Jeanlouis Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Non mais oui t’as raison je vais passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Non par sms, mais je pense mtn plutôt la laisser venir à moi, la elle était pas du tout en train de faire avancer la conversation Par sms ou par whatsapp ou par messenger même combat hein...c'est pas ça une discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanlouis Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Tu m’aurais plutôt recommandé de l’appeler direct ? On est à distance je peut rien faire d’autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Tu m’aurais plutôt recommandé de l’appeler direct ? On est à distance je peut rien faire d’autre Non surtout pas.Laisse la tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanlouis Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 D’accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanlouis Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Du nouveau les amis! Elle m’a envoyé un message à l’instant où elle s’excuse pour ses paroles, qu’elle a un peu du mal sans moi mais qu’elle ne peut pas continuer à me parler parce qu’on est plus ensemble et qu’elle n’a quasiment plus de sentiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Oui et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Du nouveau les amis! Elle m’a envoyé un message à l’instant où elle s’excuse pour ses paroles, qu’elle a un peu du mal sans moi mais qu’elle ne peut pas continuer à me parler parce qu’on est plus ensemble et qu’elle n’a quasiment plus de sentiment!Traduction."J'ai été très désagréable avec toi la dernière fois, mais je ne veux pas que tu m'en veuille, car ça me ferait de la peine que tu me voit comme une méchante. tu sais pour moi aussi c'est difficile, bien sur que tu me manque (enfin ce qui me manque c'est surtout que tu renforçait bien mon égo, par ton amour). Mais j'en ai marre que tu me contact, ça me gave, je ne veux plus de toi dans ma vie, je ne t'aime plus, et j'aimerai que tu foute la paix définitivement".Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanlouis Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 T’es sur de cette traduction ? Car elle me pose des questions et à l’air moins froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 T’es sur de cette traduction ? Car elle me pose des questions et à l’air moins froideEvidement que non je ne suis pas sure.Ce qui ne veux pas dire que c'est faux pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il est évident que seule ton ex sait ce que son propre message signifie, comment veux tu que des inconnus sur un forum sachent ça ?La traduction proposée est cependant la plus probable, cohérente et logique.Si tu penses qu'on a tort (oui mais elle a l'air moins froide) eh bien alors l'avenir nous le prouvera !Personne ici ne te souhaite du malheur, on essaie juste de t'aider à ne pas te bercer dans tes propres illusions. Tu restes toutefois totalement maître de toi même et si tu veux l'attendre toute a vie malgré qu'elle t'ait largué, malgré le next, c'est tout à fait ton droit.Douce nuit à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanlouis Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 J’ai pris la decision de passer à autre chose ! Merci pour vos éclaircissements et conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanlouis Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Je reviens donner quelques nouvelles, malgré mon envie de voir ailleurs, elle est bizarrement revenue très souvent à la charge (dont une soirée alcoolisée ou elle m’a appellee 2 fois). Je ne sais pas quoi penser sachant que j’ai vu qu’elle parle encore à la personne en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour Je ne sais pas quoi penserben rien, puisque tu avais décidé de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Je reviens donner quelques nouvelles, malgré mon envie de voir ailleurs, elle est bizarrement revenue très souvent à la charge (dont une soirée alcoolisée ou elle m’a appellee 2 fois). Je ne sais pas quoi penser sachant que j’ai vu qu’elle parle encore à la personne en question.Donc rien de neuf sous le soleil de Jeanlouis...Tu ne fais plus de SR depuis qu'elle t'as annoncé qu'elle était en couple, tu la laisse te contacter quand elle a besoin d'une bonne poire pour raconter ses petits problèmes existentiels . Tu nous annonce il y a 15 jours avoir pris la décision "de passer à autre chose", et puis tu reviens demander des conseil parce qu'elle continue de t'envoyer des messages....Mais bon sang si tu passe à autre chose, tu la bloque!Je te le répète elle n'a aucun intérêt à se priver de son chien fidèle... Donc tant que tu te comportera comme un doudou avec elle, tu n'avanceras pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés