Lislis Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 En faite je veux que ça se passe bien. Je l'aime encore et ne veut pas son mal Alors je me dis que ça va passer je lui réponds mais derrière j'ai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lislis Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Et au fond c'est message me donne toujours le sourire Tu sais comme une drogue j'ai l'impression que j'en ai besoinJ'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorcki Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) . Modifié le 6 février 2022 par Lorcki C'est une absolue perfection, et comme divine, de savoir jouir loyalement de son être - Montaigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 En faite je veux que ça se passe bien. Je l'aime encore et ne veut pas son mal Alors je me dis que ça va passer je lui réponds mais derrière j'ai malComment veux tu lui manquer si tu réponds toujours présente???Et par ailleurs, toute personne normalement constituée ne se "vexera" pas si tu lui dis les choses clairement, à savoir qu'être en contact pour le moment ca te fait du mal et que tu as besoin de recul.Si il ne comprend pas ça, tu n'as pas besoin de lui dans ta vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Salut lislisTu n'as pas à avoir honte, ce que tu ressens est humain et nous sommes tous passés par là. C'est le recul qui nous fait apparaître froids, car maintenant quand je me regarde qq années en arrière quand j'avais exactement le même comportement que toi, je me dis que c'est fou de m'être autant rabaissée pour qqn qui ne le méritait pas, et à quel point ça a entaché mon amour et mon respect pour moi même. J'aurais aimé qu'on me le dise, à l'époque. D'où l'intérêt du forum.Il faut que tu nous croie quand on te dit que si tu le bloques, ce n'est pas GRAVE, et que c'est une très belle preuve d'amour et de respect envers toi même. Il sait que tu l'aimes, tu lui a écrit une lettre qu'il n'a même pas pris le temps de lire, et là il t'envoie des photos de son rôti (raté, en plus!!) !!! On est dans quel monde là, réveille toi!! Tu mérites tellement mieux !Mais tu ne peux pas le voir aujourd'hui, donc soit tu nous fait confiance (tu peux aussi lire les histoires du forum, ça aide pour le recul) soit tu persistes dans ton idée et un jour peut être qu'un ultime manque de respect te sera salutaire.Il faut que tu arrives à voir ta propre valeur et que tu te donnes toi même l'amour dont tu as besoin et que tu cherches en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lislis Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Je lui ai marqué avant que mon pere à des soucis de santé en moment et que ca me travail Il m'a répondu que je me prends encore trop la têteEt qu'il ne m'enverrai plus de message si j'ai trop mal comme ça à chaque foisJe lui ai dis que je ne savais juste pas comment ce comporter ensemble que j'étais perdu en ce moment, que ses messages au fond je l'ai apprécie (faible, j'ai encore peur de le perdre totalement)0 réponse encore Je commence à crois que l'on me prend pour une occupation quand il s'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lislis Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Et si je lui demande juste "Comme je ne sais pas comment me comporter, preferes tu que l'on garde contact régulièrement ou que je te laisse tranquille ? Au moins on sera sur la même longueur d'onde, car quand j'ai des bonnes nouvelles ou des betises à te dire je ne sais pas si c'est correct de te les envoyer :smile: "Vous pensez qu'il va me répondre ou encore faire comme ci de rien n'était ? Est ce une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Et si je lui demande juste "Comme je ne sais pas comment me comporter, preferes tu que l'on garde contact régulièrement ou que je te laisse tranquille ? Au moins on sera sur la même longueur d'onde, car quand j'ai des bonnes nouvelles ou des betises à te dire je ne sais pas si c'est correct de te les envoyer :smile: "Vous pensez qu'il va me répondre ou encore faire comme ci de rien n'était ? Est ce une bonne idée ?On ne sait pas s'il va te répondre, d'une, et de deux tu mets encore une fois TON bien être entre ses mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 donc non, ce n'est PAS une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Lislis, ce message fait pitié !!! Je te le dis pour ton bien, n'envoie pas ça.Encore une fois tu te mets à sa merci, tu lui laisses le choix. Pourquoi te répondrait il de le laisser tranquille ? Tu ne le déranges pas, vu qu'il te répond seulement quand il a envie. Il sait pas à qui envoyer son rôti ? Oh ben à lis ! Il a envie de bricoler ? Oh ben chez lis ! Il a envie de réconfort ? etc etc etcTu rencontreras d'autres gens à qui raconter tes bonnes nouvelles et tes bêtises. Elles seront précieuses pour qui saura voir leur valeur. Lui, ill s'en fout. Il ne mérite pas de connaitre ces bouts de ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Je lui ai marqué avant que mon pere à des soucis de santé en moment et que ca me travail Il m'a répondu que je me prends encore trop la têteEt qu'il ne m'enverrai plus de message si j'ai trop mal comme ça à chaque foisJe lui ai dis que je ne savais juste pas comment ce comporter ensemble que j'étais perdu en ce moment, que ses messages au fond je l'ai apprécie (faible, j'ai encore peur de le perdre totalement)0 réponse encore Je commence à crois que l'on me prend pour une occupation quand il s'ennuiMais??Il n'est PLUS ton mec, donc TES problèmes avec ton père, c'est quoi en fait? Tu lui dit pour inspirer la pitié?Il est clair, il sait qu'il te fait mal, que tu te prends la tête...Et pour info, tu l'as déja perdu, il t'a quittée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Tu ne parviens pas à être toi même avec lui, tu n'oses pas lui dire tout ce que tu nous a dit, tu n'es pas franche avec lui... tu aurais du lui dire que tu apprécierais qu'il te demande comment tu vas, ce que tu as fait de ton w-end, mais tu crains tellement le faire fuir que tu ne dis rien... et fini par faire " exploser " tout ce que qui est contenu et retenu en toi. Tu gagnerais à être plus authentique : dire ce que tu penses lorsque tu le penses et à la personne concerné... Lorsque l'on est pas soi-même avec quelqu'un, il faut couper la relation. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés