elixir59800 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide !Mon ex m'a quitté après 3 mois de relation (mais 6 semaines de distance ce qui a tout cassé je pense) car il ne ressentait pas de sentiments amoureux, il m'a même sorti que nos discussions étaient superficielles... qu'il ne pense pas être amoureux par la suite malgré nos bons moments. Mais à côté de ça il a toujours eu des gestes contradictoires (attentionné, il me courait après des que j'étais distante, m'a dit que notre semaine de vacances est passé trop vite, il m'a présenté à ses amis, me faisait de bons petits plats etc)Je pense qu'il a encore l'amour idéaliste et le besoin de se dire "c'est elle" des les premiers jours... Il m'a quitté en face, respectable de sa part. Je n'ai pas réagi excessivement, je lui ai juste dit que je trouvais ça dommage et que la distance ne nous a pas aidé, qu'on aurait pu attendre quelques semaines maintenant qu'il est de retour pour voir ce que ça donne.... Je suis partie plutôt digne et depuis je n'ai fait aucun interdit... Ça fait 6 jours. Je ne l'ai pas supprimé de Facebook, il commence à regarder mes storys (je sais que ça ne veut rien dire mais au moins ça prouve qu'il ne m'oublie pas)Pensez vous que le silence radio puisse faire réfléchir un homme non amoureux ? En sachant que c'est un homme qui est torturé de son passé et seul depuis 3 ans.C'est la première fois que je contrôle mes émotions aussi bien donc j'espère. Merci et courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Salut elixir59800! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour,Je pense que tu auras quelques pistes auprès de mes collègues (salut vous tous !) mais je me permets quand même de donner mon petit avis...3 mois de relation, c'est peu (surtout si la moitié c'est passé à distance) et en même temps c'est suffisant pour constater si on a envie d'aller plus loin ou non dans l'histoire.Il semblerait que de son côté, il ait un avis tranché et quand on stipule qu'on est "pas amoureux " cela ne sert pas à grand chose d'entendre le contraire, si ?Quant à ta question, le SR n'est pas là pour faire réfléchir un ex mais plutôt pour te permettre à toi de pouvoir gérer la situation et de prendre du recul sur la chose.Si en plus, il est "non amoureux".... la messe est dite, non ?Oui, c'est raide mais il vaut mieux ça que laisser pourrir une situation sur le long terme.Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Merci pour ton retour.Oui tu as sûrement raison... Après il a tellement eu d'incohérences... Même quand je suis partie il m'a regardé partir tel un chien battu... C'était dur. je l'ai gardé sur Facebook et depuis 2 jours il regarde ce que je mets, ça doit être sûrement une affaire d'ego. S'il ne revient pas dans quelques semaines je le supprimerai pour l'instant j'ai du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Normal que ça fasse mal, sinon tu ne seras pas là ...Après, peu importe si j'ai raison ou non, l'important est que toi tu puisses remonter la pente et éviter de te lamenter plus que nécessaire (même si c'est un passage obligé lorsqu'on subit une rupture).Dis toi également que dans une relation qui fonctionne, il y a peu d'incohérence justement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 C'est surtout qu'il y a beaucoup d'hommes indécis aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour, et désolé pour cette période compliquée. +1 avec kakaouette (et hello au passage), c’est une période où il y a des "oui mais", des "et si", c'est une période de tristesse qu'il faut vivre et ne pas occulter. Après le principal c'est de remonter la pente en pensant à soi et pas en imaginant ce que l'autre aurait bien pu dire ou faire ou penser. Compliqué, mais ça viendra petit à petit, si tu te fais confiance. C'est surtout qu'il y a beaucoup d'hommes indécis aujourd'hui... Alors ça bon bé comment dire... miroir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Est ce positif malgré tout d'avoir fait un silence radio sans interdit est ce que ça peut lui faire réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Est ce positif malgré tout d'avoir fait un silence radio sans interdit est ce que ça peut lui faire réfléchir ?NonNe pas avoir de nouvelles de quelqu'un que l'on n'aime plus, et qui ne nous manque pas, ne créer pas de manque, ne fait réfléchir personne, et surtout ne fait pas changer d'avis...Pour reprendre les mots de geeckette "s’il ne se pose jamais la question de savoir ce que vous devenez… c’est qu’il s’en bat réellement les couilles de vous, et que ce n’est pas en lui envoyant « Tu sais, je ne t’aime plus, et je suis pimpante" que ça le fera revenir."Tu n'a pas le pouvoir de contrôler les sentiments et les pensées de ton ex, simplement en arrêtant de lui parler... Donc à priori et pour reprendre à nouveau les mots de geeckette: "Il y a des SR qui ne se terminent jamais… ce n’est pas un remède miracle, du genre « ah Bah là, je vais lui coller 4 mois et 7 jours de SR dans les dents, et hop il sera à la maison pour dîner » "Ainsi ton SR ne sera positif que quand tu arrêtera de le faire pour récupérer ton ex, et que tu le fera pour te récupérer toi, ta dignité et ton estime personnelle. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Pourquoi dans ce cas il regarde toutes mes storys?Par exemple j'en ai posté une il y a une heure il l'a déjà vu et ce sont des storys sur Facebook donc il faut vraiment vouloir cliquer pour le voir... Ça reste perturbant j'aimerai le supprimer mais je n'y arrive pas c'est trop tôt. Je continue ma vie même s'il reste dans un coin de ma tête... Et si dans quelques semaines il ne se manifeste pas j'abandonnerai définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 j'aimerai le supprimer mais je n'y arrive pas c'est trop tôt. :-Uzi Psychopathe ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Non juste attachée haha et j'aimerai bien tenir le silence radio comme convenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bon, je comprends que tu sois encore attachée (à un radiateur ?^^) mais tu sais qu'à un moment il va falloir que tu te prennes en charge si tu veux avancer, non ?Les storys de FB c'est du bullshitratatouille ça ne veut absolument rien dire, c'est juste que des fois, par désœuvrement, on peut regarder (d'un seul oeil la plupart du temps) quelques stories des personnes avec qui on a /a eu des contacts... C'est bien peut être de se laisser une date limite effectivement... mais tu sais au fond de toi que ça ne rime pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 D'abord tu n'adopte pas la bonne démarche intellectuelle.Ton ex t'a signifié clairement son intérêt de rompre avec toi. C'est uniquement sur quoi tu peux te rabattre de sérieux. Le reste, le nombre de fois qu'il consulte ta story ou autres, s'est totalement inintéressant et à part remuer le couteau dans la plaie et entretenir l'illusion qu'il revienne, tu ne gagne rien.Un SR s'est pour toi, te reconstruire, te détacher, prendre du recul et progressivement tourner la page. Je vais rajouter quelque chose. Un ex qui quitte et qui reviens, dans 80 % des cas s'est pour mieux repartir. Je te conseil d'avoir ce genre de pensée en-tête , ça pourrait te permettre de moins attendre son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps... C'est justement ce genre de pensée qui fait rester accroché... S'il n'avait pas faim, il ne mangerait pas... on peux manger parce qu'on s'ennuie... Et puis on peut ne pas s'en fiche de quelqu'un mais ne pas vouloir plus non plus que juste regarder ses storys sur FB...Si c'est techniquement possible, bloque lui l'accès à tes storys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 S'il s'en fichait il ne regarderait pas à chaque fois aussi (2 fois aujourd'hui) ce n'est pas juste de temps en temps...Et bien si, moi je regarde les stories d'un ex, parce qu'elles se déroulent avec les autres stories de mes amis. Comme celles de mes amis en générales, je regarde ça d'un œil.Honnêtement, j'en ai rien a cirer de cet ex, ses stories sont justes drôles et il est un peu ridicule, ça me fait rire, et ça me fait passer le temps. S'il ne publiait plus rien, ça ne me ferait ni chaud, ni froid, même pas sur que je me rende compte, parce que ça n'est pas important dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Merci pour vos retours.Je vais essayer de mettre ses pensées en pratique et surtout ne plus regarder s'il regarde mes stories ou non. Comment avoir la force de le supprimer ?Il faut se dire une chose :il revient tant mieux il ne revient pas tant pis pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 J'avais lu sur une vidéo youtube qu'il faudrait lui demander pourquoi il regarde mes storys pour être fixé mais je doute que cela soit une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 J'avais lu sur une vidéo youtube qu'il faudrait lui demander pourquoi il regarde mes storys pour être fixé mais je doute que cela soit une bonne idée ?Tu as peur de la réponse? qu'en fait l'ex dise qu'il s'en fiche et arrête de les regarder?Tant que tu ne sais pas pourquoi, tu peux imaginer, garder espoir, et te bercer d'illusions...Demande lui, tu seras fixé, je trouve que c'est une très bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Oui après j'ai peur que ce soit trop tôt après 10 jours de sr sachant que c'est minimum 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Elixir, il faut savoir parfois s'écouter... il n'y a pas de trop tôt ou de trop tard pour demander quelque chose à quelqu'un... tu le fais - ou ne le fais pas - quand toi, tu parviens au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Oui après j'ai peur que ce soit trop tôt après 10 jours de sr sachant que c'est minimum 1 mois...Ah bon?il y a une durée règlementaire de SR pour que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Je pense qu'on le voit assez sur le site non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Je pense qu'on le voit assez sur le site non ? Oublie le site... écoute toi... vraiment. Prends soin de toi. Le site ne le fera pas à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Finalement je préfère que ce soit lui qui revienne je dois rester digne !12 jours de SR on s'accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 15 jours de silence, il continue à regarder ce que je mets sur les réseaux TOUS les jours.Aujourd'hui petit moral... J'ai envie de craquer c'est vraiment difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il est peut-être en paix avec l'envie de voir ce qu'il se passe dans ta vie et le fait de ne pas être en couple avec toi... Si tu souhaites lui dire que cela t'embête qu'il regarde tes réseaux sociaux fais le. Sois sincère. Si tu souhaites lui dire certaines choses, rien ne t'empêches de prendre une feuille de papier et de lui écrire, par contre tu n'envoies rien. C'est juste pour te soulager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Je ne vais quand même pas me rendre ridicule à lui dire que ça me dérange qu'il regarde mes storys... S'il le fait c'est qu'il a un minimum d'intérêt mais je ne veux pas me rabaisser à ça. J'ai été digne jusqu'à présent je ne veux pas tout gâcher Je veux juste trouver la force de l'oublier mais aujourd'hui les larmes coulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ce n'est pas ridicule de dire à quelqu'un que lorsqu'il fait quelque chose, cela nous perturbe... ce n'est pas se rabaisser. C'est s'aimer. Se respecter. Reconnaître que l'on est fragile, vulnérable. Un minimum d'intérêt de sa part n'est pourtant pas ce que tu souhaites, et paradoxalement, tu t'accroches à ce minuscule espoir que tu traduis. Personne ne sait pourquoi il regarde tes storys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Évidemment que je veux de l'intérêt de sa part, sinon j'aurai déjà tout supprimé et ça me fait plaisir malgré tout qu'il regarde mes storys, je ne me sens pas ignorée mais c'est frustrant qu'il ne daigne me demander des nouvelles. Je me pose beaucoup de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Et bien cesse de publier des storys... s'il sait ce qu'il se passe aux travers elles dans ta vie, il s'interrogera peut-être quand il n'en saura plus rien, et peut-être te contactera... pour te demander comment tu vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Oui tu as raison je vais arrêter pendant au moins 15 jours ça tombe bien demain est une nouvelle semaine... On verra bien. Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 J'ai craqué mon SR.Hier je l'ai croisé dans un bar, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un SMS dans la soirée. "hello j'ai cru t'apercevoir à ce bar machin j'espère que tu vas bien !"Il m'a répondu ce matin "hello :) oui j'étais avec des copains au bar j'espère que tu vas bien aussi :)Qu'en pensez vous ?J'ai bien l'impression que c'est uniquement de la politesse mais je ne sais pas si je dois relancer ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Que ton impression est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 ben pourquoi relancer? tu vas lui dire quoi ?"ah mais je savais que c'était toi, c'est drôle non ? le monde est petit !" un truc dans le genre?Nan, s'il avait voulu rebondir sur ton message il aurait laissé un question ouverte pour que tu puisses répondre.Donc effectivement ton impression est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 BonjourJe pense que ça doit te servir de declic et essayer d'avancer et de tourner la page.Tu lui as envoyé un message, il t'a répondu par politesse s'il avait voulu continuer la conversation il t'aurait relancéRester la a te poser mille questions et interpreter tout ça ne sert à rien à part te faire du mal et t'empêcher d'avancerJe sais que c'est dur mais il faut que tu t'en donnes les moyens car il n'y a que toi qui puisse le faireCa passera petit a petit avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci pour vos retours.NEWSEn répondant à son message ce matin j'avais peu d'espoir et. Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais. C'est plutôt bien mais cette situation est stressante. Je ne sais pas comment m'y prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 " Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais. "Tu lui a de nouveau écris après votre échange ? " C'est plutôt bien mais cette situation est stressante. "Pourquoi est-elle stressante ?" Je ne sais pas comment m'y prendre.... "... pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Kaplan Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 NEWSEn répondant à son message ce matin j'avais peu d'espoir et. Il a répondu à l'instant en me demandant comment se passait mon travail également comment j'allais. C'est plutôt bien mais cette situation est stressante. Je ne sais pas comment m'y prendre.... Tu te mets toute seule dans cette situation stressante.Il te répond comme quelqu’un de poli.J’imagine bien que cela te fait plaisir de voir son nom apparaitre sur ton tél mais je ne vois pas en quoi tu trouves cela bien.Tu vas lui répondre quoi ? Que tout se passe bien pour toi et en réponse tu auras sûrement un « je suis content pour toi » et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je ne comprends pas que tout le monde me parle de politesse comme si c'était quelque chose de mal.Beaucoup se font bloquer ou autre.. 'Certes il ne va pas revenir grâce a ça mais c'est déjà mieux que rien du tout non ? Surtout qu'il demande de mes nouvelles' il n'est obligé de rien' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Elixir, je t'aies posé des questions, j'aimerais que tu y répondes, s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je lui ai demandé comment se passait son travail en ce moment donc il m'a répondu que tout allait bien suivi de et toi ? ton site ? (c'est mon projet en ce moment)Évidemment je vais répondre on verra s'il le fait à son tour et je repasse en silence radio... Je ne veux pas trop en faire. Je ne sais pas comment m'y prendre car tout simplement j'ai maîtrise mon SR parfaitement depuis la rupture et je ne veux pas tout capoter en étant trop en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je ne comprends pas que tout le monde me parle de politesse comme si c'était quelque chose de mal. Et je reviens sur cette phrase... c'est toi, qui as demandé si c'était " uniquement " de la politesse, et qui a donc donné une mesure à ce terme, qui l'a en quelque sorte dévalué en comparaison d'autre chose... nous avons été dans le sens de ton impression... J'ignore si tu t'en rends compte, mais tu sembles plus dans l'optique de vouloir que cet homme te revienne, et de chercher dans ses actes des preuves de son non intérêt pour toi, plutôt que de réaliser réellement un Silence Radio pour aller mieux et avancer... Pour info, lorsque le largué bloque celui, celle, avec qui il a rompu, c'est parce qu'il y a eu " harcèlement " ou parce que la situation est également difficile pour le largeur, la largueuse... lorsqu'il sont en paix avec eux-mêmes - avec leur décision - les largueurs, largueuses, ne bloquent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 J'étais en silence radio pendant 15 jours après évidemment que je souhaite le retrouver sinon je n'en parlerai même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 J'étais en silence radio pendant 15 jours après évidemment que je souhaite le retrouver sinon je n'en parlerai même pas Tu n'as jamais été en Silence Radio... en Silence Radio, on ne sait pas que notre ex regarde nos storys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Silence radio = pas de contact mais vu que tu le laisses dans tes contacts et qu'il voit tous tes storys c'est pas vraiment un silence radio. Tu le fais dans le but qu'il revienne et c'est pas le but d'un SRDonc maintenant que comptes tu faire? Laisser passer encore 15 jours et apres lui demander des nouvelles de son travail, il va te repondre gentiment et apres?Oui tu aimerais le retrouver mais pour ça il faut être deux, tu ne peux le forcer. Comptes tu lui dire que tu souhaites reformer un couple avec lui ou tu vas rester dans cette situation car à ce rythme là tu vas rester là a attendre gentimentBon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je dois faire quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je dois faire quoi alors ? https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=22117ouhttps://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/quelle-strategie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir59800 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Évidemment que le SR est dans le but de se reconstruire mais ne pas faire d'interdit compte également et ce n'est pas si facile que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés