Aller au contenu

Je me sens perdue : que faire avec mon homme ?

Messages recommandés

Cailloux,

Une partie de ton histoire m’a interpellée (du moins toute ton histoire mais cette phrase en particulier) : « Je suis quelqu’un qui a très peu confiance en moi et c’est vrai que je me contente de peu dans les relations amoureuses »

Eh bien depuis hier je me répète une phrase qui a le mérite de me faire sourire aussi: « je veux un jambon/beurre » donc fini de se contenter des miettes.

Toi aussi tu as le droit au jambon/beurre.. avec le cornichon même.

Bonsoir.

J’ai supprimé mon message d’avant car j’avais un peu honte :(

Mais ce soir je ne vais pas bien. Mon ex m’a envoyé un message en me disant qu’il ne m’aimait plus. J’avais essayé de savoir comme il allait. Je sais c’est mal après tout ce qu’il m’a fait. Mais à croire qu’on est maso.

Mais ce message me fait une sensation étrange. Comme un choc. Ou comme un soulagement. J’ai l’impression d’avoir reçu un coup sur la tête. Et de voir ce que je ne voyais pas.

J’ai l’impression d’avoir été manipulé. Est ce possible ? Je ne sais plus quoi penser. J’ai l’impression de devenir folle. J’ai l’impression que c’est la fin d’un long calvaire mais j’ai comme l’impression que je ne vais pas en sortir indemne. Comme si j’avais vécue quelque chose de traumatisant. Suis je tombé sur un manipulateur ? Ou quelqu’un dénué d’empathie ?

Hello

Compliqué de se remettre dans le contexte sans ton message initial donc je vais donner un conseil générique...

-Le soulagement que tu ressens c'est dû au fait que son message te "libère" en quelques sortes. Il tue l'espoir, donc au final ça te permet d'avancer. Tu sais que ta place est ailleurs, tu n'as plus de doute. C'est mieux qu'un mec qui te quitte en te disant "peut être qu'on se retrouvera un jour".

-Chaque rupture est un traumatisme, et d'autant plus si on est quelqu'un de sensible. Ca ne veut pas forcément dire que ton ex était un sociopathe manipulateur... C'est peut être un peu rapide comme conclusion haha. Chacun fait son deuil à sa manière.

Maintenant tu n'as plus qu'à aller de l'avant et faire ta vie tranquillement. Facile à dire, je sais.

Courage