Aller au contenu

amorce pour la reconquête BESOIN DE CONSEIL!!


Messages recommandés

Mince, c'est la 1ère fois que je poste dans la rubrique "reconquête"!!

Alors, je l'ai vu ce soir, il m'a fait des grands sourires! Puis je lui ai dit que je l'invitais au resto mercredi (pour ceux qui ont suivi, on avait fixé le mercredi pour discuter, mais pas plus). Il était content! Bon, voilà, y'a plus qu'à!

En titre j'ai marqué "amorce pour la reconquête", je sais pas trop si c'est la "vrai" reconquête, en même temps ça fait un peu plus d'un mois de SR (pas total à cause de notre fils très jeune), mais SR quand même.

Non, je ne vais pas ressasser le passé, non je ne vais pas lui parler de la salope avec qui il m'a trompé (houla, va falloir que je me le répéte un nombre de fois incalculable avant et faire vœu de je sais pas quoi pour pas que je craque!!), non je ne vais pas lui dire "c'est quand que tu reviens?",

mais :

alors comment tu vas? Tu veux me raconter ta séance chez la nana qui t'as fait du décodage généalogique? (il veut m'en parler de toute façon), moi? ben, je vais me mettre au bouddhisme, d'ailleurs y'a un we d'organisé en septembre, je vais y aller, puis je vais reprendre la danse. Tiens, je me suis fait une bonne copine, qui est dans l'écologie tout ça (comme nous), je suis contente! (même si on a pas encore eu l'occasion de se voir encore, on correspond par internet)

Voilà voilà! Allez demain, il FAUT que je me trouve une tenue sympa, punaise, ils ont rien de bien dans les magasins (j'ai déjà fait une partie aujourd'hui)!

Tite Louve, motivée à bloc, et qui va tenir tout ce qu'elle a dit plus haut!

Modifié par tite louve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut tite louve!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien tout sa maintenant va falloir te concentrer pour que tu sois sur de pas craquer sur un sujet comme la copine par ex. il faut que tu sois sur de pas te trahiralors a mon avis il va falloir que tu gare a l esprit que tu ne dois pas etre a sa merci et que tu es completement detaché et que tout va bien

Aller je te souhaite plein de courage et je t envois tout mes ondes positives pour ton rdv de demain et je croise les doigt pour toi

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

heu, c'est pas demain, c'est mercredi, et c'est pas sa copine, ils ont couchés ensemble qu'une ou 2 fois. Je tiens à le dire, ça me remets les idées en place. Parce que si j'apprends qu'ils sont ensemble, j'vais pas gérer...! (mais honnêtement je crois que non)


mais merci pour tes encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, ha punaise, je suis folle (de joie), il vient de me skypé pour une histoire de couches pour notre fils!!! C'est bien la 1ère fois qu'il s'adresse à moi et pas à son fils! (il est en vacances chez les grands parents).

Il m'a refait des sourires! Hum, que c'est bon!

allez, faut pas trop que je me fasse de films, mais ça fait du bien!

Attention, je n'ai pas été explosive "ouais, tu m'appelles, j'suis trop contente!", j'ai répondu à ses questions et je lui ai juste demandé s'il avait trouvé la rivière qu'il cherchait ce we!

Allez, zou, j'vais manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos conseils!!

Mon collègue m'a donné l'adresse de restos, y'en a un qui me plait bien, beau cadre, c'est super bon...mais c'est un peu cher (1er menu à 35€ gloup!!) Bon, pas grave! Mais j'ai peur que ça l'effraie un peu...

Vous en pensez quoi, ça fait pas un peu "j'te sors le grand jeu"? Alors qu'à la base, je lui ai juste proposé qu'on discute, le resto s'est greffé après (à mon initiative, et il en était content).

M'enfin, il aime bien les bons restos, je pense que ça lui fera plaisir.


VOS AVIS PLEASE!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff non j'ai pas trouvé! Tant pis, je me suis acheté un zoli collier en pierre d'améthyste (nous aimons ce style de bijoux), je le mettrai sur un petit haut noir que j'ai acheté récemment, et en bas, je sais pas, je voulais quelque chose de mauve pour assortir au collier...heu, en culotte mauve (ça j'ai!)!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, resto réservé, c'est un italien finalement! Ca sera plus simple, en plus il adore les pates et les pizzas!

Mais hier j'ai du l'appeler car j'ai préparé la valise de notre fils qui partait chez les grands parents pour une semaine, et je n'ai trouvé qu'un short!! Donc je l'appelle pour lui demander si je pouvais lui récupérer des shorts! Il me dit qu'il ne fera pas beau, oui, mais si il fait beau? de toute façon, j'en ai qu'un (?!!) ben t'as qu'à passer mais tu restes pas! moi : pourquoi je te dérange?, (de sa voix soudainement radoucie) non, tu me déranges pas. Moi : bon je vais chercher un peu plus, si je trouve pas je passe. J'ai pas mieux trouver, sauf de laisser à ma mère sa combi-short sale qu'elle lavera une fois arrivée. Et non je suis pas passé pour aller cherche le short!! Mince alors, il me saoule, tu restes pas, ça veut dire quoi, il croyait que j'allais m'installer sur le canap' à taper la discut' !! En plus on a rdv ce soir pour parler, il avait peut être peur que j'anticipe notre rdv...

RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'énerve!

Du coup, je vais pas faire les boutiques aujourd'hui, je mettrai ce que j'ai et basta. Et du coup, j'y vais zen, en me disant que je n'ai rien à espérer du tout. On verra bien, mais je crois que je suis pas loin de l'abdication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: "ok mais tu restes pas"!!!!!!, qu'ils sont comiques nos ex vraiment....(euh rire jaune là je te comprend... :evil: )


En tout cas tu a bien fait, j'epere que cet evenement ne va pas te mettre la colère pour ce soir...


Détend toi et vas y zen et détachée.... ;)

Car oui tu est une femme fatale et non rien de t'atteint non mais!!!!!


Bonne chance pour ce soir, on est de tout coeur avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 624 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...