Aller au contenu

Il m''a tourné le dos après 2 mois d''attention!

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

. Il ne souhaitait pas que je l'appelle plus souvent, il EXIGEAIT que je le fasse sinon je recevais de longs messages me disant que c'était impossible de continuer comme ça pour lui. Il voulait que je lui accorde beaucoup d'attention, pour finir par me fuir le jour où je me suis montrée un peu trop jalouse, un peu trop présente.

Oui je vois précisément ce que tu veux dire, pour avoir connu ça , de façon un peu diluée mais sur une période beaucoup plus longue .

J’avoue que j'ai trouvé ça bizarre et complètement excessif au début, il me suivait partout , était allé jusqu’à voir moins son fils pour être dispo les semaines où j'étais libre ( ce que je ne lui avais pas évidemment pas demandé )

Bizarrement ça crée une sorte d'emprise , et ça laisse des traces pendant ( à ramer pour être à la hauteur de tant de présence et d'attention ) et après ( je me suis questionnée longtemps sur ma responsabilité dans ce revirement, vu qu'évidemment il m'a jetée avec la même force qu'il m'avait portée aux nues 18 mois avant , et toute une pluie de reproches , sur toute la gamme entre le fait que je n'avais pas voulu vivre avec lui - tout de suite- et le fait que j'étais trop possessive et dépendante :lol: )

Apres réflexion, je pense qu'il m'a rendu service. Rester avec lui, c'était m'empêcher de rencontrer quelqu'un qui pourrait mieux me convenir. A quoi bon être triste si je ne voyais de toute façon pas un futur avec lui :bisou:

Tout à fait ;) le fait même que tu te dises (dans ton post d'origine) que tu n'avais pas répondu assez vite ..etc... montre qu'il était temps que tu sortes de ça ( c'est lui qui te l'a permis , tant mieux ;) )

D'ailleurs il est d'origine turque et a passé 18 ans de sa vie là bas. Je ne sais pas si l'éducation ou les valeurs sont différentes. Mais je sentais une vibe très dominante et de grandes attentes quand à la façon dont je devais le traiter (comme un prince haha).

Articles du blog en lien avec ce sujet