Linachevée Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Ben désolée d'avoir préféré le message d'Allys et si ca te vexe. Modifié le 6 septembre 2020 par Linachevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Linachevée, je te trouve franchement manipulatrice et malhonnête. De mauvaise fois. Tu devrais le réaliser. Tu sais lire et tu n'es pas stupide. On ne peut pas suivre la moitié d'un conseil. On le suit dans sa totalité ou on ne le suit pas. Qu'attends tu du forum ? Tout le monde te dis la même chose. Tu dois le bloquer. Rien ne se passera avec lui. Qu'attends tu après ce message qu'il t'as envoyé ? tu veux réellement avoir une relation avec cet homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linachevée Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Et bien merci. Modifié le 6 septembre 2020 par Linachevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Pour te donner une chance ! Tu te positionne, droite, franche, il ne peut que faire de même en face. Les gens n'ont pas le choix lorsque tu agis ainsi. Pourquoi n'avoir pas eu la même impulsivité avec le mien ? tu l'as dit hier... tu crains qu'il te manipule. Comment vas tu créer une histoire avec lui si tu as peur ? sois tu t'affirmes, soit tu disparais. Sois tu lui dit " Je t'aime je veux tenter quelque chose avec toi ". Soit tu le bloques. Tu ne fais rien de ces deux options. Comment veux tu que l'on parvienne à croire que tu souhaites sortir de ce marasme dans lequel tu dis être depuis un an et qui te fais souffrir... la seule conclusion logique est que tu aimes ce marasme dans lequel tu souffres. Donc pourquoi venir sur le forum demander de l'aide... ? Réalise que tu maintiens cette situation. Que tu n'en sors pas. Par ta seule volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linachevée Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Oui tu as raison sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Pour JusteLeBlanc Ne fais pas gaspiller leur temps et leur énergie aux gens en leur demandant de l’aide et des conseils alors que tu ne souhaites pas quitter la situation dans laquelle tu es. Surtout après avoir effacé tous tes messages ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Ben au vu de la tournure de la situation, je pense que verrouiller ce topic sera de bon aloi, surtout que ça fait chier que les gens se mettent en quatre pour quelqu'un qui ne trouve rien de mieux qu'éditer et effacer ses messages , c'est quelque chose que je trouve insupportable de niaiserie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés