Kiyumao Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu es influencé par ta famille et elle aussi, j'ai qu'une conseil à te donner agit selon ce que ton cœur désir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyumao Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 D'après tes dires tu l'aimes ? Elle a l'aire de t'aimer également pourquoi vous retenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Kiyumao. Je ne sais pas comment tu arrives pour donner ton avis sur cette histoire vu que Krecher a effacé tous ses messages depuis belle lurette. Je ne crois pas que dans la vie faut suivre son coeur et ses désirs a tous pris quand ceux-ci nous porte a entretenir des relations toxiques avec des gens abusifs et pervers. Je parle de ton histoire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés