Dami Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon ben salut moi je vais vous dire j'étais avec ma femme depuis presque 8 ans nous avons un fils de 4 ans 1/2 je l'aime de tout mon coeur et je croyais qu'elle aussi je l'avais demandé en mariage en novembre avec une bague Mauboussin elle avait dis oui on essayais de faire un deuxième petit et il y a 1 mois sans crier gare après un petit accrochage téléphonique elle m'a envoyé un texto et m'as dis c'est fini le soir je lui est dis explique moi elle m'a dis je suis plus heureuse je t'aime plus alors que 3 jours avant c'était moi et pas un autre puis les jours qui ont suivi elle m'a dit tu sais ou t'as merdé j'ai rien a expliqué et bien je pense tout simplement que ces gens sont des hypocrites des laches des menteurs mais pas des humains voila tout c'est un jeu auquelles il n'y a pas de règles et ça fait d'autant plus chier quand on a des enfants au milieu je pense qu'il ne se rendent tout simplement pas compte du mal qu'il font. Il se focalise sur eux mêmes traitant les autres comme des chiffons et les accusant et culpabilisant de maux qui sont en fait les leurs. Donc en vérité même si ça fait mal à s'avouer c'est des gens auquel on a tout donné alors qu'il n'en valait pas la peine qui ne méritait ni le bon ni le mal qu'on a pu leur faire pendant la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) ... Modifié le 20 février 2017 par hematome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="hematome"] J'espère que mon message ne vous choquera pas trop.[/quote] J'espère que c'est une blague? Pour être honnête, je n'ai lu que la moitié de ton message: ton mec a l'air immonde et il semblerait qu'il te maltraite physiquement et moralement. Rien que ton pseudo et les raisons pour lesquelles tu pourrais l'avoir choisi me donnent froid dans le dos. Largue ce mec et ne te sens pas coupable, surtout. J'ose espérer (et suis à peu près persuadée) que personne dans ce topic n'a forcé sa copine enceinte à courir pour ensuite partir en vacances pendant qu'elle était à l'hosto. Nous, ici, on parle de bonnes vieilles ruptures bien dégueulasses: des cas où on a été gentils et aimants et qu'on s'est fait baser comme des vieilles merdes sans explication (perso j'ai eu droit à un petit coup de fil d'un quart d'heure, pendant que j'étais dans le métro). Mais toi tu veux quitter un tyran et, tu le dis toi-même, "sauver ta peau". Et ben surtout, fonce! Et pas de culpabilité! Si les choses sont vraiment telles que tu les décris, pas de culpabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ton explication tu l'as! Relis ton post.... Trouve le courage de le quitter!! Parce que malgré tt je pense que ce n'est pas quelque chose de facile pour toi... Mais s'il te plait, sauves toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 bonjours a tous, j'ai moi meme était larguée il y a 3 jours, très soudainement. On était ensemble depuis 6 mois et parlions de s'installer ensemble. On était très amoureuses et toujours pressées de nous revoir. Vendredi elle me disait encore etre trop bien avec moi, etre heureuse, que j'étais la femme de sa vie et qu'elle m'aimait a la folie... Le soir meme apres une soirée tres arrosé elle me trompe avec une fille qu'on a rencontré il y a 15 jours et qui venait de larguer sa copine. Elle n'a pas pu controler, c'était plus fort que ma femme. Le lendemain, elle me l'annonce et décide de tout arreter parce qu'elle ne voit pas d'issus a cette situation. Qu'elle a était horrible avec moi... et que la elle a besoin de vivre seule. c'est incompréhensible. Rien est cohérent avec les 6 mois qu'on a vécu, et avec ce qu'elle me disait encore vendredi. Mes amis (qui la connaissent depuis des années avant moi) n'y comprennent rien, ca ne lui ressemble apparemment pas. Elle leur parlait tout le temps de moi et leur disait qu'elle était trop heureuse. Moi quand je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait de ces 6mois, elle me répond que n'est pas normal de faire ca et que pour elle ca veut dire énormément de chose notamment qu'elle n'était finalement surement pas prete pour une vie a 2. qu'on s'était peut etre rencontrer un moment ou elle avait besoin d'affection, que j'étais a l'ecoute, qu'elle me remercie pour ca mais qu'elle n'est pas a la hauteur de ce que je pense d'elle, et que rien est de ma faute. Il faut savoir qu'elle a 35 ans et est sortie d'une relation difficile 6 mois avant de nous rencontrer (coups, et séquestration par son ex et elles sont en proces pour récupération de leur apparte). Entre la fin de cette histoire et le début de notre relation, elle a eu besoin de se lacher et faire la fete a gogo pendant une période... Mais depuis qu'elle était avec moi disait ne plus avoir besoin de ca. Et répétait qu'on avait toute la vie maintenant pour faire ce qu'on voulait à 2. Et que ca allait etre que magnifique. C'est a n'y rien comprendre. Elle doit voir une amie en commun (celle qui a fait en sorte qu'on se rencontre) demain soir pour lui expliquer, parce que meme cette amie n'y comprend rien, car tout semblait etre parfait pour elle et qu'elle pense que ma copine lui aurait dit si quelque chose n'allait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitefeecapucine Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Après 1 an et demi de relation compliquée, il m'a éjectée de sa vie du jour au lendemain. Certes, notre couple partait à la dérive depuis quelques semaines, mais on se voyait encore, on s'envoyait des sms, j'espérais qu'ainsi, sans le brusquer, il reviendrait complètement dans ma vie. Ma patience n'a en rien été récompensée. Du jour au lendemain (je le revois partir de chez moi, son regard avait quelque chose de tragique, j'ai senti que c'était la dernière fois), il a tout simplement cessé de se manifester. Il n'a jamais répondu à mes sms. Volatilisé. A mon sens, il avait tellement peu d'estime pour moi, tellement peu de respect, que même me "prévenir" ou rompre honnêtement était impensable pour lui. Etre quittée sans aucune forme fait mal, car on ne sait pas si la relation est terminée; alors, on attend, et les semaines défilent, et on souffre car on espère mais rien ne vient. Cela fait 4 mois maintenant et j'en suis encore affectée, parfois j'ai même très mal. A cause de lui, de son attitude, je n'arrive pas encore à me reconstruire. Le pire c'est qu'il est capable de revenir dans un an, la fleur au fusil, j'espère alors qu'il souffrira autant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Il nous doivent des explication ses ex, pourquoi car il doivent assumé les conséquences de leurs choix, même si vous connaissez une partie de la vérité. Un jour je veut qu'elle me le dis et je pourrais classer cette histoire dans "affaire classé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 on aimerait tous savoir si notre ex va revenir, quand, pourquoi il nous a quitté, s'il nous aime encore, comment, connaitre ses pensées, mais au final on n'a aucune emprise sur ca. Faut juste se reconstruir et etre juste avec soi-meme. moi j'ai ecrit mes sentiments a mon ex. Elle ne m'a jamais repondu (1 mois). Maintenant je sais que son amour pour moi n'etait pas si fort que je le pensais. en amour il n'y a PAS de fierté! j'ai deja rampé comme un chien, pour rien, je sais que je vaut pkus que ca. Un jour viendra ou je l'oublierais comme celles que j'ai aimé avant elle. Cette idée me fai mal mais le temps est le plus fort. le temps est le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliejimmy62 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour moi mon couple aller très bien la semaine avant qu'il part aucune dispute de l'amour câlin bisou etc....lundi il est rentrer du travail m'a parlé de sa journée avec le sourire il est parti se laver ensuite il est aller faire un tour quand il est rentrer il est monter a pris toute ses affaires sans me dire pourquoi et ma dit c'est fini je m'envais tu ne me verra plus jamais j'ai a pris le lendemain qu'il est en Bretagne je comprend pas se comportement je suis dans le néant complet il me dit de faire une croix sur lui de l'oublier la veille on parler encore de se pendre une maison et tous s'effondre il devait signer son embauche le lendemain et il a tous quitter sans aucune explication juste quelque l'arme verser et il est parti j'arrive pas a m'en remettre j'était folle amoureuse de lui j'était prête a tous pour son bonheur que faire maintenant attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie2112 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, je viens ici comme tant d'autres raconter mon histoire. Je me suis séparé de mon ex avec qui j'étais depuis 8 ans car du jour au lendemain lors du décès de son papa je suspectais qu'il voyait quelqu'un. Le lendemain qu'on était plus ensemble j'apprenais qu'il sort avec sa collègue alors que l'on était sur le point d'acheter une maison. Il me disait ne plus m'aimer (c'était en juillet 2015). Depuis tous les mois il m'écrivait et debut de l'année on s'est vu et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soit amis et il a pleuré. Mais il m'a dit de trouver quelqu'un et qu'il voulait meme m'aider à faciliter les choses si besoin. Je ne le reconnais plus c'est comme s'il avait zappé notre histoire en une nuit ! Mais alors pourquoi m'écrire ?? Pleuré ?? Peut-on physiologiquement parlant effacé 8 ans de sa mémoire en 1 jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="lilie2112"]Bonjour, je viens ici comme tant d'autres raconter mon histoire. Je me suis séparé de mon ex avec qui j'étais depuis 8 ans car du jour au lendemain lors du décès de son papa je suspectais qu'il voyait quelqu'un. Le lendemain qu'on était plus ensemble j'apprenais qu'il sort avec sa collègue alors que l'on était sur le point d'acheter une maison. Il me disait ne plus m'aimer (c'était en juillet 2015). Depuis tous les mois il m'écrivait et debut de l'année on s'est vu et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soit amis et il a pleuré. Mais il m'a dit de trouver quelqu'un et qu'il voulait meme m'aider à faciliter les choses si besoin. Je ne le reconnais plus c'est comme s'il avait zappé notre histoire en une nuit ! Mais alors pourquoi m'écrire ?? Pleuré ?? Peut-on physiologiquement parlant effacé 8 ans de sa mémoire en 1 jour ??[/quote] Bonsoir On ne peut pas déterrer les vieux posts (comme les ex souvent) Il faut que tu écrives ton propre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="lilie2112"]Bonjour, je viens ici comme tant d'autres raconter mon histoire. Je me suis séparé de mon ex avec qui j'étais depuis 8 ans car du jour au lendemain lors du décès de son papa je suspectais qu'il voyait quelqu'un. Le lendemain qu'on était plus ensemble j'apprenais qu'il sort avec sa collègue alors que l'on était sur le point d'acheter une maison. Il me disait ne plus m'aimer (c'était en juillet 2015). Depuis tous les mois il m'écrivait et debut de l'année on s'est vu et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soit amis et il a pleuré. Mais il m'a dit de trouver quelqu'un et qu'il voulait meme m'aider à faciliter les choses si besoin. Je ne le reconnais plus c'est comme s'il avait zappé notre histoire en une nuit ! Mais alors pourquoi m'écrire ?? Pleuré ?? Peut-on physiologiquement parlant effacé 8 ans de sa mémoire en 1 jour ??[/quote] Bonsoir On ne peut pas déterrer les vieux posts (comme les ex souvent) Il faut que tu écrives ton propre post...[/quote] Ce qu'elle avait déjà fait http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/double-jeu-t55715-10.html je ne comprends pas pourquoi elle ne poursuit pas sur le même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés