Aller au contenu

amorce pour la reconquête BESOIN DE CONSEIL!!

Messages recommandés

Merci Chouchou (toujours là pour répondre à tous le monde, mince, des fois je me dis que ça doit être ton boulot presque :lol: ;) )

Non, non, je n'ai pas de colère par rapport à ça. Au contraire, ça me fait dire que c'est juste pour discuter et j'en attends rien d'autre. Oui, je vais me faire belle, non je ne vais pas me mettre en colère face à ses comportements "bizarres".

Je suis une femme fatale, je suis une femme fatale, je suis une femme fatale

tiens d'ailleurs il faut que j'aille voir s'ils ont reçu le livre à la fnac (pourquoi les hommes adorent les chieuses)

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est, j'ai la bible de la femme fatale en poche!!!

Merci! Je suis toujours cool pour ce soir, et il ne m'a appelé que 4 fois ce midi :D , je n'ai répondu qu'à un appel, le 1er j'étais au tel, le 2ème aussi dans la foulée, j'ai répondu au 3ème (on se retrouve chez moi, il veut en profiter pour partager les chèques vacances), et 4ème, j'ai pas répondu, j'ai essayé de rappeler 5 minutes après mais il avait éteint son tel (il est au boulot je pense), j'ai éteint le mien aussi.

Bravo car avec sa remarque, il t'a permis de prendre encore plus de recul et d'y aller sans ne rien attendre. :lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'ai acheté le même livre et c'est génial, ça donne des forces.

Oui, tu es une chieuse et uen femme fatale alors vas y sans rien attendre.

Forte, belle, attirante, confiante, oui c'est toi!!!!!!

Good luck ;)

Franchement je vais aussi investir dans ce bouquin (plus jamais un caniche !), parce que c'est pas que j'ai plus besoin de reconquérir mon ex ex que je ne veux pas le garder :mrgreen:

Fatal Woof for ever !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Voilà, bonne préparation, j'ai lu quelques chapitres de la bible!! Punaise, je me reconnais bien dans la femme "chiffe molle"!! Il va falloir remédier à ça! A commencer par ce soir!

Je vous conseille vivement ce livre! Et (chose rassurante), ça va dans le sens de ce site.

Y'a aussi un passage : pourquoi il appelle pas : c'est simplement pour voir votre réaction!

Il est vachement bien, et me motive à être la femme fatale que je suis pour ce soir!

je croise vraiment les doigts pour toi...

Savoure sa présence...et laisse lui le doux parfum d'une belle soirée réussie... y a rien de mieux...

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

oups...j'arrive un peu tard..

Je croise tout ce que je peux croiser aussi! :mrgreen:

Pleins d'ondes positives par téléphatie alors! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'espère que ta soirée s'est bien passé.. :D

Et je suis ravi que ce livre puisse t'apporter autant qu'il m'a apporté.

C'est vrai qu'au début on se reconnait beaucoup dans la chiffe molle mais ensuite la roue tourne. Et c'est la Femme Fatal qui se réveille. ;)

Et surtout ça fait du bien !!

Articles du blog en lien avec ce sujet