Aller au contenu

Elle me quitte encore, le silence radio après tout ?

Adam Sandler

Messages recommandés

Dis moi et pourtant qu'est ce qui t as amené sur ce forum toi même ?

En sortant du fond du fond du fond du trou, mais alors la loque intégrale, j'ai commencé à me renseigner sur la dépendance, sur le deuil d'une relation, sur ce qui était lié à l'inconscient et à ce qu'il nous fait faire etc... et je suis tombé sur des posts de ce forum... J'ai lu énormément de choses en sous marin pendant des mois et des mois, et ça m'a aidé. Beaucoup aidé. Je dirais même sauvé. Ça m'a aussi permis de traverser des périodes postérieures avec reprise de contact, avec presque remise en couple, éloignements à nouveau etc... Bref, je ne vois plus du tout les relations de la même manière qu'avant, et je peux dire que cette période de ma vie je m'en souviendrai, mais aussi je lui dis merci, un immense merci !

Mais pour revenir à ton histoire, tu ne m'as pas répondu sur la question pourtant cruciale à mon avis

j'ai l'impression que tu recherches du drama pour qu’éventuellement elle fonde en larmes, culpabilise et fasse demi tour pour revenir avec toi. Je me trompe ?

j'ai tapé dans le mille ou bien ?

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne crois pas rechercher du drama en lui tendant cet objet. C'était plutôt un prétexte pour la voir mais également une occasion de m'en débarrasser. La chose pernicieuse que je recherche serait plutôt qu'elle la garde plutôt chez elle afin quelle pense a moi quand elle l'a voit. Ce n'est pas beaucoup mieux je le conçois.

Je voulais au contraire éviter le drama et en profiter pour boire un verre en sa compagnie, car historiquement ça finit bien :)

Elle va passer la récupérer finalement, et comme elle me reproche justement mon drama, je préfère ne pas en rajouter. Cela me fait plaisir de la voir tout de même et je vais essayer d'être le plus calme possible.

Je voulais au contraire éviter le drama et en profiter pour boire un verre en sa compagnie, car historiquement ça finit bien :)

historiquement, on fait semblant, on boit un verre, et quand la personne s'en va on sombre... Mais tu fais comme tu le sens :)

Je suis prévenu qu'elle ne fera que passer, sans s'attarder, lui opposer cela et lui dire que je lui enverrai par la poste serait rajouter du drama je pense

non, ce serait juste te montrer à toi que tu en as, que tu as décidé de mettre un stop à cette histoire qui te fait souffrir et que ça suffit la comédie. Ce qu'elle en fait c'est son problème, elle peut penser ce qu'elle veut de recevoir le truc par la poste, l'important c'est toi et toi seul.

Mais la petite voix te dit que si tu fais ça et qu'elle pense que alors il n'y a aucune chance que....

Voilà, tu es libre, tu as ton libre arbitre et tu fais comme tu le sens. Les petites voix te disent systématiquement "oui mais...", tu sais quoi en faire.

A toi de jouer !