Aller au contenu

Elle change soudainement : signe de rupture ?

Messages recommandés

La 1re option me permettrait de faire le deuil et de passer à autre chose.

ça c'est de l'illusion.... parce que justement si elle te répond pas, ou pire, si elle ne répond pas ce que tu attends, tu remets 100 balles dans le bastringue et c'est reparti pour un tour. Bon, je la recontacterai plus tard pour avoir des explications.. et dans cinq ans on y est encore...

Focus sur toi, oui, c'est la seule option, mais oublie la suite "comme ça si jamais elle me recontacte un jour j'aurai changé, elle le verra" parce que ça aussi c'est pas du présent, c'est de l'illusion...

Je comprends ce que tu dis. La suite, comme tu l'appelles, même pas je n'y ai songé. Je n'ai pas l'intention de changer du tout (pour elle j'entends). J'étais bien avec moi-même. On était bien. Et elle m'a souvent répété à quel point je lui plaisais (et que je n'avais pas de défaut selon elle).

Mais tu as raison. Focus sur moi. Me faire du bien et être bien avec moi-même. Faire entrer dans ma vie des gens sains et équilibrés. Et éloigner les autres...

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben justement, il y a un problème là non ? Et pas un problème de communication ; pourquoi ne prends-tu pas acte du fait qu'elle ne te répond pas, et que votre relation est terminée ? Comme le disent Numéro 7 et Etpourtant (couocu !!) ça paraît assez clair, et son absence de réponse est une réponse en soi. C'est nul, ça fait mal, mais c'est juste là devant toi. J'ai l'impression que tu as du mal à accepter cela.

Petit à petit, je vais finir par l'accepter. Mais effectivement, pour le moment, j'ai du mal à l'accepter car on est passé de « tout est parfait, tout va bien » à « plus rien » en quelques jours. Et encore une fois sans crise entre nous et sans explication.

B: De retour... Mercredi ou jeudi soir ou semaine prochaine : quand est-ce que t'es dispo pour qu'on se pose tranquille ?

T: J’espère que ton vol s’est bien passé. Je suis pas dispo cette semaine du coup semaine pro

Je me suis arrêté là. Maintenant que j'ai initié le truc, je compte proposer une date et un lieu dans les prochains jours. On verra bien.

Mais pourquoi encore la relancer ? Tu as envoyé trois messages, deux sont restés sans réponses, un auquel elle te réponds ne pas être dispo là, mais la semaine prochaine. C'est à elle de te contacter et te proposer un jour la semaine prochaine. C'est elle qui souhaitait te voir en face. Toi tu es censé vouloir savoir depuis longtemps à quelle sauce tu vas être croqué... donc, non, Bill, tu cesses la contacter. Le mieux est même d'effacer son numéro. Si tu ne sais pas ne pas la contacter, c'est le seul moyen efficace. Elle te contactera si elle tient réellement à te revoir pour te quitter...

Salut Bill,

Je veux bien te croire lorsque tu évoques la tornade d'émotions qui te traverse. J'ai moi aussi été détectée potentielle HP (à confirmer par un test cependant), et je connais ces émotions violentes, je prends même des médicaments pour stabiliser mon humeur. Mais ça ne doit pas être un prétexte pour tout expliquer.

Dans tous les cas, non, je n'aime pas tergiverser pendant des heures. J'ai cette boule au ventre et cette envie de pleurer permanente. En revanche, j'aime que les choses soient claires (dans un sens comme dans l'autre). Tout mon problème actuel, le fait que je ne lâche pas prise sur la situation, c'est que je n'arrive pas à me dire qu'on ne communique pas de la même manière (et que j'avais l'impression que c'était le cas).

Ben justement, il y a un problème là non ? Et pas un problème de communication ; pourquoi ne prends-tu pas acte du fait qu'elle ne te répond pas, et que votre relation est terminée ? Comme le disent Numéro 7 et Etpourtant (couocu !!) ça paraît assez clair, et son absence de réponse est une réponse en soi. C'est nul, ça fait mal, mais c'est juste là devant toi. J'ai l'impression que tu as du mal à accepter cela.

:D J'espère que c'est pas pour moi ^^

Mais pourquoi encore la relancer ? Tu as envoyé trois messages, deux sont restés sans réponses, un auquel elle te réponds ne pas être dispo là, mais la semaine prochaine. C'est à elle de te contacter et te proposer un jour la semaine prochaine. C'est elle qui souhaitait te voir en face. Toi tu es censé vouloir savoir depuis longtemps à quelle sauce tu vas être croqué... donc, non, Bill, tu cesses la contacter. Le mieux est même d'effacer son numéro. Si tu ne sais pas ne pas la contacter, c'est le seul moyen efficace. Elle te contactera si elle tient réellement à te revoir pour te quitter...

C'est peu dire que la réponse ne transpire pas l'enthousiasme .... Elle t'aurait fait un topo sur la crise d'hemmoroides qu'elle traverse qu'elle aurait pris le même ton... Laisse béton !

Cette fois, je lis vos messages à temps. Merci :-Blue

PS Janysse, c'est coup au c.. ou cocu ou les deux ? :D

Salut Bill,

Je veux bien te croire lorsque tu évoques la tornade d'émotions qui te traverse. J'ai moi aussi été détectée potentielle HP (à confirmer par un test cependant), et je connais ces émotions violentes, je prends même des médicaments pour stabiliser mon humeur. Mais ça ne doit pas être un prétexte pour tout expliquer.

:D J'espère que c'est pas pour moi ^^

Interprétation libre :D

As tu eu un retour de sa part ?

Ton histoire ressemble fortement à la mienne, tout se passait bien et du jour au lendemain il était devenu distant et a voulu me voir pour arrêter la relation car il n'arrivait pas à tomber amoureux.

Peut être que c'est pareil pour toi, beaucoup de gens s'emballent car ils veulent être heureux mais se rendent compte par la suite qu'il manque quelque chose.

J'espère que tu auras vite réponse à tes questions pour mieux avancer et surtout reste forte car tu mérites bien mieux que ça !

As tu eu un retour de sa part ?

Ton histoire ressemble fortement à la mienne, tout se passait bien et du jour au lendemain il était devenu distant et a voulu me voir pour arrêter la relation car il n'arrivait pas à tomber amoureux.

Peut être que c'est pareil pour toi, beaucoup de gens s'emballent car ils veulent être heureux mais se rendent compte par la suite qu'il manque quelque chose.

J'espère que tu auras vite réponse à tes questions pour mieux avancer et surtout reste forte car tu mérites bien mieux que ça !

C'est bien de tout lire avant de répondre....

Je passe la semaine dans le quartier où elle bosse.

Je vous l’écris ici plutôt que de lui écrire à elle...

« J’y ai cru (et j’y crois encore sinon je serai complètement détaché déjà). Tout était parfait... J’ai juste envie que tu reviennes, que tu me dises que tu as flippé et qu’on reprenne là où on s’est arrêté. »

Bill tu fais bien d'écrire ici, crois moi tu le regretterais tellement si tu envoyais ça.

Sois fort, là tu ressens un manque et un vide car elle t'a "jeté" et tu crois qu'elle seule pourra le combler.

Prévois toi des activités que tu aimes ou des sorties avec tes amis, de quoi occupper ton temps. C'est deja bien.