Asirem Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 tu sais marinette, les raisons de ta ruptures sont les mêmes que les miennes, pressions et soucis. celà a duré prés d'une année que je lui faisait la pression d'apres lui, et qu'il était occupé au travail dur. il a decidé de m quitter je l'étoufait je lui imposait l relation... c'est ce qui nous a rendu moins attirante moins séduisante. faisant du SR total et oubliant. ils se rendront compte de notre valeur tôt ou tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 [i][b]Le rôle de la douleur, des déceptions et des idées noires n'est pas de nous aigrir, de nous faire perdre notre valeur et notre dignité, mais de nous mûrir et de nous purifier. Citation d'Hermann Hesse [/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Tout à fait Asirem ;-) On se tient au courant ! Laissons passer le temps pour nous faire redevenir les tops canons, craquantes, attachantes qu'on étaient à leurs yeux (evidemment on l'est déjà mais eux s'en rendent plus compte :lol: ) et prions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Belle citation Asirem , les douleurs et les souffrances endurés nous rende plus belles et plus fortes. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 et toi piper-diner, quoi d 9? T'est bien arrivée à gerer l situation je croix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Ce que je trouves curieux c'est que ton ex te reprochait d'être "étouffante ou autres présages de mots". Et moi je dis que c'est trop facile de trouver une excuse à l'autre (donc toi). Le fait d'avoir trop de soucis et trop de travail ne doit pas être une cause pour te rabaisser. Ce n'est pas de ta faute s'il a eu un planning professionnel, faut pas pousser. Peut-être qu'il a dû mal à se remettre en question, non...? :? Modifié le 24 août 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour asirem, Ton histoire m'a beaucoup touchée, et je comprend que tu dois beaucoup souffrir. Je ne vais pas être originale, mais même si tu t'en a pas envie, même si ça te fait énormément souffrir sur le coup et que tu crois que c'est impossible, oublie le! Car je t'assure que même si tu l'épouses, tu ne seras jamais heureuse avec lui, et peut être même que ça mènera à un divorce et tu n'en seras que plus affectée! Il ne veut pas se marier c'est clair. Une histoire similaire est arrivée à une amie, elle était dingue de cet homme qui lui ne voulait pas l'épouser. Elle lui a forcé la main, il a cédé mais a divorcé 6 mois après. Et elle a du mal à s'en remettre, et regrette amèrement de l'avoir épousé! Donne toi la chance d'épouser un homme qui soit fou de toi et que t'aimera aussi, tu n'en seras que plus heureuse ! Dis toi que c'est un mal pour un bien, et que c'est une bonne chose qu'il soit parti. Je sais que tu as envie de tout sauf de l'oublier, mais dis toi que tu es forte et que tu y arriveras. Des fois on est capable de choses qu'on aurait jamais imaginé! Bon courage et tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Il ne faut pas comparer les histoires des autres à la sienne. Quand mon copain m'a quitté une premiere fois, une amie m'a dit : ça se voyait qu'il t'aime pas, c'était entierement faux, juste que mon ami n'est pas démonstratif. Voilà donc Asirem, suit ton coeur, evidemment si dans 6 mois y a pas de nouveau, mieux vaut pas s'attacher ! L'important est aussi de continuer à mener sa vie, indépendament de l'ex ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 [quote="marinette"]Il ne faut pas comparer les histoires des autres à la sienne. Quand mon copain m'a quitté une premiere fois, une amie m'a dit : ça se voyait qu'il t'aime pas, c'était entierement faux, juste que mon ami n'est pas démonstratif.[/quote] Ce n'était pas une comparaison, je racontais seulement une histoire qui me faisait penser à la sienne ! Je ne juge que d'après ses écrits, et ça me fait de la peine parce que je pense qu'elle mérite un homme qui l'aime! Je pense qu'elle a le droit d'être aimée, et de se faire offrir des cadeaux, au lieu d'en offrir et de ne recevoir aucune réponse se sa part. Je trouve son comportement pas très correct vis à vis d'Asirem...malgré ses gestes et au vu de sa réaction quand elle lui a dit quelle avait une demande en mariage, il ne veut plus continuer, alors peut être l'oublier sera le mieux, même si ça peut faire très mal rien que d'y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 [b]Moonlignt[/b]: tu es si logique et raisonable, et ca me touche énormément tes propos et ton ananlyse (y'a que la vérité qui blesse). Mais sache que je ne peux pas le forcer à m'épouser meme si je l'aime et je n'arrive pas à l'oublier! certes que sa réponse quand je lui ai dit que j'ai une demande en mariage est interpréter comme qoi il ne veux pas de moi, ca ne lui fait ni chaud ni froid, mais puis je l'interpreter comme quoi il m'a laisser libre choix de prendre ma decision, il me testait pr voir m réaction et si je ne vais pas lacher au premier venu!! je suis complètement perdu Moonlignt, l'espoir est tjrs là , j'ai une intuition qui me dit qu'il va revenir. Tu sais, je ne peux pas dire de mal sur mon ex, il était bon avec moi, c'est quelqu'un qui m'a donner de l'amour et à voulu partager sa vie avec moi ca je le suis sur! malgres que c'etait moi qui était plus demonstrative et plus attaché à lui. je souffre bc de la separation, car je l'ai aimé sincèrement. je ne veux pas lui forcer quoi que ce soit car je ne pe pas axepter quelqun malgres lui, je veux qu'il reviens de lui même s'il reviens qu'il ai le sentiment de me perdre, tu m dira que je fais des illusions, et je rate les autres occasions de ma vie. [i]"le coeur à ses raison que la raison ignore" [/i] [b]Marinette[/b]: ce que tu me portes c'est tout a fait le contraire de Moonlignt, je ne sais plus! est ce c'est trop tard. peut etre qu'il a fait lui sa vie et il ne m'aime plus ou peut etre encore qu'il attend à ce que je bouge encore car c'est quelqu'un de tetu et de fièr il ne reviens pas sur ses decisions facilement. COMBATTRE OU ABDIQUER ??? Je sais que c'est l'homme de ma vie et je regrette sa perte ca rje l'ai aimé d'une manière tres sincère. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Même dileme pour moi Asirem... décidement nos histoires se ressemblent. Pour l'instant je garde un espoir tout en faisant ma vie. Tout juste un mois la rupture est récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Les filles je sais que c'est dur, et que l'espoir, cet espoir qu'il nous reviennent peut hanter nos pensées et devenir une obsession... Je suis passée par là, et pendant un mois et demi de SR j'avais l'espoir qu'il me recontacte, qu'il revienne, qu'il se dise "comment j'ai pu laisser tomber une fille aussi bien". Mais je n'ai rien eu, que de l'ignorance et du mépris de sa part, alors c'est pour ça que j'ai abdiquer et que mes propos peuvent paraître durs et que j'ai ce point de vue. Mon ex est je ne le veux plus aujourd'hui, parce que contrairement aux vôtres, il ne m'a pas donné signe de vie du jour au lendemain, et n'a même pas répondu à mon appel, en gros il a fait comme si de rien n'était. Asirem si tu penses que ton ex peut revenir, alors tu peux continuer d'espérer (pas trop longtemps qd même), parce que c'est vrai chaque histoire est différente. Je pense qu'il faut aller à son rythme, le jour ou vous penserez qu'il est inutile d'attendre votre ex ( s'il ne revenait pas), et qu'il faut abdiquer alors vous serez sur le chemin de l'oubli. On ne peut abdiquer que si on se sent prête, rien ne sert daller trop vite, surtout si il y a encore de l'espoir... Bon courage les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Coucou Moonlight, mé dis moi 1 moi et demi c'est court pr abdiquer, ça leur laisse tt juste le temps de comprendre... Moi aussi il m'ignore comme une merde, ça me donne envie d'abdiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 [quote="marinette"]Coucou Moonlight, mé dis moi 1 moi et demi c'est court pr abdiquer, ça leur laisse tt juste le temps de comprendre... Moi aussi il m'ignore comme une merde, ça me donne envie d'abdiquer ![/quote] Salut Marinette, bah tout dépend de ton état d'esprit je pense. Si tu penses que s'il revenait, vous pourriez reprendre une relation amoureuse heureuse et sans rancoeurs, et surtout que y a moyen qu'il revienne, tu peux garder espoir... Franchement, après coup, et beaucoup de réflexion je trouve que mon ex m'a manqué de respect et malgré tout ce que j'ai fait pour lui il ma traité comme de la merde. Je crois que ma fierté a repris le dessus et j'ai plus envie de me remettre avec ( je pense même qu'il a une copine, donc...). Je ne l'ai pas oublié (ce serait trop beau) mais je me dit que dans ma tête j'ai le droit aussi d'être aimée, et respectée! J'étais dépendante affectivement, il savait que je tenait beaucoup à lui et malgré tout ça il n'a fait aucun geste pour s'excuser...ou même me donner des explications. Alors ouste, j'en veux plus d'un mec comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 [b]Moonlight:[/b] Tu es vraiement courageuse, de passer à autre chose. pour moi et pour marinette aussi, nos relations avc nos ex ont duré cmme mme 3annés pr moi et 2 pour marinette si je ne m trompe pas, ce n'est pas facile de rennocer comme ca car ils étaient bien avc ns il ns ont procurer de l'amour, à leurs manière bien sur, ca reste que ns on étaient plus attachés, prquoi à t avis: c''est parc c qu'ils étaient bien avc ns ils étent sérieux et heureux avc nous aussi, les circonstances nous ont separés , ils ont decider de nous quitter... oui on doix axepter t'as raison du mmt qu'ils ne veulent plus de nous, mais moi personnellement j'ai aimé d'une manière sincère, j'ai encore de l'espoir meme SI MINIME qu'il peux Au moins je n'aurais pas de regrets plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés