Kakahuet Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 BonjourJ'avais écris un long pavé (malheur à vous^^) mais au final j'ai tout effacé et je ne retiendrai qu'une chose"Quand on veut SE FAIRE aider, on commence par écouter."That's all , folks ... (pour rester dans le thème)Après, on peut en discuter pendant des plombes, ça ne changera rien, je suppose....NB: pitin je ne voulais pas rebondir sur le sujet HP Lovecraft :-Blue , mais même Cthulhu doit se retourner dans son coffin ... « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »Bonne journée all :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Petitjean Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 En fait Anananas, chacun reagi différement à la rupture. Et ça fait mal de pas accepter et chacun réagi différement a ce que disent les collègues du forum. Je me rappelle moi, dans ma courte histoire, que j'avais très mal accueili les "coup de pied au cul" des autres du forum comme tu dis. Je m'étais bien braqué parce que au fond, je savais qu'ils avaient raison et ça mettait un coup à mon ego :lol: Toi, tu réagis différement en ne prenant pas en compte les avis et en t'auto rassurant via un "plan" que tu vois comme infaillible et en le répétant à chacun qui te donne un avis différent. Au final, cest aussi une forme de déni et cest normal: personne ne peut avoir de recul après juste 2 semaines après une rupture. Cest pour cela qu'on te met en garde. Parce que d'expériences, les gens ici ont tous eu une rupture, savent que après si peu de temps on a encore la tête dans le guidon. Et savent que ce qui transpire en fond , ce que tu montres (comme moi ce que j'ai montré) cest davantage de l'auto persuasion que le recul nécessaire pour être libéré. Cest souvent antinomique de venir dire que tu te sens libre...tout en voulant reconquérir quelqu' un, et ce, juste une poignée de semaines après la rupture. Et on espère juste te mettre en garde que cest encore davantage motivé par ton cerveau qui est en manque (cest cest bien normal!) que par une totale libération, à moins que tu ais une capacité de résilience hors du commun.bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés