Aller au contenu

Il m''a quitté, je tente le silence radio : efficace ?

elixir59800

Messages recommandés

S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps...

C'est justement ce genre de pensée qui fait rester accroché...

S'il n'avait pas faim, il ne mangerait pas... on peux manger parce qu'on s'ennuie...

Et puis on peut ne pas s'en fiche de quelqu'un mais ne pas vouloir plus non plus que juste regarder ses storys sur FB...

Si c'est techniquement possible, bloque lui l'accès à tes storys...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps...

Et bien si, moi je regarde les stories d'un ex, parce qu'elles se déroulent avec les autres stories de mes amis. Comme celles de mes amis en générales, je regarde ça d'un œil.

Honnêtement, j'en ai rien a cirer de cet ex, ses stories sont justes drôles et il est un peu ridicule, ça me fait rire, et ça me fait passer le temps.

S'il ne publiait plus rien, ça ne me ferait ni chaud, ni froid, même pas sur que je me rende compte, parce que ça n'est pas important dans ma vie.

J'avais lu sur une vidéo youtube qu'il faudrait lui demander pourquoi il regarde mes storys pour être fixé mais je doute que cela soit une bonne idée ?

Tu as peur de la réponse? qu'en fait l'ex dise qu'il s'en fiche et arrête de les regarder?

Tant que tu ne sais pas pourquoi, tu peux imaginer, garder espoir, et te bercer d'illusions...

Demande lui, tu seras fixé, je trouve que c'est une très bonne solution.

Il est peut-être en paix avec l'envie de voir ce qu'il se passe dans ta vie et le fait de ne pas être en couple avec toi...

Si tu souhaites lui dire que cela t'embête qu'il regarde tes réseaux sociaux fais le. Sois sincère. Si tu souhaites lui dire certaines choses, rien ne t'empêches de prendre une feuille de papier et de lui écrire, par contre tu n'envoies rien. C'est juste pour te soulager.

Je ne vais quand même pas me rendre ridicule à lui dire que ça me dérange qu'il regarde mes storys... S'il le fait c'est qu'il a un minimum d'intérêt mais je ne veux pas me rabaisser à ça. J'ai été digne jusqu'à présent je ne veux pas tout gâcher

Je veux juste trouver la force de l'oublier mais aujourd'hui les larmes coulent

Ce n'est pas ridicule de dire à quelqu'un que lorsqu'il fait quelque chose, cela nous perturbe... ce n'est pas se rabaisser. C'est s'aimer. Se respecter. Reconnaître que l'on est fragile, vulnérable. Un minimum d'intérêt de sa part n'est pourtant pas ce que tu souhaites, et paradoxalement, tu t'accroches à ce minuscule espoir que tu traduis. Personne ne sait pourquoi il regarde tes storys.