Cacahuete67 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Mais justement. D’un côté elle dis qu’on ne doit plus s’écrire et passe sa matinée à m’écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
etpourtant Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est justement ce que je te disais. Si tu veux avancer, si tu veux te détacher progressivement de cette histoire qui est terminée, dis le lui, dis lui que tu as besoin qu'elle te foute la paix. Parce que sinon tu vas continuer à chaque message à te poser mille questions du pourquoi elle t'écrit alors qu'elle ne veut pas que tu lui écrives, et ça va te faire souffrir, te bercer d'illusions et te faire perdre le fil de la réalité qui est je te le rappelle, que cette histoire est terminée. Elle si c'est une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est son problème. Juste que la conséquence de son inconséquence c'est que toi tu souffres. Tu as le droit de lui dire stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés