Aller au contenu

Plan cul, plus de nouvelles!!

Cerise888

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha vous me faites rire, si j'avais su qu'avec ce mot ca partirait dans un delire :D

Merci pour ta reponse Selma

Enfaite je ne sais pas pourquoi je n'ai pas l'air d'etre honnete avec moi meme ?

J'assume m'y etre attachée a ce garcon. Je souhaites des nouvelles de lui car j'esperais au moins une relation amical avec lui comme on s'entend super bien. Par exemple la première fois qu'on sest rencontré on a bu un verre puis a marché dans la ville et cetait un bon moment. Moi j'aurais aimé plus de moment avec lui entre "pote" sans se prendre la tete, surtout qu'il connait un peu ma vie maintenant..

Kakahuet: Oui tu as peut etre raison

Que dois je faire maintenant que je n'ai plus de nouvelles de mon "plan cul" de 4 fois ? Continuer mon fameux SR ? L'oublier ?

Et si il revient ? J'aurais voulu au moins avoir un dernier rdv avec lui pour lui parler de tout ca, lui parler que je l'apprecies pour etre amis aussi..

Oui, tu dois continuer ton Silence Radio - et supprimer son numéro de ton répertoire.

Ce n'est pas une bonne idée, tu ne souhaites pas être amie avec lui, et lui, s'il le voulait, tu le saurais. On a pas besoin de dire aux gens que l'on souhaite être ami.e avec eux, ça se fait très naturellement ces choses là... s'il te contact, ce sera pour des relations sexuelles, il te dira probablement que oui, vous êtes amis, mais jamais il n'en aura le comportement, et tu vas en souffrir parce que tu te sentiras délaissée...

Et bien je ne sais pas ce que tu "dois" faire, mais il faut que te pose les bonnes questions.

Je ne crois pas réellement que tu ne souhaites que rester amie avec lui (mais je me trompe peut-être).

Je suppose que des amis, tu en as déjà et que cela te convient en terme de quantité autant que de qualité ?

Donc mets toi à sa place pour changer l'angle de vue... s'il revient vers toi, il y a de fortes chances que ce ne soit que pour une bonne chose (se taper la couenne) donc ta volonté d'avoir un "dernier" rendez vous me semble inadéquate .

Sinon tu peux aussi mettre les cartes sur la table si jamais vous avez un nouveau contact... dis lui ce que tu désires,(mis à part son concombre bien sûr) et s'il ne peut satisfaire ta demande, et bien le mieux sera de tracer ta route...

Après tu fais comme tu l'entends ...

Numéro 7 et Kakahuet

Merci pour vos reponses! Je pense que vous avez tout a fait raison vous me repondez la meme chose et je vais suivre vos conseils, toute facon je ne vois pas d'autre moyens...

Je vais continuer mon SR que jarrive plutot bien a gerer pour l'instant. Et si il revient je verrais sur le moment. Mais j'avoue que plus les jours passent plus il me degoute et je me dis qu'il reviendra pas.

Enfaite ce qui m'enerve c'est le "ba je te l'aurait dit si je voulais plus te voir" ou le "je te dirais, t'inquiete" toujours avec ses tinquiete mais derriere il gère pas. Meme si on est pas ensemble, on a qd meme baiser, je lui ai donné mon corps et lui le sien, il m'a fait plusieurs fois la route a chez moi, m'a payé de la bouffe.. bref donc j'attend un minimum de respect.

Bon voila on verra bien :)

Ah mais je suis persuadée qu'il souhaite toujours te revoir... mais peut-être pas au même rythme que toi tu souhaites le voir... concrètement, il pourra te contacter toutes les 3 semaines, tous les 3 mois, lui trouvera cela normal... et ça lui conviendra... mais pas à toi, et c'est cela dont tu dois tenir compte...

Faire l'amour ou baiser je sais pas trop la difference entre ces deux termes, si qlqun veut expliquer honneur à lui ^^

Et bien je pense que tu as là une vraie piste de réflexion, vraiment !

Et je ne crois pas que ce soit avec nous que tu pourras avoir une explication, mais plutôt avec l'aide d'un pro...

ça te permettra sûrement de comprendre certains modes de fonctionnement chez toi, qui semble un peu à ajuster...

Bon courage !

Hello cerise,

Je me permet d'intervenir car j'ai moins même été déçu d'un plan cul, l'an passé.

Pour Ma part, la relation ne me convenait plus, j'y ai mis un terme., pour trouver une relation plus profonde et vrai. Il est revenu de lui même y a 2 semaines de cela (me disant, je veux du sérieux maintenant, toi et moi, blablabla, je lui ai dis non.)

Si t'es envies de correspondent pas avec les envies de ce garçon, il faut mettre un terme à cette histoire. Tu souffrira sur le moment, tu vas ressentir un grand manque... Mais au final, cela sera gagnant. Poses toi la question... Te vois tu dans cette situation, dans 3 ans, 4 ans ou 5 ans ? Si tu n 'es pas heureuse... Avec cet homme maintenant... Le seras tu dans plusieurs années... Heureuse... Avec ce même homme qui fréquente plusieurs femmes en même temps ? Il doit être lui même perdu, indécis, et il t'entraîne dans ce tourbillon.

Enfin, ce n' est que mon avis... Bon courage !