmmm un grand cru peut être ?Eh chef, faut s'détendre un peu du gland hein... Une petite quille de rouquin tranquille, et roule Abdoul ! :ugeek: :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Nouveau message ce matin... Elle me propose de nouveau de venir aujourd'hui pour parler sereinementJ'ai craqué... C'est un grand oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Ok, donc en gros, elle siffle et tu accoures... C'est vrai whouah tu as tellement changé, tu n'es tellement plus ce type incapable de vivre sans elle, qui n'a pas d'autre préoccupation qu'elle...Mais bon, tu nous raconteras ce que mademoiselle "T'es trop collant, et tu m’étouffe" avait de si urgent à te dire. Et sinon, "Parler avec son ex en visu", ça n’apparaît pas dans les cases de l'attestation dérogatoire ça si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Petitjean Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Seb fait gaffe quand même, parce qu'elle peut très bien te voir pour te dire que cest vraiment un grand stop cette fois si. Va pas quand même avec toutes les illusions du monde en pensant que cest une demande en mariage.Tu es fragile et ça peut tourner en cauchemar plutôt qu'en ce que tu penses espérer.Et dans le cas positif ou elle a encore UN PEU d'attraction pour toi et qu'elle veut voir comment ça va, comprends bien que son réservoir est presque vide et que si tu es oppressant dès la discussion, cherche son approbation, lui met la pression, son réservoir va finir de se vider en très peu de temps...Réfléchi bien à tout cela. Bonne chance quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Merci du conseil Pierre Petitjean... Quant à Allys, as-tu déjà été amoureux(se) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Merci du conseil Pierre Petitjean... Quant à Allys, as-tu déjà été amoureux(se) ?Bah c’est sûr que quand on se retrouve à donner des conseils sur un forum intitulé “je récupère mon ex”, il y a toutes les chances qu’on n’ait jamais été amoureux :roll: .Je sais bien que tu es affolé par la situation et dépendant au dernier degré, mais je trouve tes réponses parfois désagréables, sinon condescendantes (cf tes remarques sur l’orthographe de Kakahuet... juste déplacées). Tu es amoureux, on l’a tous été ici ; les intervenants essaient de t’empêcher de souffrir trop, parce qu’ils ont souvent agi comme toi et s’en sont repentis. C’est malvenu de le prendre de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Petitjean Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Attention tout de même à pas confondre amour et besoin de quelqu'un. Mon opinion sur la "reconquête " à changé depuis quelques mois. Je pense que ça reste des cas particuliers, et que bien souvent ça cache autre chose de vouloir "récupérer" son ex. Peur d'être seul, ego...et que meme si amour il y a des deux côtés, ca ne peut parfois pas suffir a sauver , parce que si ca marche pas une fois , sans traiter les causes, ca amene dans la plupart des cas a une nouvelle rupture....bref à toi de voir aussi tes motivations Seb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Je sais bien qu'il ne faut pas confondre les 2... mais j'ai rencontré plusieurs femmes, et jamais je n'étais autant attaché... donc je me dis que ce n'est pas le besoin d'être avec quelqu'un qui me taraudeNon, je suis vraiment amoureux de Séverine ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Je m'excuse si j'ai "été désagréable avec quelqu'un... Pour Allys, oui je l'ai été... Pour Kakahuet, c'était vraiment sur le ton de la plaisanterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour Seb,J'ai l'habitude d'essuyer colère, déception, et parfois rancœur, de la part des personne que j'aide ici. C'est parce que j'appuie souvent là ou ça fait mal.Mais si je le fait ce n'est par méchanceté, c'est parce que moi c'est les coups de pieds au fesses qui m'ont aidée en général ici et dans la vie. Mes amis les plus proches sont ceux qui m'ont dit quand je faisais fausse route, qui m'ont secouée, qui m'ont mis face à mes responsabilités.Alors bien sûr j'ai été amoureuse, et dépendante, et pitoyable, et pathétique, voilà pourquoi je te secoue pour que toi tu ne le sois pas aussi longtemps que moi.Et du coup comment c'est passé ce rendez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Elle s'est excusé pour les insultes proférées à mon égard... m'a expliqué que dans l'énervement, elle avait dit des choses auxquelles elle ne pensait pas...Mais surtout, m'a expliqué que mon absence lui faisait du bien les 2 premiers jours mais qu'ensuite je lui manquais... qu'elle appréhendait la suite...Mais moi, la voir comme ça et me voir comme ça aussi me conforte dans l'idée que je dois continuer mon suivi psy !Et me recentrer vraiment sur moi-même, car comme elle m'a dit "arrête de toujours vouloir que je sois bien ! quand tu es bien toi, je suis bien moi aussi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Oui, donc tu lui manques, ce qui est normal vu que vous avez partagé 6 mois ensembleMais je ne lis pas de "je veux que tu reviennes"Donc... Attention à toi. On dirait juste qu'elle se sent seule et qu'elle sait que tu seras toujours là. Alors oui tu l'aimes donc tu as envie d'être là pour elle mais n'oublie pas que tu as le droit de vouloir la même chose. Là ce n'est que dans un sens. Et ce n'est qu'une affaire de semaines avant qu'elle te dise encore que tu l'oppresses.Excellente idée de continuer ton suivi psy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Elle s'est excusé pour les insultes proférées à mon égard... m'a expliqué que dans l'énervement, elle avait dit des choses auxquelles elle ne pensait pas...Ce qui veut simplement dire qu’elle espère que tu ne lui en voudras pas, que tu n’es pas fâché contre elle, et que tu garde une bonne image d’elle. Mais surtout, m'a expliqué que mon absence lui faisait du bien les 2 premiers jours mais qu'ensuite je lui manquais... qu'elle appréhendait la suite...Ah bah oui, c’est le jeu ma pauvre Lucette, quand on quitte quelqu’un, on est pas sur de retrouver mieux, ou même de retrouver quelqu’un, on doit se débrouiller seul… Ça s’appelle assumer les conséquences de ses actes… Et il serait bon que tu la remette face à cette responsabilité ! parce que là, telle que je vois les choses, elle a bien envie de t’avoir comme doudou, pour aller mieux, et elle aimerait avoir le beurre l’argent du beurre, et le cul des autres crémiers. Donc ne la laisse pas t'uliser comme pansement, car soit sûr qu’elle n’hésitera pas à se débarrasser de toi dès qu’elle se sentira plus forte, et là il sera trop tard pour crier qu’elle est méchante et qu’elle t’as manipulé, et qu’elle s'est servi de toi, et que c’est une méchante fille (crois moi on voit ça tous les jours ici). Et me recentrer vraiment sur moi-même, car comme elle m'a dit "arrête de toujours vouloir que je sois bien ! quand tu es bien toi, je suis bien moi aussi !"Ah oui ? Donc en fait la pauvre biquette a du beaucoup souffrir quand elle t’as quitté non ? elle devais être très mal la pauvre chérie, que tu sois mal non ?Ne sois pas naif, quand elle te dis ça veut juste dire qu’elle se sent bien, quand tu ne lui en veux pas, que tu es de bonne humeur, parce que ça lui permet de ne pas culpabiliser de sa décision… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Petitjean Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Je vais peut être jeter un pavé dans la marre mais..si madame avait encore un peut d'attraction pour lui, elle l'a effectivement quitté pour son oppression.Si elle pense qu'il à changé ou que tout d'un coup il est moins oppressant (même si on ne change pas en 1 semaine en effet), elle peut remarquer que ça lui convient. Dans ce cas Seb en continuant sa thérapie, en allant doucement et en la voyant peu, en passant du bon temps sans se prendre la tête (sortir, rigoler!) , peut voir ou cela mêne !Évidemment quelle l'a lâché et que une rupture à des conséquences. Celle notamment ou Seb pourrait ne plus vouloir avoir à faire à elle, mais dès fois on rompt à contre coeur, parce qu'un comportement nous plais pas (l'oppression cest un tue l'amour). Si l'autre se ressaisi petit à petit , la relation peut encore amener à quelque chose si le reste va bien. Seb à toi Donc de voir mais n'oublie pas que cest dangereux tout de même si tu retombe dans tes travers. Et tu peux effectivement en souffrir sil y a une nouvelle rupture. Donc il faut bien réfléchir et communiquer que tu vas pas changer du jour au lendemain. Et comme je suis sûr que tu y penses (de vouloir retester avec elle), ça doit être une décision vraiment réfléchie. Je voulais te donner les éléments pour te montrer que d'une part ça peut être possible mais dautre part, que tu dois vraiment réfléchir par raport à toi. Tout le monde n'a pas les epaules pour être suffisamment détaché et retester sans se mettre de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Merci Allys... je garde ton message bien au chaud :)L'amour rend vraiment aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés