Aller au contenu

Elle m''a quitté mais continue à m''écrire, pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ta réponse, tu es en sr depuis combien de temps ? C'est efficace sur ton moral ? Tu fais des activités ?

Son dernier message date du il y a 3 semaines " je pense a toi etc..." J'ai répondu à côtes prise de nouvelles sans rentrer dans son jeu c'était sans doute un "test" de sa part j'ai des hauts et des bas mais c'est mieux de plus communiquer je le pense sincèrement

Oui je vois également les effets de "lâcher l'affaire"

Moins j'y crois et mieux je me porte. Ça fait comme un oscillateur, des moments à vide et des moments où je suis motiver à m'occuper

Je suis parti en soirée à 100km de chez moi avant hier, ça fait beaucoup de bien sur le moment de voir du monde également si tu as l'occasion de faire de même

Je crois qu'il faut aussi faire descendre nos ex de leur pied d'estale... Pour ma part le truc de bien avec elle c'était le sexe ,par contre le reste pas mal de soucis mais comme tout le monde plus ou moins. Je relativise en me disant que j'aurais jamais pu construire quelque chose de sain avec elle et puis si elle part c'est que c'était pas la bonne.

En effet.

Visiteur j'entends bien tes propos quand tu dit avoir été à ses cotés durant les bons comme les mauvais moments.

Mais c'est tout à fait normal.

Tu sais je vais te dire, la semaine dernière j'ai été parler à mon ex qui définitivement voulait tourner la page. Je lui ait dit " j'étais là quand ci, j'étais là quand ça :-Blue ".

Bah j'étais également là pour constater que ça ne change rien au fait qu'elle n'a pas sourcillée une seconde concernant sa décision. :ugeek:

Concernant le SR peut-être qu'elle reviendra vers toi.

Mais certainement qu'elle ne reviendra pas.

Ce qui est sur s'est que toi te reconstruire et retrouver ton indépendance

Je pense qu'elle n'a pas de raison de revenir me parler effectivement. C'est dommage

De plus elle ne semble pas avoir nier de ton côté. Moi, sur le moment j'étais "indispensable, je lui apportait le soutien nécessaire à son relèvement, elle ne pouvais pas sortir seule de tout ça".

Aujourd'hui c'est plus du "j'aurai très bien pu me relever seule"

Enfin bref. J'ai fait des erreurs elle en a fait aussi. La différence c'est que j'ai essayer de me rattraper. Elle, c'était juste du "je me suis déjà excuser pour ça"

D'un côté, c'est une personne qui enchaîne les relations longues et délaisse la précédente pour la suivante.

J'aurai du me douter d'une instabilité émotionnelle chez elle quand elle m'a dis que du jour au lendemain elle a plaquer sa relation de 6 ans sans jamais recontacter son ex (ex qui lui a tout de même payer une voiture qu'elle possède toujours et qui la logeais quand elle était dans le besoin mais à qui elle a quand même réclamer les 6 euros de caution restants)

Je conçois que j'ai été émotionnellement immature puisque c'était ma première vraie histoire. Mais j'ai essayé d'apprendre de mes erreurs, malgré quelques ratés. Elle, elle ne s est jamais remise en question vis à vis de qui que ce soit

Modifié par Visiteur

Je pense qu'elle n'a pas de raison de revenir me parler effectivement. C'est dommage

Ya plusieurs solutions elle te parlera plus,ou alors pour dire des banalités , Pour un mea culpa...dans tous les cas n'attend rien c'est important.

J'ai édité mon message ^^

Mais non, je ne pense pas qu'elle daigne faire quoi que ce soit

De plus elle ne semble pas avoir nier de ton côté. Moi, sur le moment j'étais "indispensable, je lui apportait le soutien nécessaire à son relèvement, elle ne pouvais pas sortir seule de tout ça".

Aujourd'hui c'est plus du "j'aurai très bien pu me relever seule"

Enfin bref. J'ai fait des erreurs elle en a fait aussi. La différence c'est que j'ai essayer de me rattraper. Elle, c'était juste du "je me suis déjà excuser pour ça"

D'un côté, c'est une personne qui enchaîne les relations longues et délaisse la précédente pour la suivante.

J'aurai du me douter d'une instabilité émotionnelle chez elle quand elle m'a dis que du jour au lendemain elle a plaquer sa relation de 6 ans sans jamais recontacter son ex (ex qui lui a tout de même payer une voiture qu'elle possède toujours et qui la logeais quand elle était dans le besoin mais à qui elle a quand même réclamer les 6 euros de caution restants)

Je conçois que j'ai été émotionnellement immature puisque c'était ma première vraie histoire. Mais j'ai essayé d'apprendre de mes erreurs, malgré quelques ratés. Elle, elle ne s est jamais remise en question vis à vis de qui que ce soit

C'est un truc de fou j'avais la même :lol:

Visiteur je sais ce que tu éprouve.

Cette nuit on sera plusieurs à s'endormir avec le coeur lourd. Dit toi que tu n'es pas seul dans ce cas de figure.

Tu sais j'ai des msg de mon ex datant d'une quinzaine de jours où elle me disait " je t'aime reviens chez nous "

Aujourd'hui ça fait 1 semaine qu'on a coupé contact.

C'est dur, c'est illogique, difficile à admettre mais c'est la vie.

Étant donné les antécédents de ton ex, tu constate que tu n'es pas le 1er qui est victime de son instabilité.

Je peux te dire en connaissance de cause, y'a pas pire qu'une personne instable

Merci pour ton message quelque part ça reconforte.

Pour ma part je n'ai pas dormi cette nuit

Je suis allé faire des courses ce matin. Étant donné qu'on est voisins j'ai vu sa voiture devant chez elle. Elle est donc rentrée de son week end et ne m'a pas prévenu. Je sais que c'est normal qu'elle ne me doit rien. Mais ça fait quand même quelque chose. J'ai egalement vu une voiture que je ne connais pas garée pas très loin. Je suppose que c'est son éventuel next.

J'aimerai ne plus penser à elle toute la journée. Pourquoi je n'arrive pas à aller aussi vite qu'elle ?

De son côté elle part en week end avec un autre, je trouve ça si soudain après une relation d'un an alors qu'il y a 2 semaines elle essayait de se rapprocher de moi. Et de mon côté tout va au ralenti, j'en suis toujours au stade où je tourne en rond en pensant à elle. Elle qui disait douter de mes sentiments envers elle a un moment, elle serai bien satisfaite. Enfin il est évident que ça lui serait égal aujourd'hui.

J'aimerai tellement oublier aussi vite qu'elle. J'ai essayer plein de trucs. M'occuper, ça ne marche pas. Aller courir, non plus. Passer une soirée avec mes amis, ça fonctionne sur le moment mais une fois rentré retour à la case déprime. J'aimerai juste trouver la solution qui me permettra de tirer un trait sur tout ça

Je me rends compte que ça ne se passe pas du tout comme le décrivent les coachs comme Antoine sur YouTube. La réalité est bien différente de ce qu'on essaye de nous vendre

Pour la première fois depuis la rupture, elle a mis le statut Célibataire sur Facebook aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une façon de me faire réagir ou si c'est qu'elle a définitivement tourné la page. Elle sait que j'ai été très jaloux et possessif à un moment, chose sur laquelle j'ai beaucoup travailler et pour être sûre d'être tranquille elle aurai pu simplement me bloquer avant de mettre son statut.

Puis tant qu'à mettre son profil à jour, elle aurai pu en profiter pour supprimer la publication sur laquelle on apparaît en train de s'embrasser.

En tout cas cela peut être une confirmation qu'elle n'était pas avec un next en week end...

Dans tous les cas je me suis suffisamment montré en demande vis à vis d'elle. Si elle me veut, ce sera à elle de me contacter cette fois. Maintenant je vais penser à moi

Un conseil n'attend rien ne vas plus voir son fb ,pour ma part j'ai supprimer fb c'est plus simple ... En ce qui concerne les photos ça veut rien dire .moi elle garde les photos de son ex mari et de son mec du il y a 10 ans en m'en parlant avec nostalgie.... Tu ne fera rien avec une instable émotionnelle tant que ce genre de personnes ne travail pas sur elles, il est illusoire d'attendre quoi que ce soit.je comprends ta souffrance et tes difficultés a avancer surtout lorsque on aime toujours la personne mais un avenir radieux nous attend tous .tout ça nous apprend pour la suite on fera plus les même erreur et on se fera plus "chiė" avec ce genre de personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...