Cerise888 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Es ce que ca le fait si je lui ecris"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 est ce que pour toi c'est bien Cerise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 parce que si t'as des doutes et que tu cherches à avoir des avis extérieurs c'est que ça va pas... je me trompes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Es ce que ca le fait si je lui ecris"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;) Non, ce n'est pas significatif de qui tu es et de ce que tu souhaites. Cette question est un mensonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Es ce que ca le fait si je lui ecris"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;) Qu'est-ce que tu fais des pistes et conseils qu'on te donnent ? qu'est-ce que tu fais de tes prises de conscience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise888 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour Numero 7Je veux plus me prendre la tete.. je suis détendue.. et en manque.. au moins sa réponse sera clairEt bien sur que j'ai pris en compte vos precieux conseils, mais j'ai besoin de savoir. Je peux plus continuer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 savoir quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise888 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Savoir si il va me rejeter ou sortir une escuse ou etre honnete comme ca je pourrais enfin ne plus avoir espoir de le revoir et le supprimer de mon réseau social. Il ne me servira plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 tu lui poses une question très précise (se revoir ou pas pour du sexe) mais tu attends une réponse qui dépasse largement ce cadre. comme l'a remarqué Numéro 7 cette question est un mensonge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Et s'il te réponds " oh mais quelle proposition ! on se voit samedi soir ! " et que vous vous voyez, que tout se passe bien, et... qu'il reste de nouveau sans te contacter pendant 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 ou qu'il te réponds "oh mais quelle proposition on se voit samedi soir!" et après il te contacte pas, il ne répond pas à tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise888 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ?Je veux aussi savoir si ce plan cul fonctionne encore ou pas. Il ne me sert a rien la a juste regarder mes storys deja que je deteste garder des gens qui regarde ma vie avec qui je n'echange jamais de nouvelles.Ca fait 2 semaines que je fais cette prise conscience dont vous m'aviez conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise888 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Vous avez eu la meme reponse vous etes en telepathie ou quoi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Mais pourquoi vous croyez que c'est un mensonge ?Je veux aussi savoir si ce plan cul fonctionne encore ou pas. Il ne me sert a rien la a juste regarder mes storys deja que je deteste garder des gens qui regarde ma vie avec qui je n'echange jamais de nouvelles.Ca fait 2 semaines que je fais cette prise conscience dont vous m'aviez conseillé t'as déjà fait des storys pour lui non? en postant une vidéo non? et puisque vous n'échangez plus pourquoi tu hésites tant à le supprimer? t'as peur de perdre quoi exactement? c'est "juste" un plan cul non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise888 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Du sexe aussi la flemme de chercher je suis pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés