Pierre Petitjean Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 OU alors elle est simplement matérialiste? Ou alors blabla ou blibli? :P AU final, personne ne sait et personne ne devrait savoir.@Et pourtant, je trouve tes interventions très pertinentes. Tu avais intervenu sur mon sujet, similaire à tout point de vue à celui de Bill, il y a quelque temps. Et tu as raison, on essaie de trouver plein de raisons psy à l'autre. J'ai été le premier à le faire ("mais elle est foooolle", non mieux, elle est bipolaire en fait, j'ai la réponse! :D ). La vérité, c'est que personne ne sait et qu'n s'en fiche. C'est pas sain parce que :1) ça nous faire repenser à l'ex à chaque fois que l'on essaie de tirer des théories psy qui sûrement ne tiennent pas la route (et même si ca se tient, elle ne va pas revenir pour autant...)2) on pense se sentir mieux parce que si l'autre est vraiment fou (folle), alors on n'a rien fait et on ne creuse pas sur nous (j'avoue maintenant avec le recul, que j'ai ma part de respnsabilité. Bon petite hein, faut pas abuser quand même :lol: )Alors Bill, n'essaie pas de savoir le pourquoi du comment d'un tel message. Si tu veux investiguer quelque chose (vu que tu es rationnel comme moi !), fait toi plutôt une bonne escape room ou essaie de résoudre l'énigme d'un vieux téléfilm policier avant l'inspecteur :lol: Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.zero Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Ou lance toi dans la chasse à la chouette d'or Ca ça prend un sacré temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés