-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 C'est reprendre nos échanges passionnés sur tout et rien, nous n'arrêtions pas de discuter. C'est cela que tu ressens avoir perdu ? une personne avec qui échanger à propos de tout de rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 BonjourJe comprends pas vraiment ce que tu cherches s'il ne repond pas à tes messages c'est qu'il n'a pas envie de te parler donc a part le laisser tranquille je ne vois pas de solution miraclePrends du recul et essaie de reflechir a la situation. Pourquoi une relation si ephemere a autant d'importance pour toi surtout que la personne en question te montre qu'elle n'est pas interesséeBon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Et je sais bien qu'il n'y a pas de formule magique pour récupérer un homme, mais la question que je me pose est si j'ai envie de reprendre contact avec un homme, comment le faire le plus correctement possible, en dehors de la séquestration ?En fait je ne comprends pas ta question…1-Tu nous demande de te dire comment reprendre contact avec un homme ? 2- Ou bien comment reprendre contact avec un homme qui ne veut pas de toi ? 3- Comment reprendre contact avec un homme qui ne veut pas de toi, mais toi tu voudrais qu’il veuille ?Parce que bon…1- Tu lui écris un message du type « Bonjour George, c’était super tous ces messages échangés, et je n’ai pas compris ta fuite. J’aimerais beaucoup reprendre nos échanges passionnés de sextos, et peut-être tenter une nouvelle rencontre. A bientôt j’espère. Martine »2- Tu lui écris un message du type « Bonjour George, je sais que tu ne veux plus de moi, mais je suis désespérée. J’aimerais beaucoup reprendre nos échanges passionnés de sextos, et peut-être tenter une nouvelle rencontre. A bientôt j’espère. Martine »3- Tu lui écris un message du type « Bonjour George, je sais que tu ne veux plus de moi, mais comme je n’ai aucune estime personnelle, je suis prête à tout pour que tu accepte de reprendre avec moi nos échanges passionnés de sextos. Si tu accepte une nouvelle rencontre je te promet d’être celle que tu attends depuis toujours, et de faire tout ce que tu voudras. Martine.» Parce que en fait est-ce que tu as compris que lui ne veux plus rien avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatia Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 En effet le problème est là, je n'ai plus d'estime depuis et c'est ce que j'ai dit depuis le début...Je crois qu'il n'y a que moi qui imagine que je pourrai reprendre contact un jour, quand je vous lis je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je n'accepte pas le fait qu'il n'y ait aucune chance qu'on se reparle lui et moi.Tant pis alors, je ne sais pas s'il est possible de supprimer ce sujet pour ne pas laisser de trace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je n'accepte pas le fait qu'il n'y ait aucune chance qu'on se reparle lui et moi.Et c'est tout?Tu n'arrive pas à le comprendre, et donc hop tu te barre? tu vas faire quoi concrètement pour comprendre? Vas-tu au moins essayer de comprendre?Les personnes comme toi qui viennent se plaindre d'une situation, mais qui fuient quand on leur explique comment s'en sortir ça me gave... Tant pis alors, je ne sais pas s'il est possible de supprimer ce sujet pour ne pas laisser de trace ?Heu en fait c'est un forum de partage d'expérience ici, pas un self service à réponse...c'est pas j'écris mon histoire et comme on ne me dit pas ce que je veux entendre je supprime tout. Sinon il n'y a plus de forum...Faut pas publier sur un forum public si tu ne veux pas être lue...t'inquiète personne ne sait qui tu es, personne ne te surveille, détends toi, tu en a tellement peu dit sur ton histoire que n'est pas identifiable vu le nombre d'histoires comme la tienne ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Je pense que cela est possible mais il te faudrait être patiente, et surtout clair sur ce que tu souhaites... si c'est juste échanger de tout de rien - si tu as réellement le sentiment d'avoir perdu un ami, tente un message au premier janvier et vois comment cela se passe... si tu souhaites renouveler une rencontre pour tenter une aventure... ça me parait plus que compromis... C'est mieux pour celles et ceux qui auront un jour besoin d'aide, de conseils, de trouver nos échanges... laisser des traces c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatia Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Merci Numéro7 pour ton avis. Cela parait si long d'attendre le 1er janvier !Allys, j'écoute bien tes explications mais je pensais que ce forum aidait à trouver des solutions pour tenter de récupérer un ex (peu importe si la relation était forte ou très éphémère), même si cela parait plus que compromis. Je pensais que c'était pour aider à tenter quelque chose, en apportant un regard extérieur pour ne pas harceler de textos comme on fait habituellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 BonjourUn ex n'est pas un objet qu'on a perdu et qu'on veut recuperer par tous les moyensC'est un etre humain doté d'un libre arbritre et pour vouloir une relation il faut être deux donc dans la mesure où l'autre n'est pas receptif il n'y a aucun moyen a forcer quelqu'un de se remettre avec nous a part le kidnapper peut êtreJusque là il n'y a aucun signe positif de sa part qui pourrait laisser envisager un eventuel retour donc au lieu de te faire du mal à essayer de comprendre et chercher des strategies, profites de ce moment pour penser a toi, prendre du recul sur les choses et oublier tout çaC'est pas facile mais avec la volonté on y arriveCourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour Allys, j'écoute bien tes explications mais je pensais que ce forum aidait à trouver des solutions pour tenter de récupérer un ex (peu importe si la relation était forte ou très éphémère), même si cela parait plus que compromis. Je pensais que c'était pour aider à tenter quelque chose, en apportant un regard extérieur pour ne pas harceler de textos comme on fait habituellement ! Au risque de te décevoir (à plusieurs titres d'ailleurs), je peux confirmer que ce forum n'est pas du tout destiné à ça.Il te suffit de parcourir les nombreuses histoires relatées sur ledit forum pour t'en apercevoir.De plus, sauf si j'ai zappé une partie de l'histoire, on ne parle pas vraiment d'un ex, si ?(parce que pour moi, un ex c'est quelqu'un avec qui on a partagé un minimum de temps)Après je crois que tu passes (et tu occultes volontairement il me semble, mais tu fais ce que tu veux) bien vite sur les interrogations de mes collègues à propos de ta relation actuelle et le pourquoi du comment tu as été amenée "par hasard" à "tomber" sur cet homme ...C'est quand même un peu fumeux, mais je crois que le coeur du problème se situe ici et j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout...Là encore, c'est ton droit le plus strict, mais des fois, je crois qu'assumer les choses permet de clarifier la situationBon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés