Aller au contenu

Elle m''a brisé le cœur : comment surmonter?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut krecher!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui cette histoire a d'une façon ou d'une autre réveillé des choses en toi d'où tes réactions extrême, consulter un psy t'aidera à voir d'où ça vient, t'aider à aller mieux sans elle et avoir un regard plus limpide sur la situation et ce qui se joue derrière et qui te fait vivre cette galère.

courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

je m'étais dit qu'elle m'aimait vraiment.

Que je devais juste laisser du temps qu'elle puisse également comprendre ses erreurs et et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases.

j'étais convaincu que nous allions nous retrouver .

Pour moi c'était impossible qu'elle s'en aille pour de bon

tout cela sont des hypothèses, des croyances de ta part qui ne sont pas corroboré par les faits. tu peux continuer à vivre dans tes illusions c'est toi qui en souffre

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

d'autant plus que ses paroles étaient aussi

m'a annoncée que nous 2 s'étaient définitivement finit.

l'amour (s'ily en a) ne suffit pas pour continuer à être en couple avec quelqu'un.

tu gagnerais à prendre acte de cette rupture et du fait qu'elle ne souhaite pas se remettre avec toi.

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet