etpourtant Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 En voulant faire du bien, je me fait du mal je pense. J'ai répondu CQFD, ça veut dire "Ce Qu'il Fallait Démontrer". Donc oui en voulant faire du bien tu te fais du mal et tu en as la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2020 par krecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Comme je l'ai mentionné, j'ai coupé le contact depuisAh OK, tu as bloqué tous ses numéros, ceux de sa famille etc... ? Ou bien tu ne la contactes pas mais en gardant un secret espoir qu'elle le fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2020 par krecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonsoir Krecher Mon ex m'a rappelée à 1h du matin Samedi. Je n'ai pas décroché . Ce n'était pas facile car j'ai passé une nuit très difficile mais je savais que je ne devais pas céder. vous n'êtes plus ensemble, samedi soir les gens font la fête, elle n'a pas à te déranger dans ta nouvelle vie. Je n'ai pas répondu. Je ne sais pas quoi en penser mais je veux rester fidèle à ma parole.et bien qu'elle aille bien ou pas ça ne te regarde plus. tu as très bien fait de ne pas répondre. tu vois bien que tout contact produit en toi des interrogations alors que l'enjeu pour toi pour aller de l'avant c'est de prendre tes distances couper le contact digérer la rupture et aller de l'avant allez courage Kechner tu vas y arriver ;) “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyumao Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu es influencé par ta famille et elle aussi, j'ai qu'une conseil à te donner agit selon ce que ton cœur désir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyumao Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 D'après tes dires tu l'aimes ? Elle a l'aire de t'aimer également pourquoi vous retenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Kiyumao. Je ne sais pas comment tu arrives pour donner ton avis sur cette histoire vu que Krecher a effacé tous ses messages depuis belle lurette. Je ne crois pas que dans la vie faut suivre son coeur et ses désirs a tous pris quand ceux-ci nous porte a entretenir des relations toxiques avec des gens abusifs et pervers. Je parle de ton histoire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés