Pralineglacée Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Le risque existe :roll: si tu ne te sent pas assez fort encore, évite :? Bon courage! C'est pas facile de devoir faire abstraction de nos sentiments et de nous montrer bien et forts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Non mais je pence que je vais le faire quand meme, je dois etre fort, jespere juste quelle ne va pas se dire "t'en mieux, il seclate, moi je peut m'en trouver un autre..." :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bien 8-) alors soit mieux que les autres :mrgreen: :ugeek: :idea: Et c'est toi seul qu'elle regardera (et on arrête la modestie : ce n'est pas compatible avec ce site LOL :lol: ) On est des fatals! Point!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon deja petit conseil N°1, je ne sais pas si quand tu sors en boite tu bois pas mal ou pas mais pour le coup essaie de limiter l'alcool ce soir la... car on sait que ca n'apporte en général que des emmer***, l'alcool délie les langues et nous font dire tout ce qu'on a sur le coeur (si ce n'est plus..) donc dans l'idée de la jouer toujour stratégique essaie de boire raisonablement...: Ni pas assez peu pour pouvoir quand même te détendre et pouvoir profiter de la fête comme il se doit (évidemment on peut tout aussi bien s'amuser sans boire mais pour etre tout a fait honnête je trippe tout de même plus ac un petit coup dans le nez, j'ai bien dit "petit"). Par contre chose a proscrire cest de la voir danser avec un mec, et la fou de rage tu commandes ta bouteille perso, la descends en 1/4 d heure et après je te laisse imaginer le carnage tu vas vouloir friter tous les mecs qui tournent autour de ton ex..etc... bref pas le bon plan..Donc pour reprendre les propose de ¨Praline, vas-y a la cool si possible avec deux ou trois copines plutot mignonnes que ton ex ne connait pas, ensuite va t'acheter une nouvelle chemise ou une nouvelle fringue que ton ex ne connait pas, soit irréprochabel sur la présentation et la t'y vas tranquille tu lui dis juste un bonjour dans la soirée mais pas d'entrée de jeu tu attends genre 20 30 min, puis tu vas la voir genre "Salut j'avais pas vu que t'étais la? Tu vas bien? etc propose assez supérficiels, tu glisses une ou deux feintes pour la faire rire et quand tu sens qu'elle commence a apprécier la discussion qu'elle a avec toi, tu te débrouilles pour la laisser en plan genre: "Je dois y aller X (la copine que t'auras ramené) m'attend, bonne soirée!" et la rideau tu ne penses plus a elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Merci maxpayne pour tes conseils parcontre comme je suis en Sr, je prefererais ne pas lui parler... je ne sais pas aprés... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 C'est bon le weekend est passé, il ya du neuf ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés