elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Évidemment que je veux de l'intérêt de sa part, sinon j'aurai déjà tout supprimé et ça me fait plaisir malgré tout qu'il regarde mes storys, je ne me sens pas ignorée mais c'est frustrant qu'il ne daigne me demander des nouvelles. Je me pose beaucoup de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Et bien cesse de publier des storys... s'il sait ce qu'il se passe aux travers elles dans ta vie, il s'interrogera peut-être quand il n'en saura plus rien, et peut-être te contactera... pour te demander comment tu vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Oui tu as raison je vais arrêter pendant au moins 15 jours ça tombe bien demain est une nouvelle semaine... On verra bien. Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 J'ai craqué mon SR.Hier je l'ai croisé dans un bar, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un SMS dans la soirée. "hello j'ai cru t'apercevoir à ce bar machin j'espère que tu vas bien !"Il m'a répondu ce matin "hello :) oui j'étais avec des copains au bar j'espère que tu vas bien aussi :)Qu'en pensez vous ?J'ai bien l'impression que c'est uniquement de la politesse mais je ne sais pas si je dois relancer ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Que ton impression est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 ben pourquoi relancer? tu vas lui dire quoi ?"ah mais je savais que c'était toi, c'est drôle non ? le monde est petit !" un truc dans le genre?Nan, s'il avait voulu rebondir sur ton message il aurait laissé un question ouverte pour que tu puisses répondre.Donc effectivement ton impression est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 BonjourJe pense que ça doit te servir de declic et essayer d'avancer et de tourner la page.Tu lui as envoyé un message, il t'a répondu par politesse s'il avait voulu continuer la conversation il t'aurait relancéRester la a te poser mille questions et interpreter tout ça ne sert à rien à part te faire du mal et t'empêcher d'avancerJe sais que c'est dur mais il faut que tu t'en donnes les moyens car il n'y a que toi qui puisse le faireCa passera petit a petit avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci pour vos retours.NEWSEn répondant à son message ce matin j'avais peu d'espoir et. Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais. C'est plutôt bien mais cette situation est stressante. Je ne sais pas comment m'y prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 " Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais. "Tu lui a de nouveau écris après votre échange ? " C'est plutôt bien mais cette situation est stressante. "Pourquoi est-elle stressante ?" Je ne sais pas comment m'y prendre.... "... pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Kaplan Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 NEWSEn répondant à son message ce matin j'avais peu d'espoir et. Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais. C'est plutôt bien mais cette situation est stressante. Je ne sais pas comment m'y prendre.... Tu te mets toute seule dans cette situation stressante.Il te répond comme quelqu’un de poli.J’imagine bien que cela te fait plaisir de voir son nom apparaitre sur ton tél mais je ne vois pas en quoi tu trouves cela bien.Tu vas lui répondre quoi ? Que tout se passe bien pour toi et en réponse tu auras sûrement un « je suis content pour toi » et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je ne comprends pas que tout le monde me parle de politesse comme si c'était quelque chose de mal.Beaucoup se font bloquer ou autre.. 'Certes il ne va pas revenir grâce a ça mais c'est déjà mieux que rien du tout non ? Surtout qu'il demande de mes nouvelles' il n'est obligé de rien' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Elixir, je t'aies posé des questions, j'aimerais que tu y répondes, s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je lui ai demandé comment se passait son travail en ce moment donc il m'a répondu que tout allait bien suivi de et toi ? ton site ? (c'est mon projet en ce moment)Évidemment je vais répondre on verra s'il le fait à son tour et je repasse en silence radio... Je ne veux pas trop en faire. Je ne sais pas comment m'y prendre car tout simplement j'ai maîtrise mon SR parfaitement depuis la rupture et je ne veux pas tout capoter en étant trop en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je ne comprends pas que tout le monde me parle de politesse comme si c'était quelque chose de mal. Et je reviens sur cette phrase... c'est toi, qui as demandé si c'était " uniquement " de la politesse, et qui a donc donné une mesure à ce terme, qui l'a en quelque sorte dévalué en comparaison d'autre chose... nous avons été dans le sens de ton impression... J'ignore si tu t'en rends compte, mais tu sembles plus dans l'optique de vouloir que cet homme te revienne, et de chercher dans ses actes des preuves de son non intérêt pour toi, plutôt que de réaliser réellement un Silence Radio pour aller mieux et avancer... Pour info, lorsque le largué bloque celui, celle, avec qui il a rompu, c'est parce qu'il y a eu " harcèlement " ou parce que la situation est également difficile pour le largeur, la largueuse... lorsqu'il sont en paix avec eux-mêmes - avec leur décision - les largueurs, largueuses, ne bloquent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 J'étais en silence radio pendant 15 jours après évidemment que je souhaite le retrouver sinon je n'en parlerai même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés