Aller au contenu

Je doute : est-ce que ma copine et moi, c''est fini ?

Messages recommandés

Je te conseille de changer de psy.

Pourquoi ? Je la connais depuis longtemps et elle m’a toujours fait progresser.

C’est une psy honnête, elle n’hésite pas à le dire quand tu fais de la merde ou que tu te trompes.

Il ne faut pas croire qu’elle est à 100% dans mon sens, elle m’a fait prendre conscience de plusieurs choses et de sortir mes « erreurs » dans cette histoire pour les prendre positivement.

Mais le fait est qu’il n’y a « plus rien à faire », si ce n’est laisser le temps au temps et continuer à vivre.

Mais un psy n'a pas a te dire "que tu te trompes" ou que tu fais "de la merde".

Un psy c'est là pour t'aider à trouver en toi les clés pour avancer, à t'interroger et a trouver toi même les réponses...

Mais effectivement, de toutes façons il n'y a rien à faire a part laisser le temps au temps.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[J’ai parlé de moi, et j’y suis allé pour moi mais à partir du moment où la psy te dis que tu es clair et que le problème n’est pas chez toi, bah tu cherche le pourquoi de l’autre côté

Donc toi tu n'aurais aucun problème, mais ton ex si. Alors ta psy au lieu de te dire "au revoir monsieur" a décidée de faire l'analyse de ton ex par ton intermédiaire, en se basant sur ton interprétation, pas du tout objective de la situation, et sur tes déductions biaisées par ce que tu pense être ce qui ce passe dans sa tête à elle....

Tu veux un conseil? change de psy!

Articles du blog en lien avec ce sujet