etpourtant Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Si je lui dis ça elle va se frustrer et je n'aurai plus aucune chance de la récupérer je pense. Nous y voilà.... et si tu te disais que cette phrase n'est qu'illusion ? qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Sans la bloquer ?Si je lui dis ça elle va se frustrer et je n'aurai plus aucune chance de la récupérer je pense. Si tu te sens la capacité de la bloquer, fais le... elle, elle va peut-être être frustrée... toi tu l'es réellement... en attendant, que tu la vois ou non, que tu sois en contact ou non, elle n'a pas émit l'envie de se remettre en couple avec toi... et ce, comme tu las constaté, après qu'elle même ait constaté tes changements... tu veux rester en contact avec elle et attendre ? attends... mais dans ce cas là pour quelle raison venir ici demander conseil ? on ne va pas la faire changer d'avis si elle ne souhaite pas être à nouveau en couple avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile L Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Pour avoir votre avis simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile L Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Nous y voilà.... et si tu te disais que cette phrase n'est qu'illusion ? qu'en penses-tu ?Tu veux dire quoi par là ? Qu'illusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu sembles plutôt avoir besoin d'une solution douce pour vous deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile L Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Je trouve aucune solution pour la faire revenir. Je suis encore en train de la questionner sur ses sentiments, sa position etc.. Je sais qu'il faut que j'arrête ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Kaplan Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Je trouve aucune solution pour la faire revenir. Je suis encore en train de la questionner sur ses sentiments, sa position etc.. Je sais qu'il faut que j'arrête ça. Mais il n’y a pas de solution Cécile !Sinon fais appel à un marabout ou essaie de trouver un élixir de l’amour ! Elle ne veut pas être en couple avec toi. Je ne comprends pas ce que tu ne saisis pas.Numero 7 a essayé de trouver des solutions pour que toi tu t’en sortes mais tu ne veux rien entendre.Nous savons bien que ce n’est pas simple mais tu te mets dans un engrenage qui ne peut que te faire souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Tout simplement parce qu'il n'y a pas de solution miracle ...Si elle ne veut pas, ben elle ne veut pas... et toi tu es encore dans l'illusion qu'elle va revenir....c'est ça qu'il va te falloir ôter de ton esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecile L Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Merci à tous pour vos messages !Il est grand temps que je m'enlève de la tête qu'elle reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés