Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 BonjourC'est dingue de voir comment les choses évoluent (ou plutôt dévoluent ?^^) lorsqu'on voit qu'on en est à se demander si on doit ou non supprimer quelqu'un d'un réseau social, quoi ... ! C'est vrai que l'on a pas tous le même prisme, mais quand même ça sent un peu l'immaturité nan? Quand on prend une décision et qu'on s'y tient, ça fait quand même plus rock'n'roll ..Mais après tout vous êtes jeunes et c'est ainsi que le monde tourne dorénavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 ben koi kakawett, toi aussi t'es jeune, non ? :Fmdr lol ptdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie Valentino Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @kakahuetDisons que les réseaux sociaux ont pris une très grande part dans la vie des gens, et tout se sait maintenant.Je pense que beaucoup de problèmes relatifs aux couples n'apparaissent aujourd'hui qu'à cause du phénomène "réseau sociaux".Il n'y a pas si longtemps, on pouvait se manquer rien qu'en fin de journée, et on avait de quoi discuter de sa journée en face. Aujourd'hui c'est différent, le contact ne s'arrête jamais. On se parle tout le temps, si bien qu'il n'y a plus grand chose à se dire quand on sait déjà tout des journées de l'autre. Lorsque quelqu'un veut prendre de la distance, il doit forcément composer avec les réseaux. Et c'est parfois brutal, où on passe d'échanges ininterrompus à... rien.Après il y a aussi un coté symbolique "c'est fini entre nous donc je te supprime" qui se généralise et j'admets que c'est un peu puéril.Bref, les réseaux sociaux sont une réalité. Bonne ou mauvaise je ne sais pas. Mais il faut faire avec dans la séduction, mais aussi dans la rupture.Au plaisir de te lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Muip, suis pas tout à fait d'accord, les RS n'ont l'importance que l'on veut bien leur donner...Je connais des jeunes gens totalement épanouis et qui ne sont pas entrés dans ce jeu à outrance, justement le dès que je pète, je le met en ligne ...c'est ridicule (je le dis et je l'assume totalement ^^) Tout se sait parce qu'on laisse faire les choses, c'est tellement bon de se sentir "aimé" "suivi" "compris" par des personnes, qui, au final, n'en n'ont rien à battre ...Il n'y a qu'à suivre les épisodes de Black mirror c'est tout à fait ce que l'on est en train de vivre.Bon après, chacun est libre (lol) de faire ce qu'il veut de sa vie "virtuelle "ou non mais après faut pas venir chouiner ^^ça me fait bondir de lire (et ce n'est pas contre toi bien entendu) "n se parle tout le temps, si bien qu'il n'y a plus grand chose à se dire quand on sait déjà tout des journées de l'autre."C'est d'un pathétique.... vraiment !Et non, pour moi les RS ne sont pas "la" (ni "une") réalité..encore une fois ils ont l'importance qu'on leur donne ... that's all...mais bon quel gâchis quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevo Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Richie a raison concernant les réseaux sociaux, sa a prit tellement de place dans la vie des gens et les problème qui vont avec surtout en couple tellement de problème peuvent intervenir avec sa, je regrette une certaine époque ou on avait pas de téléphone.Je pense que mon problème d'en venir à se genre de question'' si je la supprime ou pas'' c'est parce que les choses ne sont pas claire pour moi je ne sais même pas si je suis encore avec elle à cette heure-ci. Je suis bloquer en quelque sorte j'essaye d'avancer rencontrer de nouvelle personne mais j'ai l'impression de la trahir en faisait sa.J'essaye de laisser le temp faire les choses mais si elle ne reviens jamais j'aurais perdu du temp et je serais déçu au finale.C'est dure d'aller travailler, sortir quand on as la tête complètement ailleurs. C'est elle que je veux ces une certitude mais je vis très mal la situation. J'ai l'impression de payer pour quelque choses que j'ai pas fait, je n'arrive pas a me faire une raison de la manière ou comment elle était avec moi, elle me disais tous le temp que j'était la personne qu'elle recherchais depuis longtemps que jamais sa pourra se terminer, à me regarder dans les yeux en me disant qu'elle est folle de moi..Alors sois j'ai été aveugle et tout sa c'était du cinéma ce que je pense pas, sois cette histoire la vraiment bouleverser mais pourquoi me crois t'elle dans ce cas ?! sois il y'a quelqu'un d'autre dans l'histoire.. Mais me dire j'arrive plus a redevenir comme avant alors que j'ai rien a me reprocher c'est un peu gros je trouve quand on aime quelqu'un on essaye d'avancer à mon sens. Il y'a quelque choses que je cerne pas et ce qui fait que je me retourne le cerveaux de question à longueur de journée. Ma plus longue relations a durée 6 ans, j'ai mi plus de 2 ans à m'en remettre, je pensais avoir tirer mes leçons de cette rupture. Puis voila que je pense avoir enfin retrouver quelqu'un de bien sa recommence j'ai l'impression de tourner en rond, et quand je me compare avec mes amis qui sont tous en couple avec des enfants ect je me dit regarde il avance tous toi tu fait du sur place et t'es tous seul. Je me force en quelque sorte a continuer a sortir avec eux pour pas rester seul mais mentalement je suis absent.Désoler j'ai un peu vider mon sac ici, je me confie pas du tout autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 je ne sais même pas si je suis encore avec elle à cette heure-ci. Ah bon? Il te faut quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie Valentino Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @kakahuetOui on peut le déplorer j'entends bien. Je ne donne pas mon avis ici, je pense simplement que les RS sont objectivement devenus une composante dominante dans la communication dans notre société, comme le téléphone et les sms en leur temps... et en bien plus intrusif.Bien sûr on peut choisir de ne pas entrer dans ce jeu là et c'est tout à fait respectable, mais il ne me semble pas que ce soit le cas de Stevo. Voilà tout simplement pourquoi on en parle. En gros les RS ne sont ni bien ni mauvais, mais ils existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 sont objectivement devenus une composante dominante dans la communication dans notre société, comme le téléphone et les sms en leur temps Et en son temps, en 1980 quand on était ados, y'avait aussi le minitel et son fameux 3615 ULLA (heureusement discret sur la facture de téléphone...). C'était le début des réseaux sociaux :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie Valentino Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @etpourtantLol oui ^^ 1fr50 la minute !On pouvait chatter avec d'autres profils sur Ulla ? Je savais pas. J'étais ado à l'époque de caramail moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 On pouvait chatter avec d'autres profils sur Ulla ? Euh, je sais pas... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie Valentino Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le flag ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevo Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonsoir je relance mon sujet, suite à ma rupture du mois de juin plus aucune nouvelle depuis j était en pleine reconstruction et voilà que aujourd’hui je reçois un sms pour me dire qu’elle es désolé qu’elle pense à moi ect.. Je suis totalement perdu dans le sens où j’aime encore cette personne moi même je pensais encore à elle alors que faire lui répondre ou l ignorer sachant que je ne sais pas ces réel intention en revenant vers moi. Peur de souffrir encore plus, je suis déboussolé à ne plus savoir quoi faire ni comment agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Reste sur ton sujet d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés