krecher Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2020 par krecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Salut krecher! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjourcette femme est totalement instable. ce n'est hélas qu'en t'éloignant d'elle que tu va aller mieux. As tu penser à consulter un psy? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2020 par krecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 oui cette histoire a d'une façon ou d'une autre réveillé des choses en toi d'où tes réactions extrême, consulter un psy t'aidera à voir d'où ça vient, t'aider à aller mieux sans elle et avoir un regard plus limpide sur la situation et ce qui se joue derrière et qui te fait vivre cette galère. courage! “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2020 par krecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 oui donc quand tu te sens désiré tu te sens bien, si elle te rejette tu te sens mal et quand elle est heureuse sans toi tu te sens malpenses tu que ce schéme est sain? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 je m'étais dit qu'elle m'aimait vraiment. Que je devais juste laisser du temps qu'elle puisse également comprendre ses erreurs et et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases. j'étais convaincu que nous allions nous retrouver . Pour moi c'était impossible qu'elle s'en aille pour de bon tout cela sont des hypothèses, des croyances de ta part qui ne sont pas corroboré par les faits. tu peux continuer à vivre dans tes illusions c'est toi qui en souffre “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 c'est ce qu'elle t'a ditmais il y a une différence entre ses paroles et ses actes donc non ce ne sont pas des faits concrets “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 d'autant plus que ses paroles étaient aussi m'a annoncée que nous 2 s'étaient définitivement finit. l'amour (s'ily en a) ne suffit pas pour continuer à être en couple avec quelqu'un. tu gagnerais à prendre acte de cette rupture et du fait qu'elle ne souhaite pas se remettre avec toi. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2020 par krecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 plus tu te poses des questions sur elle plus tu restes figé sur elle plutot que te tourner vers toi “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Encore une fois tu as tout à fait raison.Mais c'est humain non ? Je ne sais pas quelle conclusion tirée de ce que je viens d'évoquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés