Ariane34 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 perso quand je lis "site de rencontre + déclarations enflammées en moins de deux secondes + vie de rêêêêve " je vois des warnings de partout , qui clignotent pire que le marché de Noël de Strasbourg. non, franchement non (dixit plus haut al fusée), c'est pas du tout une cacatéristique des sites de rencontres... Alors Selma pouet pouet kakaouette, au lieu d'braire ferme tin bec !Lol disons que ayant eu d’autres rencontres sur internet, je n’ai jamais eu de situation similaire.. désolé pour mon manque de réponse, mais je sais pas pour le coup je pense pas que ça joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane34 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 perso quand je lis "site de rencontre + déclarations enflammées en moins de deux secondes + vie de rêêêêve " je vois des warnings de partout , qui clignotent pire que le marché de Noël de Strasbourg. non, franchement non (dixit plus haut al fusée), c'est pas du tout une cacatéristique des sites de rencontres... Alors Selma pouet pouet kakaouette, au lieu d'braire ferme tin bec !Je parlais seulement pour mon cas ^^ d’après mes expériences, mais je peux me tromper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane34 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 hello Ariane,et désolée de ce que tu traverses.perso quand je lis "site de rencontre + déclarations enflammées en moins de deux secondes + vie de rêêêêve " je vois des warnings de partout , qui clignotent pire que le marché de Noël de Strasbourg.Quelque chose me dit que toute flatteuse qu' ait été cette avalanche de déclarations aussi soudaines qu’abondantes , tu es restée sur la réserve parce tu suspectais "un amoureux de l'amour" , ou bien ? ( sinon le gars qui me dit au bout d'un mois qu'"il ne me quittera jamais" , euh comment dire ? quel besoin d'affirmer ça, si ce n'est de s'auto persuader ? )Bref rassure toi, je pense qu'il ne te connaissait pas réellement en fait . Du coup il était amoureux d'une certaine idée de l'amour (mais pas forcément de toi) ; et à la fois, ne te culpabilise en rien sur ce que tu aurais dû ou pu faire , ou ce que tu n'as pas fait, je pense réellement que ça n'aurait rien changé ;)Salut Selma, tu as raison... je me demandais au début si moi ou une autre ça aurait été pareil?! Après il était tellement à fond que je le suis devenu aussi, après le truc c’est que j’ai pas eu l’impression que c’était surjoué car ces déclarations arrivées après chaque week-end et crescendo... enfin bon, et oui je pense qu’au final le résultat aurait été le même, merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 perso quand je lis "site de rencontre + déclarations enflammées en moins de deux secondes + vie de rêêêêve " je vois des warnings de partout , qui clignotent pire que le marché de Noël de Strasbourg. non, franchement non (dixit plus haut al fusée), c'est pas du tout une cacatéristique des sites de rencontres... Alors Selma pouet pouet kakaouette, au lieu d'braire ferme tin bec ! Effectivement on peut rencontrer ce genre de phénomène ailleurs que sur site de rencontre :lol: ( mais je persiste et je signe - d'un grand Z - la concentration des amoureux de l'amour , "déclarateurs précoces", dès lors que la nana qui se pointe au premier rendez vous tient en équilibre dans le sens de la hauteur et a l'air à peu près normalement constituée ...est beaucoup plus forte que dans la population générale) :bisou: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 "déclarateurs précoces", dès lors que la nana qui se pointe au premier rendez vous tient en équilibre dans le sens de la hauteur et a l'air à peu près normalement constituée ...est beaucoup plus forte que dans la population générale Et l'inverse est également vrai aussi, hein les mecs ? lequel n'a pas eu une svetlana en ligne (et aux lignes...) et qui vous demande en mariage (voire pire si affinités) juste après un premier "salut, ça va ?". Bon alors re pouet pouet ! :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Et l'inverse est également vrai aussi, hein les mecs ? lequel n'a pas eu une svetlana en ligne (et aux lignes...) et qui vous demande en mariage (voire pire si affinités) juste après un premier "salut, ça va ?". Bon alors re pouet pouet ! :Fbien sûr mon poulet , mais en écriture inclusive ma phrase était moins enlevée (et puis "déclarateur précoce" ça rend mieux au masculin :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 mais en écriture inclusive ma phrase était moins enlevéepur pédantisme, peste la belle ! J't'en ficherai des all inclusive moi ! et puis "déclarateur précoce" ça rend mieux au masculin :lol: ) T'appelles ça rendre toi ? :shock: :shock: :shock: :? OK je sors ! (si je puis dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Coucou ArianeJe suis désolée je me demandais au début si moi ou une autre ça aurait été pareil?! Après il était tellement à fond que je le suis devenu aussi Cette interrogation que tu as eue dès le début, est-ce que c'était ton instinct qui parlait (tu "savais" à qui tu avais affaire, comme le dit Selma), ou est-ce que cela témoigne d'un manque de confiance en toi ? Je trouve aussi ses motifs de rupture bizarres, on ne peut pas exiger de l'autre qu'iel soit aussi démonstratif·ve que soi, certaines personnes ne le sont juste pas d'une part, et d'autre part cela pointe juste le fait que les deux ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Ou alors je suis moi aussi à l'ouest ? C'est compliqué hein... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane34 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu penses que ton manque d'investissement - ce que lui a perçu ainsi - pourrait venir de ton manque de confiance ? Parce que, si on a un homme qui nous aime, nous le dit, nous le prouve, et qu'on l'aime, quand il nous fait des déclarations d'amour, on est heureuse, et on le témoigne... on ne tente pas calmer le jeu et on ne lui dit pas que la relation qu'il semble vouloir vivre retombe souvent comme un soufflet...Apres c’est sur qu’en doutant ça na pas arrangé les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane34 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Coucou ArianeJe suis désolée je me demandais au début si moi ou une autre ça aurait été pareil?! Après il était tellement à fond que je le suis devenu aussi Cette interrogation que tu as eue dès le début, est-ce que c'était ton instinct qui parlait (tu "savais" à qui tu avais affaire, comme le dit Selma), ou est-ce que cela témoigne d'un manque de confiance en toi ? Je trouve aussi ses motifs de rupture bizarres, on ne peut pas exiger de l'autre qu'iel soit aussi démonstratif·ve que soi, certaines personnes ne le sont juste pas d'une part, et d'autre part cela pointe juste le fait que les deux ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Ou alors je suis moi aussi à l'ouest ? C'est compliqué hein... Coucou Janysse, disons que c’était un peu des deux je pense, je me disais que ça avait l’air trop parfait, après c’est surtout ma manière d’être je le laissai surtout venir, j’ai bien essayé de lui montrer malgré tout mais finalement j’avais affaire à un mur en face de moi à la fin. J’ai l’impression que rien n’aurait suffit en fait, oh oui c’est compliqué j’ai vraiment peur de l’avoir étouffé et doutant à la fin. Je sais plus trop quoi penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane34 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu penses que ton manque d'investissement - ce que lui a perçu ainsi - pourrait venir de ton manque de confiance ? Parce que, si on a un homme qui nous aime, nous le dit, nous le prouve, et qu'on l'aime, quand il nous fait des déclarations d'amour, on est heureuse, et on le témoigne... on ne tente pas calmer le jeu et on ne lui dit pas que la relation qu'il semble vouloir vivre retombe souvent comme un soufflet...En vérité, je pense que tu mets quand même le doigt sur quelque chose, c’est vraiment ce que je redoute, c’est vrai qu’avec ma partie de réserve je me suis pas investie pleinement et une prise de distance m’a fait perdre confiance en nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Comme je te l'ai dit, le fait que tu écrives avoir un doute quand il te dit qu'il va revoir son exe, m'a interpellé... parce que ce n'est pas anodin d'avoir des doutes quand il y a des ex.e.s dans le décor... j'ai pensé que tu avais pu avoir une mauvaise expérience avec un retour d'exe, ou qu'un de te exs t'avais quitté parce qu'il aimait toujours une exe, finalement... Pour moi, de ce que je lis, tu n'es pas entrée sereine dans cette histoire, dans cette relation, et il y a peut-être plusieurs raisons à cela, celle que j'ai soulevé, celle émise par Selma... j'ignore ce qui me fait penser cela, mais je suis persuadée que si lui n'avait pas mis fin à tout ça, tu l'aurais fait très rapidement... parce que malgré ton désir de lui faire confiance, ton envie de te laisser aller, il y avait chez toi quelque chose à l'affût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane34 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Comme je te l'ai dit, le fait que tu écrives avoir un doute quand il te dit qu'il va revoir son exe, m'a interpellé... parce que ce n'est pas anodin d'avoir des doutes quand il y a des ex.e.s dans le décor... j'ai pensé que tu avais pu avoir une mauvaise expérience avec un retour d'exe, ou qu'un de te exs t'avais quitté parce qu'il aimait toujours une exe, finalement... Pour moi, de ce que je lis, tu n'es pas entrée sereine dans cette histoire, dans cette relation, et il y a peut-être plusieurs raisons à cela, celle que j'ai soulevé, celle émise par Selma... j'ignore ce qui me fait penser cela, mais je suis persuadée que si lui n'avait pas mis fin à tout ça, tu l'aurais fait très rapidement... parce que malgré ton désir de lui faire confiance, ton envie de te laisser aller, il y avait chez toi quelque chose à l'affûtRebonsoir, pour vous tenir au courant, et j’ai décidé de lui envoyé un message, avec tt ce que je ressens, mais sans attaque ni supplication, en bref un message ou jai pris du recul avec un effort de remise en question sur mon comportement trop prudent l, mon incompréhension, ce que je ressens et que je tiens à lui, il m’a repondu qu’il avait peut-être pris sa décision trop vite, que je lui plais, qu’il doutait beaucoup, qu’il était sincère sur toute ses déclarations et que il avait été trop à fond et moi moins (d’après lui car c’est faux) et ça l’aurait fait changé inconsciemment... qu’il savait pas trop en fait..il est très flou sur pourquoi il arrête...nous avons discuté et nous nous sommes rendu compte qu’on avait eu un problème de communication pour que ça en arrive là, il ma dit qu’on s’était mis dans un truc d’incompréhension tout les deux et qu’on avait été bête ... et il ne m’a plus répondu...alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bref, tu t'excuses platement ( d'avoir été " trop prudente" donc...mouaih...perso je pense que c'est tout à fait normal de ne pas jurer à qqn qu'on ne le quittera jamais au bout d'un mois ) .Et lui te sert des explications alambiquées ( il avait été trop à fond et " ça l'aurait fait changer inconsciemment"...Euh wtf ?) qui au final ne font pas avancer d'un pouce.Ariane, il faut vraiment que tu comprennes que ce gars s'est fait son délire tout seul, indépendamment de toi ; il n'était pas fou amoureux de toi puisqu'il ne te connaissait pas, tu cochais une grande partie des bonnes cases, c'est tout . Et de la même façon, tu pourrais bien te remettre en question de A à Z , te changer en or ( pour qu'il t'aime encore) que ça ne modifierait pas sa décision de rompre. Il est redescendu de son trip , et tu n'y peux rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour ... il m’a repondu qu’il avait peut-être pris sa décision trop vite, que je lui plais, qu’il doutait beaucoup, qu’il était sincère sur toute ses déclarations et que il avait été trop à fond ... blablablablaEt donc, est ce que au moins tu vois les warning ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés