-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps... C'est justement ce genre de pensée qui fait rester accroché... S'il n'avait pas faim, il ne mangerait pas... on peux manger parce qu'on s'ennuie... Et puis on peut ne pas s'en fiche de quelqu'un mais ne pas vouloir plus non plus que juste regarder ses storys sur FB...Si c'est techniquement possible, bloque lui l'accès à tes storys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps...Et bien si, moi je regarde les stories d'un ex, parce qu'elles se déroulent avec les autres stories de mes amis. Comme celles de mes amis en générales, je regarde ça d'un œil.Honnêtement, j'en ai rien a cirer de cet ex, ses stories sont justes drôles et il est un peu ridicule, ça me fait rire, et ça me fait passer le temps. S'il ne publiait plus rien, ça ne me ferait ni chaud, ni froid, même pas sur que je me rende compte, parce que ça n'est pas important dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Merci pour vos retours.Je vais essayer de mettre ses pensées en pratique et surtout ne plus regarder s'il regarde mes stories ou non. Comment avoir la force de le supprimer ?Il faut se dire une chose :il revient tant mieux il ne revient pas tant pis pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 J'avais lu sur une vidéo youtube qu'il faudrait lui demander pourquoi il regarde mes storys pour être fixé mais je doute que cela soit une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 J'avais lu sur une vidéo youtube qu'il faudrait lui demander pourquoi il regarde mes storys pour être fixé mais je doute que cela soit une bonne idée ?Tu as peur de la réponse? qu'en fait l'ex dise qu'il s'en fiche et arrête de les regarder?Tant que tu ne sais pas pourquoi, tu peux imaginer, garder espoir, et te bercer d'illusions...Demande lui, tu seras fixé, je trouve que c'est une très bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Oui après j'ai peur que ce soit trop tôt après 10 jours de sr sachant que c'est minimum 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Elixir, il faut savoir parfois s'écouter... il n'y a pas de trop tôt ou de trop tard pour demander quelque chose à quelqu'un... tu le fais - ou ne le fais pas - quand toi, tu parviens au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Oui après j'ai peur que ce soit trop tôt après 10 jours de sr sachant que c'est minimum 1 mois...Ah bon?il y a une durée règlementaire de SR pour que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Je pense qu'on le voit assez sur le site non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Je pense qu'on le voit assez sur le site non ? Oublie le site... écoute toi... vraiment. Prends soin de toi. Le site ne le fera pas à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Finalement je préfère que ce soit lui qui revienne je dois rester digne !12 jours de SR on s'accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 15 jours de silence, il continue à regarder ce que je mets sur les réseaux TOUS les jours.Aujourd'hui petit moral... J'ai envie de craquer c'est vraiment difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il est peut-être en paix avec l'envie de voir ce qu'il se passe dans ta vie et le fait de ne pas être en couple avec toi... Si tu souhaites lui dire que cela t'embête qu'il regarde tes réseaux sociaux fais le. Sois sincère. Si tu souhaites lui dire certaines choses, rien ne t'empêches de prendre une feuille de papier et de lui écrire, par contre tu n'envoies rien. C'est juste pour te soulager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Je ne vais quand même pas me rendre ridicule à lui dire que ça me dérange qu'il regarde mes storys... S'il le fait c'est qu'il a un minimum d'intérêt mais je ne veux pas me rabaisser à ça. J'ai été digne jusqu'à présent je ne veux pas tout gâcher Je veux juste trouver la force de l'oublier mais aujourd'hui les larmes coulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ce n'est pas ridicule de dire à quelqu'un que lorsqu'il fait quelque chose, cela nous perturbe... ce n'est pas se rabaisser. C'est s'aimer. Se respecter. Reconnaître que l'on est fragile, vulnérable. Un minimum d'intérêt de sa part n'est pourtant pas ce que tu souhaites, et paradoxalement, tu t'accroches à ce minuscule espoir que tu traduis. Personne ne sait pourquoi il regarde tes storys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés