Aller au contenu

Elle est revenue puis repartie : notre histoire d''amour

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc là tout de suite maintenant, tout est bloqué on est bien d'accord ?

C'est fait encore beaucoup de message aujourd'hui de sa part pour des questions diverses ....bref reste a convaincre mon ami qui lui donne des nouvelles de moi d'arrêter de le faire ,ou du moins qu'il arrête de me dire ce qu'elle demande :F

Convaincre ton ami ? Euh, sauf si tes amis sont particulièrement teubé, y a pas à "convaincre ".

J'ai un ou deux amis que j'ai coupés* tout de suite dès le troisième mot sur le sujet d'un " je ne souhaite plus en parler", et bien ils ont pris acte immédiatement et définitivement ( en ayant la gentillesse de ne pas me faire remarque que putain je venais de passer des mois à être en boucle sur le sujet :mrgreen: :lol: :-Blue ) .

Bref, sois convaincu toi même, ça aide .

Par ailleurs, franchement qu'est ce que ça peut te faire que ton ami donne des nouvelles de toi à ton ex ? Tu sais, ils en parlent peut être vite fait , mais tu es sûrement loin d'occuper des heures de conversation ( le sujet préféré des gens c'est eux même )

* ndlr ( pour les esprits mal tournés) , pas " coupés " avec une cisaille castratrice hein :P

Je comprends ton point de vue et oui , c'est juste que j'ai eu quelques teneurs de conversation....je regrette blabla enfin je pense que tu vois ...alors voilà aujourd'hui la raison me dit de la bloquer et je l'ai fait ,les derniers échanges avec elle sont inutiles pour tous les deux d'ailleurs ( déculpabiliser, tâter le terrain, sympathie ?) En clair j'ai 34 ans et j'ai plus le temps de jouer même si je suis pas dans l'optique pour le moment de me poser ,j'ai pas le temps pour ces conneries a elle enfaite .

De plus je suis trop gentil j'en ai vraiment pris plein la tête gratuitement et été mis plus bas que terre et je suis encore là a répondre a ces SMS ....

Je vais pas faire le haineux ,et je lui souhaite pas de mal mais je vais retravailler a en avoir plus rien a faire c'est le mieux .

Je comprends ton point de vue et oui , c'est juste que j'ai eu quelques teneurs de conversation....je regrette blabla enfin je pense que tu vois ...alors voilà aujourd'hui la raison me dit de la bloquer et je l'ai fait ,les derniers échanges avec elle sont inutiles pour tous les deux d'ailleurs ( déculpabiliser, tâter le terrain, sympathie ?) En clair j'ai 34 ans et j'ai plus le temps de jouer même si je suis pas dans l'optique pour le moment de me poser ,j'ai pas le temps pour ces conneries a elle enfaite .

De plus je suis trop gentil j'en ai vraiment pris plein la tête gratuitement et été mis plus bas que terre et je suis encore là a répondre a ces SMS ....

Je vais pas faire le haineux ,et je lui souhaite pas de mal mais je vais retravailler a en avoir plus rien a faire c'est le mieux .

Oui enfin, passé l'âge de 12 ans , quand on regrette on ne va pas le dire au copain dans la cour de récréation.

Mais bon, je comprends en quoi c'est flatteur de s'imaginer le largueur/ la largueur pétri de regrets , ça flatte l'ego de la même façon que se dire trop gentil. Tout ceci ce sont vraiment des illusions qui font du bien ( le problème de l'illusion c'est qu'elle ne dure pas, et la chute en est d'autant plus difficile ).

Tu fais bien de bloquer et couper tout contact direct ou indirect, parce que là ça fait 3 mois que tu nous bâtis diverses mythologies ( tu vas super bien, elle ne parle que de toi, tu as été super gentil, elle regrette ) qu'il conviendrait de ne plus alimenter maintenant.

Regarde la réalité en face : c'est fini et ça fait très mal . Centre ta réflexion sur toi , sans complaisance, mais sans jugement : pourquoi ai je si mal, pourquoi sur cette relation en particulier , quel lien avec mes relations précédentes, qu'est ce que ça comblait( au sens propre ) , qu'estce que je veux dans la vie , qu'est ce qui me fait plaisir, bref... Tu n'es pas obligé de trouver les reponses a toutes ces uestions en 24 heures hein :D , mais ce sera beaucoup plus utile et édifiant que de psychoter sur ses faits et gestes à elle.

Finalement ce qui me manque le plus de cette relation avec elle c'est le sexe

Ah ben dans ce cas prend rendez-vous avec Tati Selma (son vrai prénom, mais faut pas l'dire sur un forum public, c'est Danièle), elle peut s'occuper de ça, 'vec ses suce-dits ciseaux rouillés ! :F :F :F :twisted: :twisted:

:lol: ça va c'est pas mal en ce moment lol

Voilà où j'en suis ,j'ai changer de numéro ....j'avais bloquer son num mais sous Android lorsque qu'on bloque on a quand même une notif en haut de l'écran qui dit appel/SMS bloquer je sais donc d'où ça vient . Je comprends pas le principe de l'ex qui te quitte ,qui a quelqu'un mais qui continue à chercher ...( Ego etc....) Quoi qu'il en soit maintenant c'est fait plus de contact je vis ma vie point .merci pour vos avis .