Aller au contenu

Elle m''a quitté après une année magique, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui merci !

Je voulais savoir aussi,

Je sais qu’une des raison principal était qu’au lit j’étais pas top.

C’était ma première copine et surtout que j’ai subit une opération de popole mais là tout va pour le mieux. J ai pas à me plaindre aussi, juste que j arrivais pas trop à prendre les devants.

Je laisse couler le temps mais elle aura toujours cette image de moi, comment changer ça ?

Je voulais savoir aussi,

Je sais qu’une des raison principal était qu’au lit j’étais pas top (...) J ai pas à me plaindre aussi, juste que j arrivais pas trop à prendre les devants.

Heu...

Alors l'amour c'est pas le gars qui fait tout, qui doit demander et insister, qui a toujours envie, pendant que la fille passive se tourne les pouces et attends patiemment que monsieur lui demande plus souvent, que monsieur fasse ce qu'il faut, que monsieur en fasse assez pour la satisfaire hein...

Faire l'amour c'est à deux que ça se fait.

Apprendre à l'autre ce qui nous plait, communiquer, chercher le plaisir de l'autre dans un échange, ce devrait être la norme. Donc ok, ce que tu faisais, et comment tu le faisais ne lui plaisait pas, mais à t'elle au moins essayer de t'expliquer clairement ce qu'elle aimait? Et elle? Te satisfaisait t'elle au lit? As-tu un point de comparaison avec une autre femme (visiblement non puisque c'était ta première)?

Et puis on est pas "bon", ou "nul" au lit, ça marche pas comme ça. On est comme on est, et tant que faire l'amour est une recherche de plaisir partagé, dans l'écoute des envies de l'un et de l'autre, ça se passe bien.

Et puis si sérieusement elle t'as quitté pour ce motif, c'est que vraiment elle ne t'aimais plus.

j’ai subit une opération de popole mais là tout va pour le mieux.

Oui et bien popole n'est pas nécessaire pour faire l'amour en fait... Faire l'amour c'est pas pénétration, agitation, éjaculation (heureusement sinon les lesbiennes ne feraient pas l'amour finalement...). Un popol qui doit être en convalescence quelques temps, n'empêche nullement de faire l'amour.

Je laisse couler le temps mais elle aura toujours cette image de moi, comment changer ça ?

En quoi c'est important? Tu te sens touché dans ta masculinité si elle ne change pas d'avis sur ce sujet?

En fait je pense que c’est normal de se remettre en question et de trouver où ça n allait pas après une rupture. Même si je pense que de son côté elle ne l’a pas fais du tout.

De plus Allys, je comprends pas la fin de ton message, d’où je parle que ma masculinité a pris un coup ? Sachant que je reconnaît tout et j’essaye de changer? Totalement inutile

Ben quand tu dis "comment changer ça" ? Tu nous demande clairement comment changer l'image qu'elle a de toi (ce qui est accessoirement impossible à part lui implanter une puce dans le cerveau). Il est donc pertinent de s'interroger su pourquoi est ce si important pour toi qu'elle pense de toi que tu es bon au lit... ce qui amène tout naturellement à penser que ta vision de toi même en tant qu'"homme" dans le sens cliché du terme en a pris un coup

Qu'y a t 'il d'illogique là dedans ? D'inutile ?

Bonsoir !

Je ne sais pas si certains suivent ou ont lu mon histoire mais je me permets de la compléter aha

Ce soir (malgré la tempête) je vais à une soirée, et une de ses meilleure copine y est. Je sais très bien que certains mots et actes que je vais dire vont lui être transmises par cette fille. Je vais être moi même , je vais espérer qu aucun de mes copains ne parlent de la rupture psk ça va être délicat devant elle.

En plus de ça je part bientôt 5 jour en vacances avec cette fille (car chérie de mon pote) j espère vraiment ne pas en parler devant elle psk je ne sais pas aborder ça a part faire bonne figure et montrer que tout va bien (alors qu au fond elle me manque tellement).

J’ai lu de nombreuses histoires ici et ça m’a permis de garder la tête haute. Que je pourrai la retrouver ou non et je me sens déjà moins fautif qu au début. Je pense le fait que je sacrifie tout pour elle lui a vraiment fait peur. D’un côté je me retrouve, mais je me dis qu avant tout coller entre nous quand on avait chacun nos vie et qu on se voyait 2 fois par semaine. Je regrette un peu ce temps, on est peut être allé trop vite mais on s’est brûlé les ailes mais je crois qu il n y aura aucun retour en arrière.

Sinon la concernant elle, on a discuté une enieme fois sur cette rupture avant hier et je lui ai clairement fais comprendre cette fois que je n’étais pas dupe de son rapprochement avec ce garçon. Je me sens trahie vraiment qu elle me cache des choses (ou non) mais pour moi c est déjà trop tout ce qui s’est passé, je voulais lui dire psk pendant une semaine et demi j essayer de fermer les yeux mais là c est tellement évident. Finalement elle m a lâché un énorme « vu » je pense qu elle a compris que j avais réalisé certains points.

Psk contrairement à elle j’ai fais preuve de maturité en admettant mes tords contrairement à elle qui essaye de me cacher cette ambiguïté avec ce gars.

Voilà je compte plus lui parler même si on a des affaires de l’un et de l autre , je pense qu elle passera par mon frère (elle est meilleur amie avec mon frère) pour les miens et moi je sais pas vu qu elle est a l étranger. Dans un futur prochain , lointain ou jamais.

Voilà désolé si ça vous a semblé long! Je vais me concentrer sur ma nouvelle recherche de stage et valider mon M2 enfin!

Je compte écrire ici un peu mon histoire si ça vous intéresse ( ou non mdr) parce que j’aime bien écrire ici, c’est une chose que j’avais jamais fait avant d’écrire ce que je ressens et pense.

Je lis beaucoup ici, et hier j’ai lu entièrement l’histoire d’une fille (Janysse je crois), 50 pages que j’ai lu d’une traite alors que son histoire ne ressemble pas du tout à la mienne, mais sa force et ses gros moments de doutes m’ont fais lire entièrement son histoire.

Merci d avoir lu !

Allys et Agathe : Inutile dans le sens où tu me faisais clairement comprendre que j avais un gros ego masculin et toucher car elle me trouvait nul au lit.

Alors que pas du tout, je suis pas comme ça, j aurai bien voulu lui montrer qu il suffisait d en parler et régler ça mais elle n a eu que des garçons très très entreprenant au lit, je l’étais mais pas assez je pense.

Et c’est vrai que j’ai beaucoup réfléchi à comment lui montrer que je pouvais endosser ce rôle maintenant, mais c’est trop tard, on est plus ensemble, je vais pas lui envoyer un message « salut maintenant je gère au sexe et les filles sont comblés » c est ça que je regrette, si seulement il y avait plus de compréhension on aurait pu régler ça.

Ça m embête parce que je sais que la principale raison est celle ci. Je sais que je n’ai plus rien à lui prouver et que je le fais pour moi. Mais c est un regret que j’ai.

Hello

Je connais tres bien la sensation pré-"événement où il y aura qqn qui connait ton ex".

Ne te mets pas trop de pression pour faire bonne figure, en général personne n'est dupe. Autorise toi à être un peu mal, c'est ton droit et ça ne définit pas l'avenir.

Des conseils, histoire de : essaie au maximum de ne pas parler de toi, pose des questions aux gens, fais les parler d'eux et rebondis sur le sujet, etc. Ca te fera toi même penser a autre chose et c'est pour moi le meilleur moyen de "faire bonne figure" sans avoir à mentir. Si on te demande si ca va, oui ca va, parle de tes recherches de stage, parle de boulot, etc.

Courage :)

Merci Agathe de ta réponse !

Je vais y penser ce soir ! C est vrai que nous c’est particulier parce qu on a énormément de proche en commun (dont mon frère particulièrement qui n a pas pris partit lors de cette rupture et qui a totalement bien fais)

La soirée s’est bien passé, malgré que c’était un peu gênant avec cette fille mais ma tchatche incroyable est passé outre ça, j ai hyper bien rigolé, j’espère qu elle ne va pas lui dire que j’en ai fais des caisses alors que j’étais 100% naturel, et au pire je m en fou elle peux lui dire ce qu elle veux. Juste les blagues des copains sur cette aventure à l étranger avorté où j’ai rigolé vraiment jaune.

Après on est chambreur je l accepte, je suis le premier à chambrer, de plus ils sont là pour moi h24 depuis 2 semaines!

Mais la personne que j’adorais le plus chambrer n’était pas là ce soir et elle ne sûrement plus jamais là. Elle me manque et je donnerai tellement pour rien qu’un moment de complicité avec elle où les copains se foutaient de nous car on était 2 gros gagas l’un de l’autre.

J’ai pu parler aussi de mes projets d’aller sur Paris et je ne montré aucune faiblesse de ma part. Je pense ne plus jamais en montrer à elle ou à une de ses copines qui lui racontera tout. Mon ego a déjà trop pris un coup durant notre semaine de cohabitation où je faisais tout pour la récupérer avec pleure incontrôlable (je pleure jamais) et supplice, cette fille a été la première personne à me voir dans autant de moment de faiblesse, je ne le regrette pas parce que j avais confiance en elle et je pouvais tout lâcher mais je regrette cette semaine de cohabitation forcé où j ai été triste face à elle alors qu elle était glaciale et sans pitié.

Nous sommes maintenant à 3 semaines de rupture et 3 jours de SR total.

Bonne nuit !

Bonsoir !

Aujourd’hui j’ai pris l apéro et mangé au resto avec mes copains (dont la meilleure pote de mon ex).

J’ai encore suivi le conseil d Agathe et je n’ai pas parlé de moi, sauf une fois quand un pote pas au courant est tombé les 2 pieds dedans et m a demandé comment ça allait avec elle, moment dure et j’ai répondu brièvement et au mieux.

La pote de mon ex qui ne s est pas intéressé ni hier ni aujourd’hui de ma vie, a voulu vraiment savoir si j’allais sur Paris pour mon stage, je lui ai répondu que peut être mais c est un sujet que j avais abordé plusieurs fois hier et aujourd’hui. Elle est sûrement allé a la pêche aux info, car Paris est à 1h20 en train de la ville où est mon ex. Je ne sais pas si ça va lui faire quelque chose d apprend qu on est pas loin, bon bref c est pas pour elle que j y vais.

Très bonne soirée encore jusqu’au moment où j’ouvre insta et je vois sa story. Ma soirée s est terminé à ce moment là, elle était tellement belle que ça m a fais un choc, j essayais de pas penser à elle mais là je l ai vu Archi bien habillé avec talons, Ptin que ça m a fais mal, je devais aller en soirée avec des copains après, je suis direct rentrer chez moi. Je me suis retenu de lui dire qu elle était resplendissante, j aurai gâché mon SR et j aurai eu une réponse de Merde ou rien.

Un copain a vu mon changement de comportement et m a conseillé de la supprimer sur les réseaux, je ne suis pas prêt encore pour ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...