tite louve Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Merci Chouchou (toujours là pour répondre à tous le monde, mince, des fois je me dis que ça doit être ton boulot presque :lol: ;) )Non, non, je n'ai pas de colère par rapport à ça. Au contraire, ça me fait dire que c'est juste pour discuter et j'en attends rien d'autre. Oui, je vais me faire belle, non je ne vais pas me mettre en colère face à ses comportements "bizarres".Je suis une femme fatale, je suis une femme fatale, je suis une femme fataletiens d'ailleurs il faut que j'aille voir s'ils ont reçu le livre à la fnac (pourquoi les hommes adorent les chieuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je l'ai aussi acheté....décidemment les ventes sont en train de grimper, je vais prendre des actions chez l'éditeur !! :lol: :lol: :lol: titelouve,Moi j'ai eu "tu viens pas chez moi"....Bon restau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ca y est, j'ai la bible de la femme fatale en poche!!!Merci! Je suis toujours cool pour ce soir, et il ne m'a appelé que 4 fois ce midi :D , je n'ai répondu qu'à un appel, le 1er j'étais au tel, le 2ème aussi dans la foulée, j'ai répondu au 3ème (on se retrouve chez moi, il veut en profiter pour partager les chèques vacances), et 4ème, j'ai pas répondu, j'ai essayé de rappeler 5 minutes après mais il avait éteint son tel (il est au boulot je pense), j'ai éteint le mien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bravo car avec sa remarque, il t'a permis de prendre encore plus de recul et d'y aller sans ne rien attendre. :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai acheté le même livre et c'est génial, ça donne des forces.Oui, tu es une chieuse et uen femme fatale alors vas y sans rien attendre.Forte, belle, attirante, confiante, oui c'est toi!!!!!!Good luck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Franchement je vais aussi investir dans ce bouquin (plus jamais un caniche !), parce que c'est pas que j'ai plus besoin de reconquérir mon ex ex que je ne veux pas le garder :mrgreen: Fatal Woof for ever ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai lu quelques passages...ça à l'air pas mal du tout! Vite vite, il faut que j'en lise un peu avant ce soir!! J'ai 2h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, bonne préparation, j'ai lu quelques chapitres de la bible!! Punaise, je me reconnais bien dans la femme "chiffe molle"!! Il va falloir remédier à ça! A commencer par ce soir!Je vous conseille vivement ce livre! Et (chose rassurante), ça va dans le sens de ce site.Y'a aussi un passage : pourquoi il appelle pas : c'est simplement pour voir votre réaction!Il est vachement bien, et me motive à être la femme fatale que je suis pour ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonne soirée tit louve et je croise les doigts pr toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je croise vraiment les doigts pour toi...Savoure sa présence...et laisse lui le doux parfum d'une belle soirée réussie... y a rien de mieux... "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Doigts et orteils croisés pour ta soirée !! (Et oui, j'ai suivi des cours auprès de Chouchou ! 8-) ) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oups...j'arrive un peu tard..Je croise tout ce que je peux croiser aussi! :mrgreen: Pleins d'ondes positives par téléphatie alors! ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'espère que ta soirée s'est bien passé.. :D Et je suis ravi que ce livre puisse t'apporter autant qu'il m'a apporté.C'est vrai qu'au début on se reconnait beaucoup dans la chiffe molle mais ensuite la roue tourne. Et c'est la Femme Fatal qui se réveille. ;) Et surtout ça fait du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon c'est pas tout ça...on veut des news maintenant ! :roll: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés