Aller au contenu

Ma mère sabote-t-elle ma reconquête amoureuse?

Messages recommandés

Bon c'est finis ....

Ma belle demoiselle s'en va.

On s'est vu aujourd'hui et elle ma annoncé la nouvelle... qu'elle ne ressent plus la même chose qu'au début, elle ne ressent plus pareilles qu'on on s'embrasse, elle me dit que s'est sentiments sont partis, la célèbre phrase "c'est pas toi cest moi ...".

Elle dit qu'elle regrette d'être revenue vers moi et de m avoir fait espérer un possible retour. Elle a essayé de se persuader qu'elle et moi ça pouvait encore marcher mais elle n'a pas réussi. Qu'il n'y a plus le " petit truc ".

Elle m'a dit que ses sentiments ont commencé a partir a notre rupture et que le fait du SR et de plus avoir de nouvelles de moi les a fait disparaître de plus en plus ... :cry: :cry:

Voilà... c'est terminé... je n'ai plus aucune chance de la récupérer comme ma petite copine

(Désolé si je m'apitoie, on va dire que ça m'aide un peu de l écrire... )

Je l'aime tellement.. c'est dur ...

Merci de m'avoir conseillé et soutenu dans cette tentative de reconquête

Si vous pensez qui a tjr de l espoir je vous écoute, mais je suppose vous allez me dire de passer a autre chose ..

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle, mais qui , je pense que tu t'en rendras compte plus tard, en est une bonne.

Parce que quand je lis ça

Elle m'a dit que ses sentiments ont commencé a partir a notre rupture et que le fait du SR et de plus avoir de nouvelles de moi les a fait disparaître de plus en plus ... :cry: :cry:

je me dis que finalement c'est mieux pour toi qu'elle se barre... Bah oui selon elle c'est de ta faute fallait pas lui laisser d'espace, fallait pas que tu prenne du temps pour aller mieux... Ben voyons....

Tu vaux mieux que ça mec, alors ça va piquer pendant un moment, mais tu as plein de pistes pour t'aider toi-même, et ce forum est aussi là pour ça !

Courage !

Après je ne dit absolument pas quelle a dis que c'était de ma faute par ce que je me suis éloigné pendant le silence radio. Elle a pas arrêté de me demander pardon et dire que c'était de sa faute tout en pleurant. Elle semblait vraiment triste de ne plus avoir de sentiments, du moins elle ne m'a jamais accusé de quoi que ce soit elle se sent entièrement "responsable" du fait quelle n'est plus de sentiments et ça la rend triste.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...