Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 J'en pense que je te comprends pas... tu ne souhaitais pas la voir - elle en tiens compte et c'est pour cela, sans doute, qu'elle passe par des intermédiaires pour les livres... J'en pense que tu interprètes - elle veut ses affaires et insiste parce que tu tardes à répondre - et fais des chichis en ne répondant pas pour lui confirmer que tu lui rendra bien ses livres. Tu la fait inutilement attendre... de mon point de vue tu fais plus preuve d'immaturité qu'elle, même si je peux imaginer que tu profite d'une certaine forme de pouvoir que tu détiens actuellement... et un genre de vengeance vu le ton et les mots du message que tu penses lui envoyer... franchement, ce message est petit... vraiment petit et prouve que tu as une forme de rancoeur, et je te conseille d'éviter de montrer cela à tes exes de manière générale.Tu lui écris maintenant : " Oui, je donnerai tes livres à Q et K. " Rien de plus. Ne la remercie pas pour ton anniversaire.Bon anniversaire, Bill. Profite au mieux de cette journée. Lâche prise. Pour le coup, je prends le temps de lui répondre car j'ai travaillé jusqu'à très tard dans la nuit, je me suis réveillé un peu en vrac (j'émerge à peine) et je ne voulais pas répondre à chaud.J'avoue qu'en me relisant, j'observe une petite pointe négative (amertume, immaturité, manipulation ou que sais-je). L'idée du « quand on se reverra » c'était par rapport à son « pas un adieu, un au revoir, à bientôt ». Pas dans l'espoir de la revoir. Mais plus dans l'idée « bein faut savoir, tu disais vouloir se voir ». Bref. Pas malin de ma part.Son impatience pour deux bouquins (qui étaient enfouis au fin fond d'un carton quand elle me les a prêtés), je suis désolé mais je n'adhère pas après son comportement des dernières semaines. Elle aurait pu s'en tenir aux souhaits pour mon anniversaire (et me laisser le temps de lui répondre).Ceci dit, passer par les potes intermédiaires (sachant qu'ils m'ont clairement signifié qu'ils en avaient marre de jouer ce rôle) ne me convient pas et je dois les respecter aussi. Je lui poserai dans la boîte aux lettres ou lui enverrai par La Poste.P.S.: texto de Karine au moment même où j'écris ces lignes... Joyeux anniversaire ! J'espère que tu vas bien ! A bientôt bisousJe pense qu'un « merci » et puis s'en va suffira... !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Bon anniversaire, Bill. Profite au mieux de cette journée. Lâche prise. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Son impatience pour deux bouquins (qui étaient enfouis au fin fond d'un carton quand elle me les a prêtés), je suis désolé mais je n'adhère pas après son comportement des dernières semaines. Comportement que tu as toléré...tu aurais pu, pendant ces 2 semaines, prendre les devants et quitter cette situation, or tu as choisi de ne pas le faire.Un joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 " Pour le coup, je prends le temps de lui répondre car j'ai travaillé jusqu'à très tard dans la nuit, je me suis réveillé un peu en vrac (j'émerge à peine) et je ne voulais pas répondre à chaud. "... ça me laisse perplexe pour une réponse telle que " oui, bien sûr, je donnerai tes livres à Q et K " Tu as volontairement attendu pour lui répondre et tu attends encore pour lui répondre... c'est comme les tous petits lorsqu'il font de la rétention annale - souvent pour exercer leur petit pouvoir sur leurs parents... Son impatience est ton interprétation... son ghosting - que tu nommais Silence Radio - ne semblais pas te gêner lorsque tu étais encore avec elle en couple dans ta tête... Très bonne idée pour La Poste. Évite d'aller chez elle. Et réponds lui rapidement pour l'en informer. Tu as le temps de nous écrire ici, tu as le temps de lui répondre. Cessa faire l'enfant, BillEuh... tu es en train de nous demander ce que tu dois répondre à une amie - Karine - qui te souhaite ton anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Comportement que tu as toléré...tu aurais pu, pendant ces 2 semaines, prendre les devants et quitter cette situation, or tu as choisi de ne pas le faire.Un joyeux anniversaire! Merci :) Si je comprends bien, par « prendre les devants », tu veux dire mettre fin à la relation !? Oui, j'aurais pu.Et oui je l'ai toléré car je n'avais pas envie de mettre fin à la relation avant de répondre à mon besoin de communication et de réponses (même si comme vous avez été nombreux à me le dire - incluant la petite voix à l'intérieur de ma tête, celle qui a toujours raison - son attitude voulait déjà tout dire).Après, je n'en démords pas. Il est généralement admis qu'on ne fait pas autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Et que je trouve son impatience pour 12 heures sans réponse pour un truc aussi banal que ses bouquins un peu déplacée. Qu'est-ce que ça change à tout ça ? Absolument rien. Mais ça fait du bien en le disant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Euh... tu es en train de nous demander ce que tu dois répondre à une amie - Karine - qui te souhaite ton anniversaire ? ahah non. Karine c'est mon ex (avant Tammy) avec qui j'ai eu une relation très toxique. Il y a le lien dans mon premier post sur ce sujet si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 "Après, je n'en démords pas. Il est généralement admis qu'on ne fait pas autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. "Et la personnalité, l'individualité, les envies personnelles de tout un chacun, les besoin personnels de tout un chacun, on s'assoit dessus ? Nous ne sommes pas tous fait d'une même argile... " Et que je trouve son impatience pour 12 heures sans réponse pour un truc aussi banal que ses bouquins un peu déplacée. Qu'est-ce que ça change à tout ça ? Absolument rien. Mais ça fait du bien en le disant ;) "Je pense avec beaucoup de certitude qu'elle a besoin de ne plus avoir aucun lien avec toi. Elle souhaite ses livres, une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Euh... tu es en train de nous demander ce que tu dois répondre à une amie - Karine - qui te souhaite ton anniversaire ? ahah non. Karine c'est mon ex (avant Tammy) avec qui j'ai eu une relation très toxique. Il y a le lien dans mon premier post sur ce sujet si ça t'intéresse. Ok, mais pourquoi nous informer qu'elle t'envoie un sms et demander ce que tu dois lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Je pense avec beaucoup de certitude qu'elle a besoin de ne plus avoir aucun lien avec toi. Elle souhaite ses livres, une réponse. « OK pour les livres, je te les envoie par la poste »Voilà, c'est envoyé (et la conversation de nouveau supprimée sur WhatsApp pour couper court à toute envie de communication de ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Euh... tu es en train de nous demander ce que tu dois répondre à une amie - Karine - qui te souhaite ton anniversaire ? ahah non. Karine c'est mon ex (avant Tammy) avec qui j'ai eu une relation très toxique. Il y a le lien dans mon premier post sur ce sujet si ça t'intéresse. Ok, mais pourquoi nous informer qu'elle t'envoie un sms et demander ce que tu dois lui répondre ? Je trouvais ça cocasse de parler ici d'un échange de SMS avec Tammy et qu'au même moment l'ex resurgisse après des mois de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Je pense avec beaucoup de certitude qu'elle a besoin de ne plus avoir aucun lien avec toi. Elle souhaite ses livres, une réponse. « OK pour les livres, je te les envoie par la poste »Voilà, c'est envoyé (et la conversation de nouveau supprimée sur WhatsApp pour couper court à toute envie de communication de ma part). Tu peux à présent bloquer son numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 ahah non. Karine c'est mon ex (avant Tammy) avec qui j'ai eu une relation très toxique. Il y a le lien dans mon premier post sur ce sujet si ça t'intéresse. Ok, mais pourquoi nous informer qu'elle t'envoie un sms et demander ce que tu dois lui répondre ? Je trouvais ça cocasse de parler ici d'un échange de SMS avec Tammy et qu'au même moment l'ex resurgisse après des mois de SR. Je trouve pas ça cocasse que tu laisses des personnes qui ont été toxiques avec toi la possibilité de te contacter. Bloque le numéro de cette Karine. Prends soin de toi, Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Happy Bidet !Il va falloir faire tabula rasa de plein de choses si tu prend la décision d'avancer ...ça risque être assez problématique selon ton état d'esprit du moment mais ce serait très salutaire pour toi au final .Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Et que je trouve son impatience pour 12 heures sans réponse pour un truc aussi banal que ses bouquins un peu déplacée. Qu'est-ce que ça change à tout ça ? Absolument rien. Mais ça fait du bien en le disant ;) Je rejoins Numéro 7, elle veut juste en finir le plus rapidement possible. Est-ce que ça ne serait pas que ça t'embête qu'elle veuille récupérer ses affaires aussi vite ? N'aurais-tu pas quelque part préféré qu'elle laisse traîner en longueur, pour pouvoir continuer à penser quelque chose comme "Ah elle n'a toujours pas demandé ses affaires que j'ai dans un coin..." ??Et joyeux anniversaire...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Et que je trouve son impatience pour 12 heures sans réponse pour un truc aussi banal que ses bouquins un peu déplacée. Qu'est-ce que ça change à tout ça ? Absolument rien. Mais ça fait du bien en le disant ;) Je rejoins Numéro 7, elle veut juste en finir le plus rapidement possible. Est-ce que ça ne serait pas que ça t'embête qu'elle veuille récupérer ses affaires aussi vite ? N'aurais-tu pas quelque part préféré qu'elle laisse traîner en longueur, pour pouvoir continuer à penser quelque chose comme "Ah elle n'a toujours pas demandé ses affaires que j'ai dans un coin..." ??Et joyeux anniversaire...! Merci Janysse :)Qu'elle veuille en finir rapidement, c'est une chose (et non, je ne préfère pas que ça traîne en longueur et étant donné son caractère, je n'imagine même pas une seule seconde que ça puisse être le cas). C'était juste le côté insistant, me le redemander le lendemain matin en me souhaitant un bon anniversaire après me l'avoir demandé le soir tard, que je trouve lourd et déplacé. Mais c'est bien, ça me permet de découvrir des traits de son caractère que je n'apprécie pas (celui de la fille unique exigeante qui n'aime pas qu'on la contredise par exemple).Mais bon. On n'est pas tous fait pareil. Et bizarrement, elle n'a pas insisté pour me dire merci hein (elle n'a jamais répondu à mon message dans lequel je lui disais lui envoyer par la poste).Donc je te confirme. Vu la tournure que ça prend, je suis même rassuré qu'on en finisse le plus rapidement possible. Au moins pas d'ambiguïté et ça va m'aider à passer à autre chose plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés