Pralineglacée Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Exact : même si elle ne s'est pas manifestée, tu peux lui tél toi si et seulement si toi tu te sent capable de ne pas craquer devant elle ;) http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/reprendre-contact-a-quel-moment/ http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/reprendre-contact-comment/ Dans la méthode, c'est même clairement toi qui dois l'appeler :) Mais il y a 1001 possibilités et c'est trop tôt que pour savoir :roll: Moi et mon ex, on n'a jamais réellement coupés les ponts par exemple :roll: Mon + long sr est de 19 jours car il s'inquiétait ;) Moi, mon ex veut penser "carrière" actuellement : tant qu'il n'aura pas réussi, je ne sait pas le reconquérir :P Je sais juste être dans les parages, vivre pour moi, et être la plus merveilleuse possible pour quand il repensera "couple" (il n'a personne et n'y pense pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) [quote="Tony54"]J'ai peur que en fait elle m'oubli pendant le SR et que quand je soit pret quelle ne decroche meme pas ou quoi ...[/quote] C'est possible.. .Mais c'est encore plus possible si tu la colle car elle en aura marre :roll: De toutes façons, dans l'état actuel où tu ne pense qu'à lui faire changer d'avis : tu risques de l'éloigner malheureusement :? Il faut d'abord 1/ qu'elle s'amuse et en ai marre 2/ que tu sois à nouveau toi-même et bien même sans elle ;) Modifié le 12 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 D'accord donc en gros jattend que la rentrée soit bien entamé et je positive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Surtout tu positive!!! tu viens parler ici, tu sort un maximum avec des amis, tu développe des activités dont tu pourras lui parler, ... tu te rend encore plus intéressant qu'avant :D Au plus vite tu vas mieux, au plus vite tu peux lancer la reconquête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justaman Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 [quote="Tony54"]J'ai peur que en fait elle m'oubli pendant le SR et que quand je soit pret quelle ne decroche meme pas ou quoi ...[/quote] Pourquoi elle ne décrocherai pas ? Tu as été odieux avec elle par le passé ? Et malheureusement, ce que tu dis fait partie des risques, mais qu'a-t-on de plus à perdre quand on a perdu l'être aimé ? Donc quand tu le sentiras, prends ton courage à deux mains et tente un appel. Dans le pire des cas, si elle ne veut pas te voir, tu seras fixé sur votre avenir, ça sera une épreuve de plus mais tu as dû en traverser de plus difficiles... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ba j'espere quelle moubliera pas en plus ce soir j'deprime elle campe avec ses potes elle s'eclate la à s'moment même .... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 croyez vous que c'est possible qu'elle regrette aprés s'etre amuser vu ce qu'elle ma dit ? (voir notre dernier face a face raconté en premiere page) Je ne sais plus quoi pencer ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 personne ... ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Tu dois laisser un peu de temps de chaque côté : tu es encore trop accro que pour tenter une reconquête, sincèrement! Et elle doit d'abord en avoir marre de s'amuser ;) Courage, tiens-le coup : c'est un peu comme une année d'étude : tu ne sais si tu vas réussir qu'après tes examens de fin d'année, pas au tout début :| :idea: Quand tu te sentiras TOI mieux, tu pourras envisager de la reconquérir ;) Bon courage et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'est super de me repondre merci, sinon ce weekend elle a voulu aller en boite mais en sachant que j'y etait elle a dit que finalment elle n'etait plus partante... Comment interepreter ca ? Ce week je compte faire courir le bruit que je n'y vais pas mais y aller quand meme pour la surprendre bon ou pas ca ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ne fait rien courir comme bruit, n'en parle pas du tout et vas-y uniquement si toi tu as envie de t'amuser ;) Sans lui prêter spécialement attention si tu la vois :) Ce qui compte, c'est que toi tu te sente bien et t'amuse :idea: C'est comme ça que tu redeviendras séduisant ;) :ugeek: Et n'interprête plus : j'ai passé des mois comme ça et finalement, je n'arrivais qu'à me faire du mal (surtout qu'on interprête donc c'est souvent loin de la vérité...)!! Je te comprends mais tu ne sauras pas ce qu'elle pense réellement comme ça :? Elle a peut-être "peur" que tu lui parles de votre relation simplement, est mal à l'aise à cause de ça... :arrow: Raison de plus pour ne pas l' "ennuyer" avec ça et au contraire juste faire en sorte que vous vous amusiez tous :idea: :D ainsi elle n'aura plus envie de fuir ta présence et tu pourras la prendre dans tes filets :ugeek: :idea: Tant que je continuais à dire "je t'aime" et autre à mon ex, il mettait une forte distance entre nous, comme une "armure" :roll: Depuis que j'ai arrêté et me montre simplement naturelle et radieuse : il est moins distant, le contact passe mieux... Et c'est grâce à ça que j'espère réussir à le séduire :mrgreen: :idea: :ugeek: Mais j'ai mis des mois avant d'arriver à ne plus être "dépendante" ;) Tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 ok donc ji vais jmeclate comme tout les samedis et puis c'est toutsans faire gaffe a elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Tu te montre au meilleur de ta forme ;) Le plus séduisant et irrésistible possible... Si vous vous croisez, tu reste poli (relis la méthode), genre "bonjour" avec un sourire charmeur, et c'est tout ;) ;) ;) Et surtout : oui, tu t'amuse : déjà pour toi et ton moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 D'accord mais j'ai peur de la voir danser avec des mecs .... ou voir des choses qui vontme bloquer et me tuer sur place... passer une très mauvaise soirée quoi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés