Aller au contenu

Il m''a quitté, je tente le silence radio : efficace ?

elixir59800

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué mon SR.

Hier je l'ai croisé dans un bar, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un SMS dans la soirée.

"hello j'ai cru t'apercevoir à ce bar machin j'espère que tu vas bien !"

Il m'a répondu ce matin

"hello :) oui j'étais avec des copains au bar j'espère que tu vas bien aussi :)

Qu'en pensez vous ?

J'ai bien l'impression que c'est uniquement de la politesse mais je ne sais pas si je dois relancer ou non

ben pourquoi relancer? tu vas lui dire quoi ?

"ah mais je savais que c'était toi, c'est drôle non ? le monde est petit !" un truc dans le genre?

Nan, s'il avait voulu rebondir sur ton message il aurait laissé un question ouverte pour que tu puisses répondre.

Donc effectivement ton impression est la bonne

Bonjour

Je pense que ça doit te servir de declic et essayer d'avancer et de tourner la page.

Tu lui as envoyé un message, il t'a répondu par politesse s'il avait voulu continuer la conversation il t'aurait relancé

Rester la a te poser mille questions et interpreter tout ça ne sert à rien à part te faire du mal et t'empêcher d'avancer

Je sais que c'est dur mais il faut que tu t'en donnes les moyens car il n'y a que toi qui puisse le faire

Ca passera petit a petit avec le temps

NEWS

En répondant à son message ce matin j'avais peu d'espoir et.

Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais.

C'est plutôt bien mais cette situation est stressante.

Je ne sais pas comment m'y prendre....

Tu te mets toute seule dans cette situation stressante.

Il te répond comme quelqu’un de poli.

J’imagine bien que cela te fait plaisir de voir son nom apparaitre sur ton tél mais je ne vois pas en quoi tu trouves cela bien.

Tu vas lui répondre quoi ? Que tout se passe bien pour toi et en réponse tu auras sûrement un « je suis content pour toi » et après ?

Je lui ai demandé comment se passait son travail en ce moment donc il m'a répondu que tout allait bien suivi de et toi ? ton site ? (c'est mon projet en ce moment)

Évidemment je vais répondre on verra s'il le fait à son tour et je repasse en silence radio... Je ne veux pas trop en faire.

Je ne sais pas comment m'y prendre car tout simplement j'ai maîtrise mon SR parfaitement depuis la rupture et je ne veux pas tout capoter en étant trop en demande.

Je ne comprends pas que tout le monde me parle de politesse comme si c'était quelque chose de mal.

Et je reviens sur cette phrase... c'est toi, qui as demandé si c'était " uniquement " de la politesse, et qui a donc donné une mesure à ce terme, qui l'a en quelque sorte dévalué en comparaison d'autre chose... nous avons été dans le sens de ton impression...

J'ignore si tu t'en rends compte, mais tu sembles plus dans l'optique de vouloir que cet homme te revienne, et de chercher dans ses actes des preuves de son non intérêt pour toi, plutôt que de réaliser réellement un Silence Radio pour aller mieux et avancer...

Pour info, lorsque le largué bloque celui, celle, avec qui il a rompu, c'est parce qu'il y a eu " harcèlement " ou parce que la situation est également difficile pour le largeur, la largueuse... lorsqu'il sont en paix avec eux-mêmes - avec leur décision - les largueurs, largueuses, ne bloquent pas...