Visiteur Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Oui comme tu dis pourvu que cela nous permette de repérer ces profils. L'ennui c'est qu'ils sont très doués pour se fondre dans la masse puisqu'ils sont très engagés ^^Je n'attends plus rien d'elle. Comme je l'ai dis si elle me veut elle n'a qu'a venir. Je suis à 10metres de chez elle et c'est pas comme si je n'avais pas fait le premier pas plusieurs fois de suite (je ne dis pas qu'il y a eu que moi)Je vous tiendrai au jus si il y a du nouveau. En tout cas si vous aussi vous avez besoin de vider votre sac, je repasserai régulièrement pour vous lire et vous aider à passer vos moments à vide comme vous l'avez fait. Je n'ai que ça à faire en ce moment en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 On fait tous des erreurs dans une relation , et le plus dur c'est que ce type de personnes sont très attachantes mais ya toujours des Signes avant coureur que ça n'ira pas avec ce "type" de personne faut regarder vers l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Ah oui c'est ta voisine j'avais oublié ce détail !Bah tu m'étonnes !Oui je te recommande également de ne plus aller sur ses réseaux sociaux car non seulement tu ne trouveras rien de bon te concernant mais en plus tu vas interpréter la moindre chose pour n'importe quoi. Par contre je nourri une idée : Peut-être que les ex vivent plus vite la rupture que nous car c'est avec le temps qu'ils se rendront compte de leurs décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Ou peut être qu ils vivent plus vite la rupture parce que c est une décision réfléchie et que du coup ils sont prêts à passer à autre chose...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Ah oui c'est ta voisine j'avais oublié ce détail !Bah tu m'étonnes !Oui je te recommande également de ne plus aller sur ses réseaux sociaux car non seulement tu ne trouveras rien de bon te concernant mais en plus tu vas interpréter la moindre chose pour n'importe quoi. Par contre je nourri une idée : Peut-être que les ex vivent plus vite la rupture que nous car c'est avec le temps qu'ils se rendront compte de leurs décision. Oui des fois c'est réfléchi, mais dans le cas des instable émotionnelle en tout cas pour ma part elle a arrêter net d'un coup car elle pensais que j'allais arrêter....j'ai l'impression que ce genre de personne ne réfléchisse que très peu , de mon côté le jour qui a suivi la séparation elle l'a regretter déjà avec des phrases du genre " je sais pas si c'est le bon choix seul l'avenir me le dira "c'est un peu quitte ou double soit elle trouve quelqu'un qui lui correspond ou non elle se dira mince il était pas si bête le dernier.... Enfin tout ça n'est que mon avis et c'est par rapport à ce que j'ai vu autour de moi aussi .un ami a agit comme ça aujourd'hui il est papa ,une maison,une femme ,mais il ne se passe pas un jour où il me parle de l'ancienne femme avec nostalgie ,regret , amertume c'est pas une vie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour visiteur,et désolée de ce que tu traverses. quelques éléments de réflexion Elle sait que mes amis sont loin de moi, dans la ville dans laquelle j'ai fait mes études et que je me retrouve complètement seul elle m'a soutenu tout le long de mes études, m'a apporté son aide dans les mois les plus difficileselle sait que j'ai "besoin d'elle" pour être bien même si je ne donne pas de nouvelles. Elle sait qu'en ce moment je n'ai pas d'argent, que je suis dans une ville de 6000 habitants où je ne connais plus personne et où il n'y a rien à faire et que je ne peux donc pas m'occuper.Elle ne te doit rien, elle n'est pas ta béquille , tu as 25 ans et elle n'est pas ta maman .Cette situation explique certainement pourquoi tu te sens désemparé aujourd'hui, et elle te donne les pistes de reconstruction personnelle (c'est à dire, te construire une stabilité financière, un lieu de vie agréable ,une vie sociale, qui ne passe pas par elle) (et quand on répète ce genre de choses à chaque intervention, cela a un sens et qu'o n en tire une certaine amertume) C'est ce genre de détails me met le doute. Je suis manipulé ?Tu te manipules très bien tout seul, à ressasser et ressasser sur son FB (les statuts , les photos, les heures de publication ) , les voitures garées dans la rue, etc..exemple Pour la première fois depuis la rupture, elle a mis le statut Célibataire sur Facebook aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une façon de me faire réagir ou si c'est qu'elle a définitivement tourné la page. c'est le signe qu'elle est célibataire en fait , ni plus, ni moins Elle sait que j'ai été très jaloux et possessif à un moment, chose sur laquelle j'ai beaucoup travailler et pour être sûre d'être tranquille elle aurai pu simplement me bloquer avant de mettre son statut.Puis tant qu'à mettre son profil à jour, elle aurai pu en profiter pour supprimer la publication sur laquelle on apparaît en train de s'embrasser.Oui elle aurait pu, mais elle ne l'a pas fait , vu qu'elle fait ce qu'elle veut de son FB . (et que ses actions ne sont pas dirigées vers toi en fait , et destinées à te faire mal ou te faire réagir , contrairement à ce que tu crois) Mais tout jeter à la poubelle au point de se foutre ouvertement de ma gueule c'est terriblement douloureux venant d'une personne avec qui on a tant partager. déjà elle ne se fout pas de ta gueule, elle rompt, ni plus ,ni moins. Et oui c'est extrêmement douloureux, mais hélas, c'est la vie, il y a des passages difficiles , c'est comme ça elle l'a regretter déjà avec des phrases du genre " je sais pas si c'est le bon choix seul l'avenir me le dira "ce ne sont pas des regrets , c'est juste le blabla classique d'une bonne partie des largueurs , pas très courageux certes,assez autocentré mais classique ( au top 3 on compte aussi "on ne sait pas de quoi l'avenir est fait" , "je sais que je le regretterai un jour mais ce sera tant pis pour moi" , et "à plus dans l'bus" - cherchez l'intrus parmi ces phrases) Maintenant je vais penser à moiexcellente idée , ce sera toujours plus productif que de dresser son portrait psychologique ou de la stalker . Construis toi une vie, essaie de comprendre ce qui te manque dans ta vie, et qui explique que tout tournait autour d'elle. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visiteur Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Hum il ne faut peut être pas non plus tomber dans la dévotion totale des décisions de l'autre non plus :"elle fait ce qu'elle veut de son compte", dans une moindre mesure oui. Mais si j'ai décidé qu'un contenu sur lequel j apparaît sur sa page doit disparaître, il y a des lois et elle est forcée de s'y plier. Je vais finir par signaler ce contenu si elle ne décide pas de la supprimer elle même. Ayant été mentionné sur la photo, même après avoir supprimer cette mention, elle apparaît dans mon propre album. De plus, si je décide que ma tête n'a rien à faire sur le profil d'autrui, je suis parfaitement en droit d'exiger sa suppression Je pense quelque part qu'il faut arrêter d'être dans la compréhension etc. L'autre est certe libre, mais en aucun cas au dessus des règles des plates-formes qu'elle utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Hum il ne faut peut être pas non plus tomber dans la dévotion totale des décisions de l'autre non plus :"elle fait ce qu'elle veut de son compte", dans une moindre mesure oui. Mais si j'ai décidé qu'un contenu sur lequel j apparaît sur sa page doit disparaître, il y a des lois et elle est forcée de s'y plier. Je vais finir par signaler ce contenu si elle ne décide pas de la supprimer elle même. Ayant été mentionné sur la photo, même après avoir supprimer cette mention, elle apparaît dans mon propre album. De plus, si je décide que ma tête n'a rien à faire sur le profil d'autrui, je suis parfaitement en droit d'exiger sa suppression Je pense quelque part qu'il faut arrêter d'être dans la compréhension etc. L'autre est certe libre, mais en aucun cas au dessus des règles des plates-formes qu'elle utilise.Tu parles sur le coup de la colère ,ne va plus voir son profil laisse faire les choses .,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visiteur Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Tu as sans doute raison. Le pire c'est que je suis conscient que je suis pathétique à me prendre la tête pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en fou royalement de moi.Je sais que j'ai d'autres urgences à traiter mais je n'y arrive pas. Je suis bloqué. J'ai pris rdv chez un psy mais il ne peut me recevoir que fin septembre. Ça fait seulement 5 jours que j'ai couper contact quand j'ai vu qu'elle était complètement désintéressée de moi dans la conversation. J'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'ai pas eu de nouvelles.Et puis je ne sais pas si c'est normal, mais je me remet en question sur tout. Je perds confiance. Je ne fais que me dire je suis trop ci, pas assez ça. J'en arrive à me demander comment elle a pu un jour à s'être intéressée à moi ne serait-ce que physiquement et je pense qu'elle s'est demandé la même chose, d'où son désintérêt si soudain.Il me faut un déclic. J'ai beau me prendre des évidences en pleine tête, de sa part dans son indifférence et de la vôtre dans vos discours plus ou moins crus mais rien n'y fait. Je suis bloqué dans une perte de temps et d'énergie dont je suis complètement conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Si ça peut te rassurer s'est tout à fait normal.Les premiers jours de ma rupture je me demandais vraiment ce qu'elle me trouvait. C'est périodique t'en fait pas.Comme tu dit, ça fait seulement 5 jours que tu as coupé contact. C'est normal ce que tu traverse, accepte-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Hum il ne faut peut être pas non plus tomber dans la dévotion totale des décisions de l'autre non plus :"elle fait ce qu'elle veut de son compte", dans une moindre mesure oui. Mais si j'ai décidé qu'un contenu sur lequel j apparaît sur sa page doit disparaître, il y a des lois et elle est forcée de s'y plier. Je vais finir par signaler ce contenu si elle ne décide pas de la supprimer elle même. Ayant été mentionné sur la photo, même après avoir supprimer cette mention, elle apparaît dans mon propre album. De plus, si je décide que ma tête n'a rien à faire sur le profil d'autrui, je suis parfaitement en droit d'exiger sa suppression Je pense quelque part qu'il faut arrêter d'être dans la compréhension etc. L'autre est certe libre, mais en aucun cas au dessus des règles des plates-formes qu'elle utilise. Oui bien sûr, on a tous bien compris que ce qui te meut c'est le respect de la déontologie FB :roll: ( FYI tu peux retirer une identification, mais il n'y a rien d'"illégal , ni même de contraire aux conditions de service FB , puisque tu parles de " regles de plate formes" à publier une photo où autrui figure- tu peux demander à l'autre de retirer la photo, épicétou )Marc Zuckerberg ne peut rien non plus contre qqn qui change son statut en " celibataire" au lieu d'"en couple avec toi " au cas très hypothétique ( bien sûr ) ou ce serait ça qui te ferait chier , en vrai.Commence par regarder la réalité en face au lieu de te perdre en conjectures sur elle et en faux combats , ça te fera gagner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Tu as sans doute raison. Le pire c'est que je suis conscient que je suis pathétique à me prendre la tête pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en fou royalement de moi.Je sais que j'ai d'autres urgences à traiter mais je n'y arrive pas. Je suis bloqué. J'ai pris rdv chez un psy mais il ne peut me recevoir que fin septembre. Ça fait seulement 5 jours que j'ai couper contact quand j'ai vu qu'elle était complètement désintéressée de moi dans la conversation. J'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'ai pas eu de nouvelles.Et puis je ne sais pas si c'est normal, mais je me remet en question sur tout. Je perds confiance. Je ne fais que me dire je suis trop ci, pas assez ça. J'en arrive à me demander comment elle a pu un jour à s'être intéressée à moi ne serait-ce que physiquement et je pense qu'elle s'est demandé la même chose, d'où son désintérêt si soudain.Il me faut un déclic. J'ai beau me prendre des évidences en pleine tête, de sa part dans son indifférence et de la vôtre dans vos discours plus ou moins crus mais rien n'y fait. Je suis bloqué dans une perte de temps et d'énergie dont je suis complètement conscientJ'ai plus ou moins les mêmes raisonnement que toi ,la remise en question c'est logique on fait tous des erreurs le tout c'est pas d'exagérer ça remise en question ... Si elle est partie qu'elle a pas voulu trouver de soluce pour vous elle en vaut pas la peine . c'est comme ça que je vois les choses pour ma part j'ai pas été au top aussi mais faut pas se mentir l'autre a toujours ses part de responsabilités ...en ce qui concerne le physique j'ai également le même raisonnement mais je relativise ma vie impossible de la faire avec elle car je suis quelqu'un de rationnel au contraire d'elle.tu vas encaisser le coup et je dit çaAlors que je suis pas non plus au top également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visiteur Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Disons qu'elle a "essayer" de ME faire trouver des solutions pour nous deux les premiers temps. Comme je lui ai dis sur le moment, si je fais tout tout seul, ça ne marchera pas. Et peu après elle m'a dis qu'elle se sentait plus dedansEn tout cas il y avait un feu d'artifice ce soir. J'y suis allé et je l'ai vu à sa fenêtre. Je ne crois pas qu'elle elle y soit allée J'ai fait comme si je ne l'avais pas remarqué, mais j'espère qu'elle elle m'a vu. Avoir la satisfaction de lui montrer que je ne m'arrête pas de sortir pour elle, c'est toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Moi aussi on a essayer de régler des choses j'ai fait les efforts ,elle non , tu es sorti c'est bien par contre sa fenêtre la regarde pas trace tout droit ya que toi qui compte maintenant.moi je vais te le dire je sais de source sur que chaque jour elle me dénigre elle et ces copines sur fb .... Je n'ai pas vérifié moi même mais je le sais...le meilleur des mépris c'est l'ignorance .penser à soi jte jure des femmes yen a pleins.... Même si je sais très bien que pour ma part dans 3/6 mois j'aurais ptete un semblant de mieux mais vraiment mieux , le temps viendra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visiteur Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Des femmes il y en a plein mais chaque histoire est unique et celle là j'y tenais vraimentSi elle te dénigre c'est pas forcément mauvais signe je pense. Elle parle de toi donc elle pense a toi (je ne veux pas te donner de faux espoirs)Je pense juste que si tu es dans sa bouche c'est que tu n'es pas complètement inexistant que ce soit en bien ou en mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés