Aller au contenu

Il m''a quitté, je tente le silence radio : efficace ?

elixir59800

Messages recommandés

Je n'ai pas du tout insisté.

Il a répondu et je n'ai plus donné suite c'est moi qui l'ait supprimé donc il aurait dû être content dans ce cas que je fasse cette démarche. Là il me bloque alors qu'il m'avoue qu'il n'avait pas le reflex de me supprimer (oui c'est pour ça que tu regardais mes storys)

Je ne vois que de l'immaturite il s'est vexé que je prenne les devants.

Maintenant c'est un mal pour un bien mais c'est quand même triste d'en arriver là

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vois pas ça du tout, Elixir... je vois quelqu'un qui souhaite avancer - il t e l'a dit - et il t'a proposé de te supprimer de ses réseaux sociaux, et toi, tu l'as laissé dans le vent, et tu l'as supprimé de suite... que veux tu qu'il pense à part que tu as préféré le sortir toi aussi de ta vie... il agit de façon cohérente avec ce qu'il souhaitais et souhaite encore, appuyé par ton attitude... c'est toi qui semble avoir été vexée - ton " bien évidemment je n'ai pas répondu " le prouve à mes yeux... tu aurais pu agir de façon posé, en lui disant que c'était mieux pour vous deux et lui dire au revoir... là, tu reviens encore sur le forum questionner à propos de l'attitude de ton ex... cesse de surveiller ce qu'il fait et commence ton Silence Radio, Elixir...

A partir du moment où tu dis à une personne que tu n'a pas le réflexe de supprimer et qu'il a tourné la page, quand je le fais il aurait dû ignorer la chose. Je l'ai supprimé donc il n'avait pas besoin de le faire.

Bloquer 2 jours après quand il a vu ça ! c'est très immature sachant qu'on ne se parlait jamais sur Facebook.

Un homme qui a tourné la page ne bloque pas si la personne l'a supprimé'

Pour moi son ego a pris un coup tout simplement j'ai pris les devants, il ne peut plus regarder mes storys et tant mieux après tout.

Cette situation n'était pas saine'

Bonjour,

Mais bon vu les réponses je vais m'abstenir'

Il ne s'agit pas de s'abstenir, de se résigner, c'est à dire de se forcer à ne pas faire quelque chose. Il s'agit de prendre du temps pour comprendre ce qui nous pousse à agir, et savoir en particulier si derrière se besoin d'action se cache une illusion.

Et, parce que parfois il est bon de se protéger aussi un peu contre soi-même, se dire bon, je prends du temps, je ne me sens pas encore stable, alors non, je n'agis pas, parce que pour le moment mes actions sont encore dictées par des déformations de la réalité que je m'impose pour éviter de souffrir.

Hello Elixir

C'est quoi le but de cette discussion ? Tu veux qu'on te dise que oui, c'est vrai, c'est super immature de sa part de te bloquer ? Tu veux qu'on t'aide à comprendre pourquoi il l'a fait ?

Ce sont de vraies questions, pas une agression. Je pense que tu es surtout vexée et blessée ds ton ego qu'il t'aie bloquée donc tu viens ici dire "mais vous vous rendez compte??? quel gamin ! je vaux mieux que lui, il va regretter de m'avoir traitée de la sorte!!". Dis moi si je me trompe.

Je ne te juge pas, à ta place je réagirais pareil. C'est pourquoi j'ai bloqué mon ex depuis tout ce temps, pour m'éviter ce genre de situation. Je ne dis pas que je fais bien et tu fais mal, juste que quand on est trop sensible à tout ça, desfois il faut savoir assumer que ça nous touche et se protéger.

Je n'attends aucune réponse mais il faut être logique quand on dit à une personne qu'on tourne la page alors qu'on regarde tous les jours son compte ce n'est pas logique.

Ça n'enlève à rien le fait qu'il ne souhaite pas reprendre avec moi mais le fait d'avoir été capable de le supprimer alors qu'il ne pensait pas que j'allais le faire ça a du l'énerver

Et oui je suis déçue et triste car à aucun moment je voulais être en froid avec lui j'ai juste respecté sa décision de ne plus avoir de contact. Donc j'ai tout supprime.

Généralement on bloque quand la personne t'harcele et la dans ce cas c'est typiquement de l'ego (que ce soit du sien comme du mien aujourd'hui

Généralement on bloque quand la personne t'harcele et la dans ce cas c'est typiquement de l'ego

oui, quand ça me casse les pompons de recevoir des messages d'une personne ( Marcelle ou pas d'ailleurs), ben m'ment donné je bloque. Pitin ça fait du bien, ahhhh noundidiou j'vais m'en jeter une, je l'ai bien méritée... C'est une mesure dite curative :ugeek: .

Oui, je bloque aussi quand je suppose (mais ce n'est que suppositoire hein) que la personne va m'empèguer pendant des mois et des mois dans des demandes d'explications et que rien que d'y songer ça me daille... C'est une mesure dite préventive :ugeek: .

Voilà voilà, alors c'est du légo ou pas, p'têt ben qu'oui, p'tête ben qu'non, mais en tous cas, une chose est certaine c'est que quand je bloque c'est que je l'ai décidé, et que ça me fait du bien. Et moi j'aime bien que quand je décide un truc ça me fasse du bien !

Tu vises le topo ?