not_my_name Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 salut moonlight pour ta question: je pense qu'il est inévitable que les 1er temps tu montres ta tristesse, en fait t'as pas trop le choix mais surtout faut garder la tête haute surtout pas d'interdits!!! aucun! et puis par la suite tu as plus de force pour feindre l'indifférence, et là t'es trop fort a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 mais prqoi les largueurs , ne veulent aucun contacte , ne repondant jamais ou de temps en temps , :?: meme un simple contacte pour un bjr , :?: voyez vous q plus un largueur vous repond moins ou jamais , plus il veut se debarasser de largué ou parce qil soufre plus , :?: alors q ya des largueurs q repond au moin a nos contacte , voyez vous q ceux nous respectent plus ou ils ont des sentiments de culbabilité envers les largués , ou le contraire :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 chère Carinne le largueur a besoin de temps voir de sortir avec d'autres pour ce rendre compte à quel point tu es une fille géniale!!!! en moyenne 4 mois... alors tu vois un SR de 1 mois c'est du pipi de chat! et puis a toi aussi il te faut du temps pour te redresser et être à nouveau désirable... donc inutile de lui envoyer des petits messages même un "bonjour" les 1er temps parce que les gens gentils c'est CHIANT et surtout pas du tout charmant, désirable. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 dc ils nous deteste a fond , au point ils ne veulent meme pas entendre nos vois :!: si non au moin par respect , mais je crois c plus fort qeux , ils nous deteste bq sutt , pas d'autre explication , c pas parce qils st hesitants ou qoi :!: :roll: c la verité , ils ne veulent pas de nous , ils veulent nous entrrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Salut Carinne, Ca peut être très dur à entendre mais en effet ils ne veulent plus de nous, c'est pas très bon pour l'ego mais c'est comme ça, c'est un peu comme un jouet qu'on ne veut plus et qu'on jette...et plus vite on s'en débarrassera, plus vite on déculpabilisera on oubliera et on pourra avoir un nouveau jouet, qui sera forcément mieux puisque nouveau! Seulement, certaines fois ils se rendent compte que ce nouveau jouet n'est pas aussi bien que ça, et que l'autre jouet était beaucoup mieux. Et ce jouet leur paraitra encore mieux si ils n'arrivent plus à l'avoir ! Ca peut paraitre assez simpliste comme explication, mais je pense qu'il y a tout de même du vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 oui , mais nous les largués ont accept leur desire , on n'oblige pas de nous aimer !!!!!!!!!c normal , mais c q nous fait soufrire de plus c qil nous ignorent totalement , sans respect , moi par exemple mon ex me jette sans aucun respect , malgré q je lui dis c ok je compris q c fini , mais juste un simple contacte , rien , aucune reponse , au contraire il a coupé tt les ponts comme la plupart des ex ici , et ca nous fé plus de mal :cry: je comprend pas ou j'accepte pas cette attitude masculine pure :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ignore le toi aussi ! Franchement c'est ce qu'il y a de mieux à faire! Il veulent couper les ponts pour déculpabiliser et penser à autre chose! C'est vrai que c'est très égoïste mais c'est la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui, tout cela semble bien décrit. Mais le coté "injustice" viens de la souffrance. Le largué souffre beaucoup plus que le largueur, car il n'a pas choisi cette situation, lui ne voulais pas de cette séparation; il subit ce qui arrive. Le largué mets des mois, voir des années à souffrir. Le largueur, a priori, souffre moins car c'est lui qui choisi cette voie (cela ne veux pas dire qu'il ne souffre pas du tout) Le rééquilibrage de la souffrance peut venir plus tard. Lorsque le largueur commence a regretter son geste, comme décrit dans les autre posts; lorsqu'il a envie de revenir vers l'ex abandonné et que celui-ci semble indifférent. Je pense que ce n'est que la, que la souffrance peux se rééquilibrer un peu. Encore fait-il que ce scénario se réalise; ce qui a mon avis est loin d'être courant. Aller, mes amis largués, continuons à souffrir ensemble. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 [quote="Moonlight"] Seulement, certaines fois ils se rendent compte que ce nouveau jouet n'est pas aussi bien que ça, et que l'autre jouet était beaucoup mieux. Et ce jouet leur paraitra encore mieux si ils n'arrivent plus à l'avoir ! Ca peut paraitre assez simpliste comme explication, mais je pense qu'il y a tout de même du vrai![/quote] Tu me fait rire ,mais vrai , j'aime assez l'histoire du jouet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 [quote="Hector"] Le rééquilibrage de la souffrance peut venir plus tard. Lorsque le largueur commence a regretter son geste, comme décrit dans les autre posts; lorsqu'il a envie de revenir vers l'ex abandonné et que celui-ci semble indifférent. Je pense que ce n'est que la, que la souffrance peux se rééquilibrer un peu. Encore fait-il que ce scénario se réalise; ce qui a mon avis est loin d'être courant. Aller, mes amis largués, continuons à souffrir ensemble. :mrgreen:[/quote] Le rêve de tous le monde ici , mon ex ...comme le dit [b]Moonlight[/b] il a son nouveaux jouet , et j'espere qu'avec le temps il regretteras le jouet précédent :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 je crois ts nos ex ont des nouvo jouets , ils impatients , et ne supporte pas la soufrance , la solitude et le manq affectifs , !!!!!!!!!!!! c pas pour ces differents raisons qils nous quittent d'ailleur :roll: alors rassurez vous q tous vos ex onts des jouets !!!!!!!!!!!!!!malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés