Jey54 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Je comprend ce que dit allyss mise a part le fait que je tente de la manipuler... D'ailleurs a son message je lui ai pas rendu la pareille, j'ai pris des nouvelles de ces enfants etc... Rien de plus. Au final cest plutôt elle qui me manipule enfaite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Pour ceux/celles qui ont suivi mon histoire, son dernier message meme si sur le coup fait plaisir enfaite me détruit, puisque comme dis Agathe il y a de grandes chances qu'elle me garde sous le coude ou voir si je suis tjs amoureux... J'en souffre énormément j'ai toujours eu le "dessus" dans cette relation la roue tourne... Jai du mal avec les circonstances de la fin de cette histoire partir en "aimant" toujours etc.... SR strict meme si ca va être difficile, j'arrive deja a ne pas écrire de moi même... Merci de mavoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bon après une période de "mieux" je replonge totalement...prise AD alors que je m'étais promis de plus le faire après ma précédente histoire.... je ressasse beaucoup et culpabilise alors que mon entourage me dit que je n'ai rien a me reprocher.... H24 dans la tête ...j'ai rencontré une femme sympa mais je n'ai pas donner suite je suis capable de rien .cette histoire n'a durée que un an mais je lui en veut énormément de partir comme ça après tout ce que j'ai fais pour elle .merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 HelloL'histoire est encore très fraîche, tu as tout à fait le droit d'aller mal et d'être triste, tu n'as rien à te reprocher. C'est normal de culpabiliser aussi, et normal de ne pas se sentir prêt à vivre une nouvelle histoire.Moi ça fait bientôt un an et même si ça va bien mieux, c'est pas encore parfait.Perso ça m'a beaucoup aidé de lire les histoires du forum. Ca aide à réaliser qu'on est pas seul, que la vie continue, et qu'on peut apprendre de ses erreurs et de celles des autres. Courage, le chemin est encore long mais ça ira de mieux en mieux meme s'il y a des rechutes au milieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Merci pour ton message,oui un jour je releverais la tête ,par contre une chose qui est sur la prochaine qui croise mon chemin va devoir malheureusement s'armer de patience pour que je m'ouvre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Petit UP pour ceux qui ont suivi... J'arrive de plus en plus a relativiser sur cette situation , même si j'ai quand même mal encore parfois . Finalement ce qui me manque le plus de cette relation avec elle c'est le sexe ....je prends conscience qu'elle ne m'apportait aucune plus value à ma vie , j'ai passé beaucoup de temps à être son psy,médecin, avocat , conciliateur familial ...géré c'est saut d'humeur , ces enfants etc etc ... Je prends conscience que ce n'était pas une femme pour moi du moins peut être pas au bon moment mais peu importe.la seule chose que j'aimerais pourvoir faire c'est de lui dire tous les non dits et remettre certaines choses dans le contexte ,j'ai été descendu , bafoué, et elle ma manquer de respect et pas qu'à moi d'ailleurs..."j'attends "donc une prise de nouvelle et je mettrai les choses a plat sans amertume ou colère mais simplement pour purger mon cerveau et lui faire comprendre certaines choses,en concluant bien sûr que ce sera le dernier échange jusqu'à la fin de nos vies .merci de m'avoir lu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Petit UP pour ceux qui ont suivi... J'arrive de plus en plus a relativiser sur cette situation , même si j'ai quand même mal encore parfois . Finalement ce qui me manque le plus de cette relation avec elle c'est le sexe ....je prends conscience qu'elle ne m'apportait aucune plus value à ma vie , j'ai passé beaucoup de temps à être son psy,médecin, avocat , conciliateur familial ...géré c'est saut d'humeur , ces enfants etc etc ... Je prends conscience que ce n'était pas une femme pour moi du moins peut être pas au bon moment mais peu importe.la seule chose que j'aimerais pourvoir faire c'est de lui dire tous les non dits et remettre certaines choses dans le contexte ,j'ai été descendu , bafoué, et elle ma manquer de respect et pas qu'à moi d'ailleurs..."j'attends "donc une prise de nouvelle et je mettrai les choses a plat sans amertume ou colère mais simplement pour purger mon cerveau et lui faire comprendre certaines choses,en concluant bien sûr que ce sera le dernier échange jusqu'à la fin de nos vies .merci de m'avoir lu :DArff le fameux « Ca va mieux, elle n'est pas faite pour moi, tout va bien » suivit quasiment instantanément du fameux « mais quand même je voudrais l'ultime explication pour qu'elle comprenne à quelle point elle a été méchante, et a quel point j'ai souffert, et peut être qu'elle s'en voudra , et qu'elle me suppliera de lui pardonner, mais là je lui dirais bye bye (enfin pas sur si elle est convaincante et j’aurais gagné et mon égo sera rassuré»…Cool…Sinon en vrai si réellement tu étais prêt à passer à autre chose, tu ne voudrais même pas d’explication, mais bon… chacun se ment comme il peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Ohhhh, +100000000 chère Allys ! :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Petit UP pour ceux qui ont suivi... J'arrive de plus en plus a relativiser sur cette situation , même si j'ai quand même mal encore parfois . Finalement ce qui me manque le plus de cette relation avec elle c'est le sexe ....je prends conscience qu'elle ne m'apportait aucune plus value à ma vie , j'ai passé beaucoup de temps à être son psy,médecin, avocat , conciliateur familial ...géré c'est saut d'humeur , ces enfants etc etc ... Je prends conscience que ce n'était pas une femme pour moi du moins peut être pas au bon moment mais peu importe.la seule chose que j'aimerais pourvoir faire c'est de lui dire tous les non dits et remettre certaines choses dans le contexte ,j'ai été descendu , bafoué, et elle ma manquer de respect et pas qu'à moi d'ailleurs..."j'attends "donc une prise de nouvelle et je mettrai les choses a plat sans amertume ou colère mais simplement pour purger mon cerveau et lui faire comprendre certaines choses,en concluant bien sûr que ce sera le dernier échange jusqu'à la fin de nos vies .merci de m'avoir lu :DArff le fameux « Ca va mieux, elle n'est pas faite pour moi, tout va bien » suivit quasiment instantanément du fameux « mais quand même je voudrais l'ultime explication pour qu'elle comprenne à quelle point elle a été méchante, et a quel point j'ai souffert, et peut être qu'elle s'en voudra , et qu'elle me suppliera de lui pardonner, mais là je lui dirais bye bye (enfin pas sur si elle est convaincante et j’aurais gagné et mon égo sera rassuré»…Cool…Sinon en vrai si réellement tu étais prêt à passer à autre chose, tu ne voudrais même pas d’explication, mais bon… chacun se ment comme il peut.Je ne me ments pas , je l'ai descendu du pied d'estale ou je l'avais installer tout simplement. Des défauts j'en ai aussi ai j'ai merder autant qu'elle dans cette relation.Des explications j'aimerais en avoir oui cependant je ne rumine pas tous les jours . Je relativise de plus en plus et je remonte la pente petit à petit . Si je n'ai pas l'occasion d'avoir une discussion tant pis .je ne souhaite pas qu'elle me supplie de lui pardonner , dans ma précédente histoire avec la mère de ma fille nous pensions nous avoir tout dits ...il ya 3 mois de cela j'ai discuter avec elle pour m'excuser de certaines choses et elle aussi , et malgré tout elle était passer a autre chose et moi aussi d'ailleurs . Pourtant elle m'a remercier pour mon mea culpa ,je l'ai remercier pour le sien et elle m'a dit être soulagé comme quoi....En ce qui concerne mon ego ça va je te remerci ,je respecte ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Ohhhh, +100000000 chère Allys ! :-Blue :-Blue :-Blue Merci pour ta participation :D je plaisante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Je ne me ments pas , je l'ai descendu du pied d'estale ou je l'avais installer tout simplement. Ça c'est une bonne chose. Des défauts j'en ai aussi ai j'ai merder autant qu'elle dans cette relation. Tu as sans doutes "merdé", oui, mais es-tu sûr d'avoir bien identifié en quoi?Par exemple: L'ex nous quitte en disant "j’en ai marre de la routine", et celui qui est quitté se dit "Ah bah j'étais trop dans la routine, c'est ce qui a mis fin à la relation, c'est ma part de responsabilité", et puis cette personne se dit également « il faut que je la surprenne, et ça va faire ressurgir les sentiments ». Alors qu'en fait non !D'abord parce que la routine c'est essentiel à la pérennité d'un couple (Elle créer un refuge, et heureusement que l’on à plus peur que l’autre nous quitte quand la relation s’inscrit dans le temps). Ensuite parce qu'un couple qui s'aime aime la routine qu'ils ont construit ensemble (un couple a besoin d’être parsemée de rituels de plaisir à deux). Donc dans cet exemple, la routine n'a rien à voir. En revanche, la lassitude de l'un des deux dans une relation qui ne lui apporte plus rien, l’absence d’amour de l’un des deux, qui ne donne plus envie de s’investir dans le couple, quand l’un des deux trouve que le quotidien est difficile ou contraignant, et que ça l’embête, alors, il/elle invoque la routine. Cela veut t’il dire que l’autre est responsable. La réponse est non. Le manque d’amour, à tuer ce couple pas la routine.Du coup je serais curieuse de savoir en quoi « tu as merdé» ? Des explications j'aimerais en avoir oui cependant je ne rumine pas tous les jours . Je relativise de plus en plus et je remonte la pente petit à petit . Si je n'ai pas l'occasion d'avoir une discussion tant pis . Tant mieux, parce que cette explication il est peu probable que tu l’obtiennes ailleurs que dans ton imagination. Je ne souhaite pas qu'elle me supplie de lui pardonner. Ok, tant mieux également parce que ça n’arrivera probablement jamais. Dans ma précédente histoire avec la mère de ma fille nous pensions nous avoir tout dits ...il ya 3 mois de cela j'ai discuter avec elle pour m'excuser de certaines choses et elle aussi , et malgré tout elle était passer a autre chose et moi aussi d'ailleurs . Pourtant elle m'a remercier pour mon mea culpa ,je l'ai remercier pour le sien et elle m'a dit être soulagé comme quoi... Rappelle moi combien de temps à duré la relation avec la mère de ta fille, et combien de temps a duré celle là ? Et rappelle moi également depuis combien de temps tu es séparé de la mère de ta fille, et depuis combien de temps tu es séparé de ton ex ?Et dis moi, tu es le père génétique d’un des enfants de ton ex ? tes ex se connaissent, elles réagissent de la même manière, ce sont des jumelles ?Peut-être qu’en comparant, ce qui n’a rien à voir, on arrive a des conclusions erronées… En ce qui concerne mon ego ça va je te remerciMerveilleux !Tu n’as plus besoin de nous du coup, tu sais tout sur tout, tu gère, et tout va bien.Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Merdé oui mais qui ne merde pas ... Le problème c'est que je suis tomber dans le " panneau" de l'attachement très rapide et de l'amour....au début c'était comme souvent idyllique .par contre de son côté c'était beaucoup de prise de distance par peur etc...( Blessures du passé) Elle chercher un père pour ces enfants se dont je n'étais pas capable de faire ,j'ai passé mon temps à les " remettre en place" avec le recul je constate que cette relation était voué à lechec mais comme on dit l'amour rend aveugle .La où j'ai peut être merder c'est sur le fait de mon engagement progressif ...je m'explique j'avais encore une maison à vendre sur le dos ,la mise en place de la garde pour ma fille etc ... J'ai eu des dizaines d'explication avec elle sur ce fait que oui je l'aimais mais que nous devions pas nous voiler la face en ce qui concerne un emménagement ensemble ... Rectifier le tir avec ces filles que les conflits se termine qu'elles se mettent à respecter leur mère etc etc etc ....Elle était toujours d'accord et comprenais mon point de vue , le problème c'est quelle s'est envolé du jour au lendemain en me disant " tu n'aimes pas mes filles ,on habite pas ensemble c'est dommage parceque je t'aime blablabla etc... Cette relation a durée un an et demi et c'est terminer il ya deux mois .Avec la mère de ma fille la relation a durée 8 ans oui quelque part je comprends ton point de vue quand on parle d'explication .J'aurais voulu peut être naïvement être traiter avec plus de respect plutôt que de subir le cinéma qu'elle m'a fait le jour de la rupture en me rendant mes affaires ...En ce qui concerne mon ego il va mieux oui ,je prends soin de moi je sors et j'essaie de draguer donc je remonte calmement la pente .le chemin est encore long certes mais ça viendra .Merci pour tes réponses ,non je ne sais pas tout surtout évidemment j'écris juste mes ressentis merci pour tes réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Re a tous , je reviens pour ceux qui ont suivi mon histoire donner des nouvelles .j'ai des hauts et des bas disons que je suis "stable" émotionnellement enfin était stable .... Elle est venu aux nouvelles samedi et la 2 solutions s'offrent à moi ignorer ou répondre ?....J'ai répondu hier et depuis s'en suis pas mal d'echanges sur nos vies etc etc ...ça rigole comme avant .... c'est ça le problème maintenant je retombe dans un état post rupture quasiment...Maintenant je ressens plus rien de négatif sur cette relation je me dis juste que c'est du gâchis on retrouve même si c'est que par SMS une certaine complicité , mais je gardes une certaine lucidité si elle chercher quelque chose elle le dirais a n'en pas douter .Enfin voilà je pense répondre a son dernier message demain ,la je veux passer une nuit tranquille lol .Et mettre fin a tout ceci demain ,courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Elle est venu aux nouvelles samedi et la 2 solutions s'offrent à moi ignorer ou répondre ?....J'ai répondu hier et depuis s'en suis pas mal d'echanges sur nos vies etc etc ...ça rigole comme avant .... c'est ça le problème maintenant je retombe dans un état post rupture quasiment...C'est précisément pour éviter ça que l'on doit bloquer son ex, et pas seulement faire un SR en attendant qu'elle nous recontacte...C'est pour tout ça, que non on ne répond pas à son ex, sinon on souffre.Donc, ne lui répond pas et bloque là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Elle est venu aux nouvelles samedi et la 2 solutions s'offrent à moi ignorer ou répondre ?....J'ai répondu hier et depuis s'en suis pas mal d'echanges sur nos vies etc etc ...ça rigole comme avant .... c'est ça le problème maintenant je retombe dans un état post rupture quasiment...C'est précisément pour éviter ça que l'on doit bloquer son ex, et pas seulement faire un SR en attendant qu'elle nous recontacte...C'est pour tout ça, que non on ne répond pas à son ex, sinon on souffre.Donc, ne lui répond pas et bloque là! J'avais pas bloquer parceque enfaite je n'espérais plus rien ,et n'attendais rien j'ai été très surpris de cette reprise de contact .mais oui tout arrêter pour ne plus se flagellé :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés