Aller au contenu

Je cherche conseils : l''amour me bouleverse!

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Linachevée, je te trouve franchement manipulatrice et malhonnête. De mauvaise fois. Tu devrais le réaliser. Tu sais lire et tu n'es pas stupide. On ne peut pas suivre la moitié d'un conseil. On le suit dans sa totalité ou on ne le suit pas.

Qu'attends tu du forum ? Tout le monde te dis la même chose. Tu dois le bloquer. Rien ne se passera avec lui. Qu'attends tu après ce message qu'il t'as envoyé ? tu veux réellement avoir une relation avec cet homme ?

Pour te donner une chance ! Tu te positionne, droite, franche, il ne peut que faire de même en face. Les gens n'ont pas le choix lorsque tu agis ainsi.

Pourquoi n'avoir pas eu la même impulsivité avec le mien ? tu l'as dit hier... tu crains qu'il te manipule. Comment vas tu créer une histoire avec lui si tu as peur ? sois tu t'affirmes, soit tu disparais. Sois tu lui dit " Je t'aime je veux tenter quelque chose avec toi ". Soit tu le bloques. Tu ne fais rien de ces deux options. Comment veux tu que l'on parvienne à croire que tu souhaites sortir de ce marasme dans lequel tu dis être depuis un an et qui te fais souffrir... la seule conclusion logique est que tu aimes ce marasme dans lequel tu souffres. Donc pourquoi venir sur le forum demander de l'aide... ? Réalise que tu maintiens cette situation. Que tu n'en sors pas. Par ta seule volonté.

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...